CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:20:11

moi jsuis preske sur ke ce né ps celui la :ok:
dabor les ligne noir ji croi pa tro
ensuite le neuf telecom rajouté
de plus sur les coté en bas des bras la matiere ne semble pa etre ( a trou aeration adidas)
et enfin si on regarde bien la croix de marseille et les bandes adidas sont dun bleu different..

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
23 juin 2005 à 00:21:25

on verra bien!!!
c quand l annonce du maillot officiel??

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
23 juin 2005 à 00:23:40

jespere dans pa lonten

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:25:43

Le 7 juillet, jour de la sortie officiel du maillot et du lancement de la campagne, l´heureux gagnant remettra aux joueurs de l´Olympique de Marseille le maillot de la prochaine saison.

lennon85
lennon85
Niveau 5
23 juin 2005 à 01:01:09

C´est vrai qu´en y regardant bien, la matière fait un peu " coton". M´enfin, on verra bien, il reste plus très longtemps à attendre.

Juste une remarque : vous préfèreriez pas les maillots à " l´ancienne", sans cette croix bleue ignoble ? Pour moi, un des plus beaux maillots, c´était celui de l´année où on fait 2ème ( Pires, Rava, Blanc, Duga & Co). Le tout simple avec Ericsson écrit en blanc sur fond bleu. Celui-là était beau.

Autrement, je trouve ça bien joué de la part de Diouf, Anigo et Fernandez de dégraisser à tout va. C´est 10.000 fois mieux de travailler avec un groupe resserré, ça soude les liens entre les joueurs. Et en plus, on dépense moins de fric niveau salaire pour des " chèvres" comme Christanval, Chapuis, Celestini etc. Si ça continue à ce rythme, il y aura pas 11 joueurs à mettre sur le terrain.

Petit message pour Fabrice Fiorèse : fais comme tes petits copains, casse-toi et trouve-toi un club à ton niveau ( de Ligue 2 de préférence). T´as pas ta place à l´OM.

Dégraisser, c´est bien. Mais recruter, c´est bien aussi. Alors il faudrait prendre des joueurs maintenant. Un petit Gallardo serait parfait je pense : il connait la L1, il veut revenir en France, il connait Biancheri, il connait le couloir du Vélodrome :-) , il est gratuit.

Un milieu défensif est nécessaire : Toulalan. Faut lui faire comprendre qu´à Lyon, vu le niveau du milieu de terrain, il va cirer le banc alors qu´à Marseille, il sera titulaire. Et puis, il doit pas coûter super cher ( 5-6 millions).

Et en attaque, vu comment on dégraisse, ça laisse de la place pour un gros transfert et un gros salaire ça. Il faudrait un avant-centre qui connaisse bien la L1, qui connaisse bien Marseille, qui ait envie de venir jouer à Marseille, qui soit complémentaire avec Luyindula, qui connaisse bien les autres joueurs de l´effectif... Rhaaaaaaaaaa, j´ose pas le dire mais tout le monde a compris de qui je parle.

Reviens Didier, on t´aime à l´OM... pas comme à Chelsea apparement ! Allez, reviens quoi !

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
23 juin 2005 à 01:06:45

le maillot ericsson en or et noir tro tro bo heureuzmen ke jlé mai c vré ke lepo eriksson on a u des bo maillots la c un pe moin le cas..

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
23 juin 2005 à 01:07:48

j´ai tout lu :rouge: :lol:
pour le milieu defensif faut pas penser a Toulalan qui est deja presque a Lyon. il nous faut Lee Bowyer ou M´Bami :content:

lennon85
lennon85
Niveau 5
23 juin 2005 à 01:19:18

Lee Bowyer : c´est pas parce qu´il veut venir en France qu´il faut l´acheter. Et puis c´est un fouteur de merde ce type. Il se bastonne avec des gens dans la rue, avec des supporteurs et même avec des joueurs de son équipe ! !! :ouch2: Et puis c´est le genre de mec qui est suspendu un match sur deux. Si on le prend, va falloir augmenter le budget carton jaune et rouge !

Pour M´Bami, c´est pareil. C´est un peu un fouteur de merde. Et puis lui, c´est un joueur qui quand l´équipe va, il joue bien, quand l´équipa va pas, il joue pas bien. Et comme à Marseille, y a toujours un momoent de la saison où l´équipe va mal...

