nashi64 stp arrete ac ses exemples la sors des exemples de personne ki on marké marseille et pa des ga ki on mi leur pied ds le vel´ et ki y on rien fé dextraordinaire
kartoch
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:45:53
andre luiz contre lorient
ultra84_1302
Niveau 4
23 juin 2005 à 21:46:45
Et le grand Adriano?
nashi64
Niveau 5
23 juin 2005 à 21:47:44
ko2n3cxion lis le message entier ou alors j´ai fait trop compliqué avant de critiquer... si c´est pas trop demandé? merci
ascde3
Niveau 13
23 juin 2005 à 21:48:18
Il ne reussira pas à l´OM Niang comme Bamogo
simge
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:48:47
le coup franc d´Andre Luiz contre Troyes
ko2n3cxion
Niveau 7
23 juin 2005 à 21:49:44
javé pa vu la kestion
waddle c ptre une star mé il se prend un ko ac un chok jcroi ke ct contre milan il se releve et met un joli ptit but tro nerve
nashi64
Niveau 5
23 juin 2005 à 21:49:44
Bah on verra déjà s´il vient mais je pense qu´il est bien meilleur que Bamogo ce p´ti Niang...
ultra84_1302
Niveau 4
23 juin 2005 à 21:50:54
Vous sentez pas un petit quizz?
simge
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:52:04
ecoute pkoi pas
ko2n3cxion
Niveau 7
23 juin 2005 à 21:52:08
ben vu ke tu a eu lidée on attent tous ta kestion lol
ascde3
Niveau 13
23 juin 2005 à 21:52:33
Paris commence à faire un quizz tiens les copieurs
nashi64
Niveau 5
23 juin 2005 à 21:53:31
J´hallucine quand je vois que Varrault ils veulent le vendre 2M Nice et que Riquelme s´est vendu a 4M, elle est ou l´embrouille?
ascde3
Niveau 13
23 juin 2005 à 21:54:01
Riquelme 4M€ ? ???
Fiorèse 3M€
ko2n3cxion
Niveau 7
23 juin 2005 à 21:54:45
le barca voulé plus de riquelme et il a dja eté preté une saison surement ac option dachat alors il leur on fé un ptit prix jpense
nashi64
Niveau 5
23 juin 2005 à 21:55:47
Lol oui je l´avais oublié lui aussi... bah c´est malheureusement ce qu´ils ont annoncé a RMC tout a l´heure...
ascde3
Niveau 13
23 juin 2005 à 21:56:09
Pfff
Angel-Romeu
Niveau 4
23 juin 2005 à 21:56:51
Au chiotte l´om ( c
ultra84_1302
Niveau 4
23 juin 2005 à 21:59:09
Bon on fait le quizz celui qui repond bien pose la question suivante! Quelle était la capacité de l´ancienne enceinte du vel?
nashi64
Niveau 5
23 juin 2005 à 21:59:12
Angel-Romeu Trop mortelle ta description... t´es pas un peu obsédée à 5 ans toi? allez p´ti gars