Patron:On le surnom:Le compte de monte K.O,L´astre du desastre,Le Tony Montana de marseille que j´ai nommes joe_13
Vice President:...on s´en fou tant qu´il y a mon nom
le reste...
Boli-93
Niveau 7
23 juin 2005 à 10:27:46
si il manque un gars je suis la!
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:27:52
il t´arrive koi didier
joe_13
Niveau 9
23 juin 2005 à 10:27:55
Didier-forever Posté le 23 juin 2005 à 10:27:03 j aime pas lYon j aime pas paris
on est tous dans la meme situation
Boli-93
Niveau 7
23 juin 2005 à 10:28:18
pour supporter MON club!!!!!!!!!
NOTRE club
Didier-forever
Niveau 5
23 juin 2005 à 10:29:33
j en ai marre de tous ces parisiens , tous ces lionnais a la con, ils me font chier et il m arrive de peter un cable!
Didier-forever
Niveau 5
23 juin 2005 à 10:30:23
je pisses droit moi les gars!!!
les parisiens ils ratent le trou!!
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:30:30
Didier-forever Posté le 23 juin 2005 à 10:26:28 Ahmed_Yahiaoui Posté le 23 juin 2005 à 10:25:21 non moi je voulais kil reste mais si il achete un bon a la place sa va
deja il y a les departs des boulets donc sa le fait
Boli-93
Niveau 7
23 juin 2005 à 10:33:34
quand meme!!
omkilla
Niveau 6
23 juin 2005 à 10:33:45
Didier-forever Posté le 23 juin 2005 à 10:29:33 j en ai marre de tous ces parisiens , tous ces lionnais a la con, ils me font chier et il m arrive de peter un cable!
viens sur ce topic alors: " PSG:Dhorasso pas encore parisien."
Boli-93
Niveau 7
23 juin 2005 à 10:34:10
tant mieux
Geo_2
Niveau 8
23 juin 2005 à 10:34:20
arrivés : Laquait, Jestrovic, Linderoth
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:35:25
Geo_2 Posté le 23 juin 2005 à 10:34:20 arrivés : Laquait, Jestrovic, Linderoth