Didier-forever Posté le 23 juin 2005 à 10:39:37
Ahmed_Yahiaoui Posté le 23 juin 2005 à 10:38:34
mais non on va avoir fred, gallardo et arteta
==================================================
=============================================
plus de discussion avec eux donc c mort!
ou ta vu sa toi
l´om a fait une offre de 7 milions pour fred et le club a dit oui il manque plus que le salaire et normalement biancheri est en argentine pour gallardo mais arteta c une possibilité 