Ahmed_Yahiaoui Posté le 24 juin 2005 à 10:46:19 pk ya un messages en moin faites plus de boost -------------------------------------------
" faites plus de boost"
joe_13
Niveau 9
24 juin 2005 à 10:47:41
je crois qu´il croyent(lyon) que on flood alors il ; ont apelles scholes
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:47:45
pk il rigole
forza_tevez
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:47:58
joe_13
Niveau 9
24 juin 2005 à 10:48:11
ravanelli
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:48:15
bon laisse les allez on joue
poste : attaquant
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:49:09
poste : attaquant en activité
joe_13
Niveau 9
24 juin 2005 à 10:49:13
maurice
gilardino_
Niveau 8
24 juin 2005 à 10:49:46
Je rigole parce-que tu serais prêt à tout pour dépasser le topic de l´OL et je trouve ça vraiment gamin , surtout que ça va vous apporter rien du tout sauf votre fierté pour dire que l´OM est plus grand que l´OL
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:49:51
poste : attaquant en activité je ne joue plus a l´om
joe_13
Niveau 9
24 juin 2005 à 10:50:20
euh...drogba
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:50:32
non mais le " plus" c t plu mais allez encore plusse
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:51:23
poste : attaquant en activité je ne joue plus a l´om j´ai joué en italie
joe_13
Niveau 9
24 juin 2005 à 10:51:36
sychev
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:51:56
joe_13
Niveau 9
24 juin 2005 à 10:52:37
mido mais il joue en anglettere
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:52:39
poste : attaquant en activité je ne joue plus a l´om j´ai joué en italie j´ai fait 3 clubs en 2 ans dont l´om