fiorese jouait a droite contre bordeaux. battles eté a gauche. ils on juste permuté une foi vite fait.
sinon toujours aucune confirmation pour niang?
sinon meghni ca m´étonnerait c le meme style k´un nasri et anigo veut donner plus de temps de jeu a samir.
faut pas oublier 2 joueurs ke lon va surement voir bocoup plus jouer l´année prochaine : barry et benatia.
d´ailleurs pour benatia je peux vous dire ke c surement le futur meilleur defenseur de ligue 1. un monstre physique et teknike.d´ailleurs chelsea et barcelone sont dessus.