Non, perso, Toulalan est meilleur ( oscar du meilleur espoir). Suffit juste de lui dire qu´entre Essien, Diarra, Juninho et l´autre enc... de Pedretti, il joue où ? C´est pas en restant sur le banc qu´il va progresser. A moins bien-sûr, qu´un ou plusieurs lyonnais se cassent. Dans ce cas, OK.

alceus
alceus
Niveau 2
23 juin 2005 à 01:47:03

les marseillais ne valent pas la peine qu´on les supportent, ils sont mauvais et jouent mal a cause de la pression. De plus ils trichent pr gagner la c1 et le championnat 5 fois de suite.

alceus
alceus
Niveau 2
23 juin 2005 à 01:56:08

Slt,je precise de suite, chuis supporter de l´OL.Ne vs faites pas d illusions vs n aurez pas Toulalan on est deja dessus... Et on ne le laissera pas partir pr Marseille ! !! Sinon mercipr Pedretti et je tiens a preciser que c un choix du staff technique d´avoir un gros milieu de terrain ( pedretti, diarra, juninho,toulalan ( ?) et essien), ils jouent un maximum d objectifs ( c1, champ, cupe france/ligue . Toutefois essien n´est pas sur de rester et lyon font monter les encheres ( ils ont refuse 25 M de chelsea) et attendent plus de 30-35M. Vous inquiétez pas vous serez plus champions avant longemps...

Allez l´OL

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
23 juin 2005 à 01:56:46

franchement si on peut avoir Toulalan je suis pas contre du tout mais pour moi il est deja presque a Lyon donc pas besoin de perdre du temps avec lui :ok:

alceus
alceus
Niveau 2
23 juin 2005 à 01:59:54

c ce que je dis on ( lyon) prd pedretti monseaurau maintenant toulalan et un attaquant de pointe.( en fonction de la vente d essien ) .

lennon85
lennon85
Niveau 5
23 juin 2005 à 02:01:21

Marseille a triché pour gagner la C1 ? ?? :rire:

Mais oui, bien-sûr : j´imagine bien la scène. Bernard Tapie en train d´appeler Sivio Berlusconi ( ce sont les Présidents de Marseille et Milan, je te le précise vu qu´apparement, tu connais rien au foot).

- Tapie : " Salut Silvio. Bon, dis-moi, on a un petit match mercredi prochain. C´est la finale de la Ligue des Champions. Je suis embêté là. J´aimerai bien la gagner mais vu notre équipe de merde ( Voller, Boksic, Pelé, Deschamps, Boli, Angloma, Barthez, Desailly), je pense pas qu´on puisse le faire.

- Berlusconi : " Maaa qué oui, pas dé ploblème mon chel Belnaldo. Ma oui, yé vé demandé à mes choueuls dé faire esplès dé peldlé lé matché. Cé séla facile de le démander à des choueuls commé Van Basten, Riijkard, Maldini, Baresi. Ils s´en n´ont lien à foutlé dé la Ligue des Champions. C´est qué de noulos ces choueuls."

Allez, arrête mon petit, tu fais pitié. C´est pas parce que ton équipe ne la gagnera jamais qu´il faut être jaloux. C´est pas bien ça.

Marseille est la seule équipe française qui a le standing pour la gagner. Il faut une pression populaire pour pouvoir remporter de telle trophée. Et en France, à part Marseille et St-Etienne, je vois pas d´autres villes qui vivent le foot de cette manière.

Un autre détail : quand Marseille à remporter ses 4 ( ou 5) titres d´affilé, dans le même temps, ils ont remporté la Ligue des Champions et fait une finale. C´est à dire qu´ils étaient les meilleurs en France, en Europe et donc dans le monde. Pas comme certaines équipes actuellement. :-p

malabouille3
malabouille3
Niveau 7
23 juin 2005 à 02:03:43

:lol: :rire:
rien a ajouter :ok:

nasri59yr
nasri59yr
Niveau 10
23 juin 2005 à 02:08:40

allez l´OM ! !

alceus
alceus
Niveau 2
23 juin 2005 à 02:13:17

T´es un comique toi . Je me demande bien pq on vs a retiré le 5eme titre de champion alors ? ?!! Pq a ton devoilé au public que tapis a achete un match pr economiser les joueurs. s c etait faux ca n aurai pa ete dit partout. AU fait lyon agrandit gerland en 2997 a + de 55000 places ce qui prouve que la passion du foot y est vecu a fond aussi. je te rapelle que lyon a ete elimine injustement par le psv suite a un pénalty non siffle a la 105min sur nilmar . qui te dit kil ne l auraient pas gagnee ? et nous on triche pas pr la gagner en truquant les matvhs de championnat . ( oui champ car g pa dit kil avait truque le match contre le milan . . par contre tres belle tete de boli et victoire sur le psg 3 jours apre si c sans rticher c pas mal )

lennon85
lennon85
Niveau 5
23 juin 2005 à 02:28:25

Je te cite : " De plus ils trichent pr gagner la c1 et le championnat 5 fois de suite."

