dans les années 90
weah
papin
nan
boskic
jai egalement joué a guingam canne et toulouse pour les plus jeune
c pa juste discrimination contre les jeunes guivarch mdr nan c pa luicantona??
nan nan lol jpensais pas k´il allait etre si durle joueur est pas specialment connu mai a fait du bon travail a l´OM
ya plus gran monde
florian maurice ?
nan plusvou me ditees kan vous aretez lol
repose une kestion pq la tu nous a mis une colle
c t marc libbra
regarde le vieu ga ke tu nous sors lol
Connais pas
il joue pas a creteil?
oulala... j´ai de la peinevous avez quel age?
18 ans
je croyais que l´anne derniere il jouait a creteil
17ans
il joué en 97/98jcroi a lom
un pe avant mais jpense kil a marké plusss marseille ke ca