ils disent que l´OM aurait fait une offre de 10M ( 7 cache et 3 a la fin de la saison) ils disent aussi que Monaco c´était positionné à un moment mais que les négociations n´évoluaient plus...
le club propose 40 000€ par mois son frere en veut plus et normalement les dirigeants doivent faire une autre offre a son frere et si il partait ca serait a partir de juillet
voila 