les gars on s´en fout si lyon nous passe devant pour le nombre de message moi je veux juste une bonne équipe pour l´an prochain
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:33:40
trevisan
ko2n3cxion
Niveau 7
24 juin 2005 à 11:33:55
porato
Just_Killer
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:33:57
Mais arrêtez de booster juste pour dépasser le topic de lyon on s´en fou on dirait des no lifes qui en peuvent plus c´est un forum pas la finale de la C1...
joe_13
Niveau 9
24 juin 2005 à 11:34:32
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:34:36
kopke
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:35:20
on boost pas c sa le problem depuis 11h on fait un quizz et eux ils disent kon boosta
joe_13
Niveau 9
24 juin 2005 à 11:35:44
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:35:50
barthez
allez revenez les gars on s´en fou
ko2n3cxion
Niveau 7
24 juin 2005 à 11:35:59
olmeta
joe_13
Niveau 9
24 juin 2005 à 11:36:14
Poste:Gardien de But Toujour en activité
Maxlecorky45
Niveau 9
24 juin 2005 à 11:36:16
ami marseillais
kartoch
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:36:23
on les laisse passer au moins les pleureuses seront heureux une fois dans leurs pauvres vie non qd mm pas on fait un quizz on boust pas alors si on reste devant eux ils ont pas qu´a pleurer
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:36:37
runje
joe_13
Niveau 9
24 juin 2005 à 11:36:44
barthez
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:37:15
Maxlecorky45
carasso
kartoch
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:37:15
trevisan
joe_13
Niveau 9
24 juin 2005 à 11:37:55
Poste:Gardien de But Toujour en activité Je joue toujour en ligue 1
ko2n3cxion
Niveau 7
24 juin 2005 à 11:38:01
alonzo mdr ben il on ka etre plus nombreux a etre supporter de lyon