allez kartoch
deschamps ont la deja dit
heu...
les fils il y a giresse et un autre
poste : milieua la retraiteje suis francaisj´etais plus defensif que offensifmon fils joue dans la ligue 1avant l´om je jouait a bordeaux
allez c faible la
dumas
gourcuff
giresse
a toi kartoch
je croyais que c´étais pas lui
allez l´om
bon j´improviseje suis defenseur
laurent blanc
Van Buyten
alors leboeuf
ascde3
aujourd´hui niang signe a l´om
ascde
issa
Oh non
La misére
je dirai ferreira
je suis defenseurj´ai joué 2 match a l´om
Pff Fred et tout ça bonjour l´attauqe bidon
n´diaye