par contre quand tu vas au parc les flics nous arrete au peage et fouille le bus etc . .. et pas qu´une fois
[-sidel-]Posté le 22 juin 2005 à 16:34:48A sAn Siro a mon avis c des supporters qui font l´entrer
bah tu sais les stadier c´est des supporter
voila pk il on ts des fumi
oui normal sa doit etre la meme pour les parisiens qui viennet au vel´
c rien les fumis tant que tu le jete pas sur la pelouse et sur d´autre supporters
Xbox_soccer_73Posté le 22 juin 2005 à 16:35:39[-sidel-]Posté le 22 juin 2005 à 16:34:48A sAn Siro a mon avis c des supporters qui font l´entrer
au Stade de France en tou cas c des CRS je croi
normal a rolang garros depuis que Monica Seles a été poignardé..
ben tu tallume un fumi et kil y a du vent ben t ds la merde ca va partout tu pe mm pa le controlé c abusé
oui sa doit etre relou d´etre stadier t dans le stade mais tu peut pas regarder le match
+ 10.000 mess sur le topic du PSG
personne a le montant des salaires des joueurs de l´om cette saison
euh ba non
c kan la presentation des nouveaux maillo?
ché pas
car on a plus a pyé les salaires de marlet, christanval, johansen, celestini, cheyrou, vachousek, hemdani, skacel, pedretti et les autres c koi deja
ah oui chapuis et ecker
Vachousek et Skacel ils se sont barré
jme rapel Skacel été trop fort dans l´entraîneur 4 saison 2003/2004
sa fait 11 joueurs imaginons que en moyenne ils gagnaient 90000 € par mois sa fait 1 milion € pas mois et 12 milions par an
vachousek c fait et skacel bientot
ben prend 2luis figo ds ton ekip et ca fé 12millions par an osi