Milan
milan
j´aimerais bien allé mise a part a le Vel´
au celtic park, il y a une ambiance de feu
ah ouais contre l´Inter
mais a mon avis ya plus d´ambiance a san siro avec le milan ac que avec l´inter
oué avec un cakage enorme
C vrais que l´ors du match Milan - Inter en champion´s league ya des supporters qui ont jetés un scoot du haut des tribunes
Ahmed_Yahiaoui Posté le 22 juin 2005 à 16:26:36mais a mon avis ya plus d´ambiance a san siro avec le milan ac que avec l´inter
largement les interistes etaient assis et ne fesait rien du tout dans les laterales il y´avait bcp de marseillais aussi
oui c ce que g entendu mais a mon avis c du mito atten rentrer un scoot dans un stade
c´etait pas ce match mais les interistes on belle et bien rentrer un scoot je c plus quand y´a meme une foto
sur la video que tu m´a envoyé les marseillais disent ´ on est chez nous "
mdr kmt il lon rentré le scoot il on telephoné a superman pr kil le deposen gentillement ds les tribunes
a par les fumi jai rien vu dotre
Ahmed_YahiaouiPosté le 22 juin 2005 à 16:28:28oui c ce que g entendu mais a mon avis c du mito atten rentrer un scoot dans un stade
c ce que je me dit
c carrement impossible a part si démonte en pièce détaché et que tu le remonte mais sinon a part ca
ils ont lancé la tour de pise aussiah non c pas drole
atten moi g été 2 fois au stade de france ( je sais c pas la meme chose que san siro ) et g meme pas pu rentrer avec un bouchet en plastique
bah pourtant si ils ont bien jeter un scoot du haut des tribunes
le pire c roland garos ils etait la avec les detecteur de metaux c des fous
o vel il te fouille vite fé et voila
en Italie ils osent meme pas te toucher pareil a Gerland
A sAn Siro a mon avis c des supporters qui font l´entrer