" à l´hopital""à l´hopital"
fabrice fiorese, fabrice fiorese est une ( ...)
ce qu´il c pris dans la tronche le pauvre
" t´a compris petite pute,retourne sur la cane-cane-cane bière"
trop
allez l´om
j´aurai un basouka j´exploserai le parc avec tous les parisiens dedans
l´ambiance reflète les banderoles
http://sidel-om.skyblog.com/
Venez voir mon blog ! !!!!!!!!!!!!!!
lachez des com sur la fiche de l´OM
au moins on a des idées pour jordi lors d´om-lyon
je c pas mais je pense qu´il vont trouver un bon truc
Pour faire plaisir à Bedio on va atteindre les 21 000 oggi
Sniper sur Pedretti
Vivement OM-OL
je verrai bien un grand tifo avec la gueule de ped et marquer marseille est mon club de coeur , et ensuite une phrase des sup marseille
Depraved-world Posté le 22 juin 2005 à 17:44:06fiorese jouait a droite contre bordeaux. battles eté a gauche. ils on juste permuté une foi vite fait.
ca me fait pitié ca pour fiorèsejSpère ke avec Pedretti ca sera plus amical
Sniper a lunnettes de la Tribune Ganay visé sur Pedretti Hop il entre sur le terrain hop il mais ce mec est un mercenaire
peut etre pas kan meme
on va pas le tuer pour sa
clr je l´aime bien quand je le vois je me trouve bien foutu au moins
Bon aller faiut que je fasse mes 1.000 messages
en tout cas aujourd´hui c la fete car christanval est parti
Si les traitres qui tiennent pas leur parole sont décaîtés