[-sidel-]
Posté le 22 juin 2005 à 16:18:29
sans dec ca me fait rever le vèl´
meme a la télé quand j´entend : " Aux Armes..."
et que entre chaques phrase c le silance absolu dans le stade ca me donne des frissons
pas si sur aux etremités des virage y´a des petits footix qui chante aussi et ca m´enerve ! !