cavens
runje!!! tt le
bravo a toi kartoch
n´oublié pas c le
1) poste :2) en activité ou a la retraite . ..
-Caporal-Hart- Posté le 24 juin 2005 à 11:19:50runje!!! tt le
aurelom
je me gave aujourd´huiqui veut faire l´enigme ? ??
il a pas joué au standard runje???lol
LINFO URGENTE LES LYONNAIS disent qu´on boost ils vont aller voir Scholes alors que c pa vrai
kartoch toi
non laisse les
allez ascde fait la manche
-Caporal-Hart- Posté le 24 juin 2005 à 11:21:48il a pas joué au standard runje???lol
oui mais ont a dit un attaquant
bon ok mais je reflehcis une seconde a qui je vais prendre
je suis milieu de terrain
ils vont aller le dire à papa scholes oh comme c´est mignon !
Delfim
si on a plus le droit de parler dans un topic
Foirèse
hemdani
vous occuper pas de lyon et n´allais pas sur leur topics sa sert a rien
je suis milieumais qui a dit toute ma vie