Excuse-moi, mais tu as bien dis que l´OM a triché pour gagner la LdC. Pour le 5è titre, je crois que c´est clair, on ne peut qu´être d´accord avec toi.

Concernant l´aggrandissement de Gerland. 55.000 places :ouch: C´est pas mal. Quand Lyon ne gagnera plus ( et fatalement, ça arrivera, désolé de te decevoir mais toutes les équipes ont des cycles). Donc, quand Lyon ne gagnera plus, ça fera que 40.000 places de vide dans le stade. :rire:

Lyon, c´est comme l´équipe de France. Quand elle gagne, tout le monde vient ( rappelle toi de France - Andore au SdF avec 80.000 personnes). Et quand elle perd, y a plus personne ( toutes les tribunes du haut fermées pour France - Suisse, match super important pour les qualifs´ de la CdM 2006).

Alors qu´à Marseille, en Ligue 1 ou Ligue 2, 1er ou dernier du classement, y a minimum 50.000 personnes. Idem à St Etienne. Voilà, c´est ça la différence entre une ville qui supporte son équipe et une ville qui vient voir jouer son équipe.

alceus
alceus
Niveau 2
23 juin 2005 à 02:33:32

BOn je vais me coucher mais tkt on reprend ce debat cette prochaine nuit car c simple de dire ce qu on pense quand on ne connait pas la personne. De plus tu te la petes jor chuis une superstar des infos foot mais tu te donnes pas la peine de lire correctement mes msg ( au fait c 2007 pas 2997 l agrandissement de gerland dsl ) et tu c tres bien au fond de toi que j ai raison dc tu as une reaction d homme qui a sa fierte et que ne vt pas descendre l equipe qu il soutient; reaction previsible qui consiste a couper court au dialogue en essyant de te moquer des gens et d esayer de les casser.

( au fait c 2007 pas 2997 l agrandissement de gerland dsl )

allez l OL

lennon85
lennon85
Niveau 5
23 juin 2005 à 02:34:08

Encore une chose : si l´arbitre avait sifflé le péno sur Nilmar, peut-être aurions nous gagné la LdC.

Ca fait beaucoup de si et de peut-être. Avec des si, la France serait championne du monde en 82 et 86, Marseille vainqueur de la LdC en 91.

Les " si", " mais", " peut-être" sont les mots que les perdants utilisent pour se dédouaner. Si vous étiez si forts que ça, vous l´auriez gagné la LdC.

Et encore une chose : cette année, Lyon a somptueusement bien joué et a largement mérité son titre. Ce qui n´était pas le cas les années précédantes ( Lens lors du 1er titre et Monaco lors du 3ème).

alceus
alceus
Niveau 2
23 juin 2005 à 02:43:09

on s´est mal compris alors. J´ai dis en effet qu´ils ont triché ( du moins c tres enviseageable ) pr le championnat et la C1 ( la ca n a pa ete prouve c vrai ) . Ils ont gagne le 5eme championnant en 93 l annee de leur C1 et ils ont achete certains matchs de championnat , dc ils ne jouaient pas a fond et ceci leur a permis d ´etre plus en forme pdt la LDC car a partir des quarts voire demi finales la fatigue est un atout majeur.on pt dc dire qu´ils n ont pas achete berlusconi mais qu ils etaient au dessus des autre equipes au niveau physique durant la LDC car les autre bataillaient pr leur titre de champion.

Forcement lyon va finir par perdre mais qui te dit que le stade sera vide alors car la moyennes des supporters a marseille sur une saison c 35-40000 et pr lyon c 30000 spectateur voire plus. je te rappelle aussi que bon nb de supporters de marseille st ds le cas de lyon comme tu le dis : ils supportent marseille car leur famille supporte marseille ou juste parceque marseille est a club a charisme et parce qu ils ont une etoile sur leur maillot

La vidéo du moment