méité
Simge Posté le 23 juin 2005 à 22:26:03meite
bravo à toi
faite comme vous voulé moi maintenant voila ++
anelka a nan il joue pa a lom
Classement du quizz1°)ko2n3cxion ===> 1pt2°)ascde3 ===> 1pt3°)Simge ===> 1 pt
Quel était le plus beau duo d´attaque de l´OM selon les marseillais?
papin wadlle
ravanelli maurice
les 2bresilien ou papin et waddle
drogba midoca oré du
Drogba Mido
ALLEZ L´OM ! !!!!!!!!!!!!!!!!!FIERS D´ETRE MARSEILLAIS!!!!!!!!!!!!!
boksik voler
toujours pas
papin cantona
skoblar magnusson
kartoch
j´arrive je trouve :cool