Affaire Barthez : acte 3...
Le 23/06/2005 à 17:47
Me Pech de Laclause, l’avocat de Fabien Barthez, a indiqué aujourd’hui qu’il allait de nouveau saisir le CNOSF. D’abord condamné à trois mois ferme pour avoir craché sur l’arbitre de la rencontre amicale OM-WAC Casablanca, Fabien Barthez avait vu sa sanction aggravée en commission d’appel ( jusqu’au 15 octobre avec des TIG).
L’avocat de Barthez explique que " la commission supérieure d´appel avait été saisie pour dire si oui ou non la commission de discipline avait fait une bonne application des règlements, elle ne pouvait pas aggraver la peine puisqu´il avait été motivé par la FFF d´une manière limitée."
Dans cet énième rebondissement, on attend maintenant que le CNOSF fixe une nouvelle date pour une ultime audience de conciliation…
he ben di donc on s´en fou mais bon...