" c simple de dire ce qu on pense quand on ne connait pas la personne."
Ba oui, on est sur un forum. Bien-sûr que je te connais pas. On est pas obligé de se raconter notre vie pour chatter ensemble.
" tu te donnes pas la peine de lire correctement mes msg."
Bien-sûr que si j´ai lu ton message. Relis-le et tu verras que tu as écris noir sur blanc que l´OM a triché pour gagner la LdC. Et je me moque pas de toi mais quand on raconte des conneries, ça m´énerve. Donc, quand on provoque gratuitement, faut pas s´attendre à des bisous en retour.
" et tu c tres bien au fond de toi que j ai raison dc tu as une reaction d homme qui a sa fierte et que ne vt pas descendre l equipe qu il soutient; reaction previsible qui consiste a couper court au dialogue en essyant de te moquer des gens et d esayer de les casser."
Faut être aveugle pour pas se rendre compte que l´équipe du moment en France ( et seulement en France
c´est pas de la moquerie, c´est de la chambre), c´est Lyon et pas Marseille. Ca fait 11 ans que l´OM a rien gagné alors que Lyon reste sur une coupe de la Ligue et 4 championnat. Je soutient à fond l´OM, qu´il soit premier ou dernier, en Ligue 1 ou en Ligue 2. Je les supporte car en 1898, leur équipe m´a fait rêver en championnat ET en LdC. Et c´est ça la différence entre nos deux équipes : Marseille a fait rêver alors que Lyon , nous a emmerdé ( Lyon, c´était un peu chiant à voir jouer , je te jure... sauf cette année bien-sûr).
Le problème de Lyon, c´est qu´il n´ont jamais eu de grand joueur offensif. Sonny Anderson était bon mais c´était pas un JPP, un Drogba, un Waddle, un Boksic, un Voller, un Stoijkovic. C´est ça qui vous manque. Des joueurs de classe mondiale ( offensivement, parce que défensivement : Essien + Diarra
) .
Voilà. C´est pour ça que Marseille est le club préféré des français. Regarde, lors des déplacements de l´OM, tous les stades sont pleins à craquer 2 semaines avant les matchs alors que Lyon, y a souvent des places vides.
Idem pour la TV : quel est le club le plus diffusé ? Marseille.
Je crois qu´en ce moment, Lyon envie la notoriété de Marseille et que Marseille envie les résultats de Lyon.
Voilà, that´s all folks.