Trevisan
poste : gardienen activitéje ne joue plus a l´om
mettez n´importe koi
gavanon?
en et une bande de gamin il disent
Porato
Oh les boulets ils font la course avec le topic de Lyon
porato????
lemasson
50cent__ Posté le 24 juin 2005 à 10:35:49Oh les boulets ils font la course avec le topic de Lyon
c moi que t´insulte de boulet
poste : gardienen activitéje ne joue plus a l´omje joue toujours en france
je sais pas un autre indices
alonzo ? ???? non???
poste : gardienen activitéje ne joue plus a l´omje joue toujours en franceje suis tres grand
allezzzzzzzzzzz
je reve c´est impossible
poste : gardienen activitéje ne joue plus a l´omje joue toujours en franceje suis tres grandje joue dans un club avec un maillot rouge et noir
mido t ou
peneteau
janot
Gregorini
Mido42 Posté le 24 juin 2005 à 10:39:58Gregorini
a toi