C´est vrai qu´en y regardant bien, la matière fait un peu " coton". M´enfin, on verra bien, il reste plus très longtemps à attendre.
Juste une remarque : vous préfèreriez pas les maillots à " l´ancienne", sans cette croix bleue ignoble ? Pour moi, un des plus beaux maillots, c´était celui de l´année où on fait 2ème ( Pires, Rava, Blanc, Duga & Co). Le tout simple avec Ericsson écrit en blanc sur fond bleu. Celui-là était beau.
Autrement, je trouve ça bien joué de la part de Diouf, Anigo et Fernandez de dégraisser à tout va. C´est 10.000 fois mieux de travailler avec un groupe resserré, ça soude les liens entre les joueurs. Et en plus, on dépense moins de fric niveau salaire pour des " chèvres" comme Christanval, Chapuis, Celestini etc. Si ça continue à ce rythme, il y aura pas 11 joueurs à mettre sur le terrain.
Petit message pour Fabrice Fiorèse : fais comme tes petits copains, casse-toi et trouve-toi un club à ton niveau ( de Ligue 2 de préférence). T´as pas ta place à l´OM.
Dégraisser, c´est bien. Mais recruter, c´est bien aussi. Alors il faudrait prendre des joueurs maintenant. Un petit Gallardo serait parfait je pense : il connait la L1, il veut revenir en France, il connait Biancheri, il connait le couloir du Vélodrome
, il est gratuit.
Un milieu défensif est nécessaire : Toulalan. Faut lui faire comprendre qu´à Lyon, vu le niveau du milieu de terrain, il va cirer le banc alors qu´à Marseille, il sera titulaire. Et puis, il doit pas coûter super cher ( 5-6 millions).
Et en attaque, vu comment on dégraisse, ça laisse de la place pour un gros transfert et un gros salaire ça. Il faudrait un avant-centre qui connaisse bien la L1, qui connaisse bien Marseille, qui ait envie de venir jouer à Marseille, qui soit complémentaire avec Luyindula, qui connaisse bien les autres joueurs de l´effectif... Rhaaaaaaaaaa, j´ose pas le dire mais tout le monde a compris de qui je parle.
Reviens Didier, on t´aime à l´OM... pas comme à Chelsea apparement ! Allez, reviens quoi !