CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mido42
mido42
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:41:48

Adebayor : « Paris, Marseille et Arsenal me suivent »

Emmanuel Adebayor a reconnu vouloir quitter Monaco cet été si il n’obtenait pas une réévaluation salariale dans une interview accordée au bihebdomadaire « Foot Transferts ».

L’ancien messin, qui perçoit actuellement 50 000 euros de salaire mensuel, voudrait voir ses émoluments alignés sur ceux des autres joueurs de Monaco. Les négociations entre les dirigeants monégasques et le togolais étant au point mort, Adebayor commence à s’intéresser tout particulièrement à diverses offres que son agent aurait reçues.

Pour l’instant seul Arsenal a transmis une offre de 8 millions d’euros pour Adebayor que Monaco n’a pas accepté, Didier Deschamps ayant déclaré à plusieurs reprises vouloir conserver le joueur de 21 ans. Ce dernier reconnaît également des contacts avancés avec le PSG même si pour l’instant aucune offre concrète n’a été faite.

Pape Diouf serait aussi entré en contact avec Adebayor selon ses dires. Le président marseillais aurait profité de sa présence au match entre le Sénégal et le Togo, où l’ancien agent de joueur était venu pour négocier avec Niang, pour faire part de son intérêt pour l’attaquant monégasque. Cependant, il n’y a pour l’instant rien de concret entre les phocéens et l’attaquant monégasque mais tout pourrait avancer très vite. A suivre.

Taiwo
Taiwo
Niveau 4
22 juin 2005 à 22:42:41

Pas adebayor :honte:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:44:43

Drogba s´il revient j´achete le maillot dom et ext floqué a son nom

PS: est-ce que qqun sait si un maillot du Milan AC ca coute cher EN ITALIE ( parceque mon frere va a bergamo qui est a 100 km de milan, je pense qu´il trouvera un maillot sur place mais j´aimerais connaitre le prix approximativement)

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:49:19

clair moi aussi je m´achète le maillot direct et je le lache plus cet été :coeur:

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
22 juin 2005 à 23:00:23

moi jachete sil es vrt bo pq ca coute tro de tunes le maillo floké

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
22 juin 2005 à 23:11:43

il sors kan le nouvo maillo

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:21:35

pas trop degouté aprés le depart de Costa :question:

:dehors:

lennon85
lennon85
Niveau 5
22 juin 2005 à 23:21:49

Le new maillot ? Je crois qu´on le voit bientôt mais qu´il sera mis en vente mi-juillet.

Sur un autre topic, j´ai vu une 1ère ébauche du new maillot de l´OM domicile : trop laid ( à moins que ce soit un fake).

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
22 juin 2005 à 23:37:10

costa kil parte c pa un souci il eté pa a un bon nivo 7anné et il prené tro de carton

le nouvo maillo jespere kil sera stylé et pa kom les 2dernieres saison tout moche
fo revenir o source un maillo blanc ac le sponsor ki soi bien imprimé

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:41:05

costa 4 millions :honte: on l´a acheté 5.5 on s´est encore fait arnak

lennon85
lennon85
Niveau 5
22 juin 2005 à 23:42:17

De ce que j´ai vu, le new maillot ressemblerait à fond à celui de l´année dernière. La croix bleue est plus fine et change un peu de place ( la barre horizontale est plus basse) et il y a des traits noirs très fins pour délimiter les zones anti-transpi" sur le côté. Je mets au conditionnel car ça se trouve, c´est un fake que j´ai vu. Enfin, il avait l´air vrai ce maillot.

papiborix
papiborix
Niveau 9
22 juin 2005 à 23:43:43

vous avez pas meme une mini photo...meme un shéma lol de ce que serai le maillot de marseille ?
j´en avais vu un rayé blanc et bleu mais je retrouve plus la photo

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
22 juin 2005 à 23:49:46

il es partou se fo maillo
regardé celui du psg il disé oué c celui la il eté rougé ben nan leur maillo es blanc

alors le notre il sera jespere plus stylé ke les otres anné c pa dur en +

lennon85
lennon85
Niveau 5
22 juin 2005 à 23:50:13

Dans un topic, un mec avait mis l´adresse de son blog ou il y a avait pas mal de maillots pour la saison 2005-06, dont celui de l´om ( y avait des fakes aussi). Mais j´arrive pas à le retrouver ce put... de topic ! !! Le maillot de l´Om était page 10, ça je m´en rapelle.

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
22 juin 2005 à 23:55:56

http://mtp-om-13.skyblog.com/photo.html?http%3A%2F%2Fmtp-om-13.skyblog.com% c pa mon blog mé il es assé bien

vous pouvé voir ke le " neuf" a eté rajouté par ordi dc c un fo

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:00:03

21200 :cool:

lennon85
lennon85
Niveau 5
23 juin 2005 à 00:09:31

Voilà, c´est celui-là que j´avais vu. C´est vrai que c´est visible que le sponsor Neuf Telecom a été rajouté. Par contre, le logo OM et Adidas fait vrai. Ca m´étonnerai pas que ce soit un proto du vrai maillot. En général , les protos n´ont pas encore le sponsor floqué.

Putain, si c´est ça le nouveau maillot de l´OM : :malade: :snif2:

lennon85
lennon85
Niveau 5
23 juin 2005 à 00:11:36

De toute façon, le nouveau maillot doit bientôt être présenté. Ce serait normal qu´il soit déjà prêt. Je parie 100 balles que se sera le vrai maillot pour l´année prochaine.

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
23 juin 2005 à 00:16:47

j arrive pas a le voir!!!

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
23 juin 2005 à 00:19:32

moi jpense pa
enfin jespere pa

http://mtp-om-13.skyblog.com/2.html

La vidéo du moment