oui mais on prend pas de 2 luis figo
alors vous voyez qui comme attaquant l´année prochaine
moi je pense que se sera fred
11 joueurs moyen ca equivo a 2 bon joueur de se calibre
oui mais on va pas acheter 2 gros salaire
Ahmed_Yahiaoui Posté le 22 juin 2005 à 16:48:38vachousek c fait et skacel bientot
non vachousek c presque fait mais il reste un espoir.......
http://www.omnet.fr/index.php?section=articles&rubrique=lire&cle_articles_articles=368
c fait
jy vé a+
ko2n3cxion
ben moi j´aurai aimé dindane ou kuijt mais la dindane est a lens et kuijt a un trop gros salaire donc ça sera fred ou niang donc je dis Fred
Ahmed_Yahiaoui Posté le 22 juin 2005 à 16:53:14http://www.omnet.fr/index[...]ticles_articles=368
p*****le mercato a bieeen commencer mais la trop de piste s´effondregallardo dindane kuijt pedretti
c moi ahmed
je teste mon nouveau pseudo
alors ton nouveau pseudo est bien magnable
je prefere l´autre
non gallardo c pas mort
Simge Posté le 22 juin 2005 à 17:01:16alors ton nouveau pseudo est bien magnable
koi
je sais pas tu dis je teste donc voila...
bon je reviens dans 15 min a ++
tu peut mettre le lien pour modifier sa carte de visite
qui ca? moi je connais po
n´importe qui