CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[-sidel-]
[-sidel-]
Niveau 9
22 juin 2005 à 16:13:29

mon père ma promis d´aller voir un match de l´OM :coeur:

Surement le premier de cette saison j´espère que c au vèl´ et que ce sera un grand match :coeur:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:15:00

moi je connais un gars qui habite a marseille donc je peux avoir des places sans probleme et etre loger sans probleme mais mon pere veut pas sa fait trop loin :-((

Xbox_soccer_73
Xbox_soccer_73
Niveau 6
22 juin 2005 à 16:16:08

Ahmed_Yahiaoui
Posté le 22 juin 2005 à 16:15:00
moi je connais un gars qui habite a marseille donc je peux avoir des places sans probleme et etre loger sans probleme mais mon pere veut pas sa fait trop loin

quand t´aura le permis tu iras au bout du monde :lol:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:16:24

oui :lol:

[-sidel-]
[-sidel-]
Niveau 9
22 juin 2005 à 16:16:54

Ahmed_Yahiaoui
Posté le 22 juin 2005 à 16:15:00
moi je connais un gars qui habite a marseille donc je peux avoir des places sans probleme et etre loger sans probleme mais mon pere veut pas sa fait trop loin

tu doit trop avoir la rage :lol:

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
22 juin 2005 à 16:16:54

ben prend le tgv paris marseille tu y eté en pa lonten

et moi jsui allé o premier contre bordo ct magik

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:17:35

oui mais c toi qui paye le tgv :question: :lol:

Xbox_soccer_73
Xbox_soccer_73
Niveau 6
22 juin 2005 à 16:18:05

ko2n3cxion
Posté le 22 juin 2005 à 16:16:54
ben prend le tgv paris marseille tu y eté en pa lonten

et moi jsui allé o premier contre bordo ct magik

si ca ct magik t´aurai du aller a OM-Newcastle tu ne serai pas parti des tribunes

[-sidel-]
[-sidel-]
Niveau 9
22 juin 2005 à 16:18:29

sans dec ca me fait rever le vèl´ :oui:

meme a la télé quand j´entend : " Aux Armes..."

et que entre chaques phrase c le silance absolu dans le stade ca me donne des frissons

Xbox_soccer_73
Xbox_soccer_73
Niveau 6
22 juin 2005 à 16:19:56

[-sidel-]
Posté le 22 juin 2005 à 16:18:29
sans dec ca me fait rever le vèl´

meme a la télé quand j´entend : " Aux Armes..."

et que entre chaques phrase c le silance absolu dans le stade ca me donne des frissons

pas si sur aux etremités des virage y´a des petits footix qui chante aussi et ca m´enerve ! !

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:19:57

et les didier drogba la la la la la :coeur:

simge
simge
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:20:21

ou les Sytchev la la la la

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:20:50

ah oui mais c pas le meme lalalalala :ok:

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
22 juin 2005 à 16:21:15

jsui allé kom ca ché ma couzine pour acheté le maillot de lom et elle me di dors ché moi jai une place pour le match alors jsui resté cT une bonne occaz

ta ka bossé pendan l eté tu te paie le tgv

jespere y retourné bientot o vel´

simge
simge
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:21:30

oué mais bon pour l´ecrire c cho

[-sidel-]
[-sidel-]
Niveau 9
22 juin 2005 à 16:22:20

moi c les Sytchev lalalala qui m´ont le plus marqué :oui:

mettez vous a ca place : 19 ans arrive en france a l´OM, entrer dans le stade avec des miliers de fada qui gueule ton non :coeur:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:22:58

Simge Posté le 22 juin 2005 à 16:21:30
oué mais bon pour l´ecrire c cho

bah oui un peu :lol: c un chant russe c pour sa je crois :doute:

" ta ka bossé pendan l eté tu te paie le tgv "

oui la flemme de toute facon je pourrai pas maintenant dans 3/4 ans je le ferai :ok:

Xbox_soccer_73
Xbox_soccer_73
Niveau 6
22 juin 2005 à 16:23:02

moi c surtout les deplaceemnt que j´adore l´annee derniere chui aller a San siro et Newcastle :ouch:
enorme san siro ! !

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:23:46

Xbox_soccer_73 Posté le 22 juin 2005 à 16:23:02
moi c surtout les deplaceemnt que j´adore l´annee derniere chui aller a San siro et Newcastle
enorme san siro ! !

arrete :snif2: tu me fait trop envie :coeur:

:lol:

[-sidel-]
[-sidel-]
Niveau 9
22 juin 2005 à 16:23:59

c ou San Siro déjà :question:

La vidéo du moment