kartoch Posté le 23 juin 2005 à 10:56:55
sylvain n´diaye , il est bon qd mm et on a le jeune n´diaye lety faut pas oublier
avant de se blesser il m´avait impressionner
==================================================
==========================================
c un def, et non un milieu
