omajamais Posté le 23 juin 2005 à 11:02:18
drogba non pas trop car on va jouer comme sa
------------oruma------------ ? ? ????-----------
---ribery-----------------------------gallardo
------------peguy----------fred ? ? ?----------
donc ac battles et nasri sa fait pas trop . .
c ce que je dis batles et nasri sur le banc 