tu as le montage avec une musique pas mal?il est bien celui la
g hate d´etre abonné au vel´
tu etais abonné l´annee derniere?
bon allez parler
Simge Posté le 22 juin 2005 à 15:37:09tu etais abonné l´annee derniere?
non pas du tout g jamais été au vel´ j´habuite trop loin
ta deja été toi
oué moi aussi
t´habite ou?
allez l´om
dans le 95 ( val d´oise ) mais plus tard a marseille ou a coté et au vel´ a tous les matchs
et tu n´a pas un pseudo avec les 10s que tu ne sert plus a me passer stp
dsl c mon seul et unique pseudo
où ca dans le val d´oiseje connais du monde dans le val d´oise
a coté de cergy
tu cone conflant st honorine?
c a coté
voila c tout
moi j´habite a dieppe
ah bon moi je m´en fou plus tard a marseille
l´enfoire
enfin j´espere