oué je joué sur ordi ac un vieu entraineur jprené marseille et jviré tous les ga ke jentendé pa leur nom duran les match ou les téléfoot lol dc lui ma pa marké vu ke jle vendé a chak foi lol
-Caporal-Hart-
Niveau 7
23 juin 2005 à 23:37:47
Evildieus
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:37:53
Alors qu´elle sont lees nouvelles ?
ko2n3cxion
Niveau 7
23 juin 2005 à 23:38:40
rien de space a apr des rumeur sur kanouté a lom koke ki va partir voila pa brillan tt ca
Evildieus
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:39:30
Il joue ou maintenant kanouté ?
Evildieus
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:43:13
Evildieus
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:43:43
Evildieus
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:44:15
simge
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:44:22
west ham je crois
Evildieus
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:44:50
Evildieus
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:45:30
Simge Posté le 23 juin 2005 à 23:44:22 west ham je crois