2 match
l.n´diaye
tu t´en va deja ascde
Non j´ai dis Fred
je suis defenseurj´ai joué 2 matchsj´ai joué lors de la saison 2001/2002
ascde3 Posté le 24 juin 2005 à 11:13:25Non j´ai dis Fred
ecker
je suis defenseurj´ai joué 2 matchsj´ai joué lors de la saison 2001/2002je me suis mis en valeur pour mon premier match
c cho
berizzo
Torrisi !
Christanval
je suis defenseurj´ai joué 2 matchsj´ai joué lors de la saison 2001/2002je me suis mis en valeur pour mon premier matchje suis italien
sytchev013 Posté le 24 juin 2005 à 11:14:36Torrisi !
Torrisi a fait qu´un match merde et quel match !
sytchev
allez on est au complet il faut carburer la
Tuzzio ?
Sytchev013
ah bein si ct lui mais ct lequel son 2ème match ?
sytchev013 Posté le 24 juin 2005 à 11:15:07Torrisi a fait qu´un match merde et quel match !
2 j´ai regardé ses stats
A toi Sytchev ^^
a toi sytchev
Il etait bon son match?