CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*-_-**-_-**Le topic des vieux**-_-**-_-*

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:08:52

lulu
j´ai vu ca sur infosport ce matin

dans un club anglais je crois un remplacant rentre

:d) jack bauer :ouch:

10 minutes plus tard expulsé temporairement pour mauvais geste

comme quoi on peut sauver le monde mais etre une bille au rugby

:lol:

:bye: lulu a demain

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
16 janvier 2007 à 09:54:53

:salut:

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
16 janvier 2007 à 10:22:45

:salut:

Vous aimé cette série pourrie et raciste qu´est 24h? BEUUUUURK!

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
16 janvier 2007 à 10:49:08

24 h ou c´est pas mal mais je dois avouer avoir

decroché apres 2 saisons
la 5ème est pas mal non plus

en revanche prison break çà c´est tres addictif
j´ai maté hier episode 8 9 et 10 de la deuxieme saison
ce soir episode 11 à 13

:ok:

toujours bien mais un chouillat en dessous de la premiere saison toute l´action se faisant en dehors de la prison

cependant a voir quand meme

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
16 janvier 2007 à 11:10:03

:salut: blue

J´ai tous les épisodes de prison break depuis 2/3 mois j´en suis au deuxième épisode de la saison 1 :lol:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
16 janvier 2007 à 11:12:09

série raciste ?? ? (punky)

Pourquoi dis tu ça ? Faut arrêter le chichon ...

Même le président est nopir :nah:

ps : remùarque il se fait butter dans la saison 5 :rire:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
16 janvier 2007 à 11:19:21

Tiens je viens de lire un interview de Piqionne qui parle d´esclavage, pfffff il a pas honte de´employer ces termes pour un millionnaires :honte:

La notion de contrat et d´engagement ne signifie plus rien pour les joueurs, qui prennent finalement plaisir (en euros) à être pris pour des objets dont la cote monte et descend, ou sont échnagés ou vendus ...

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
16 janvier 2007 à 11:21:53

punky

:hello:
comment tu fais moi des le premier episode il m´a fallu tout regarder en 2 jours

là idem jai telechargé les 13 premiers episodes en torrent de la saison 2 et je devore chaque jour la serie

lulu :d) le president se fait meme presque buter des la fin de la deuxieme :lol:

il l´ont eu au final

oui ce sont des racistes :lol: autrement le president ben je sais as moi il aurait fait une bonne guerre a l´iran :lol:

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
16 janvier 2007 à 11:28:08

Piqionne qui parle d´esclavage, pfffff il a pas honte de´employer ces termes pour un millionnaires

lulu :d) tu as raison il ya des coups de pieds au cul qui se perdent

il faudrait peut etre que piquionne aille faire un tour au liberia la ou les esclaves partaient a destination de l´amerique au 18ème siecle

çà le fera reflechir :non:

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
16 janvier 2007 à 11:33:44

autrement le killer

joue le 12 mars à paris

jerry lee lewis himself sur scene
mais au palais des congres
et plus de 100 euros la place :malade:

du coup je vais me rabattre sur tommy cash
a l´elysee montmartre petit frere du grand john
(68 balais quand meme)

en tournée en europe
au programme :d) country YAHOOOOOOOOOOOOO

et 37 euros la place c´est decide j´y go :ok:

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
16 janvier 2007 à 11:44:02

A limoges on va avoir un zenith

Deep purple et Motorhead sont annoncés :rire:

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
16 janvier 2007 à 11:50:26

les papis sont toujours vivants :ok:

c´est rasurant en ce qui nous concerne nous avons encore de beaux jours

:rire:

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
16 janvier 2007 à 11:57:36

Franchement blue j´irai pas les voir, à la télé aux vieilles charrues j´ai vu deep purple c´était nul à chier, quand à Motorhead c un peu trop bourrin!

Je préferai voir le fère de Johnny Cash

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:07:26

motorhead jamais aimé l´autre gros a moustache
:non:

deep purple ils ont fait 2 albums remarquables et apres que des daubes de chez daube a tel point qu´orlando aurait pu les signer

oui le tommy cash european tour (hommage au grand frere)
risque d´etre sympa il a eu qq succes dans les années 60 et 70 "white horses"

mais le truc bien c´est qu´il va etre entouré de vrais musiciens country des pointures de nashville

et 25 titres du grand john sont programmé avec peut etre des guests :ok:

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:08:58

Pour moi les deux albums remarquable de deep purple sont "in rock" et "made in japan"

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:20:35

hey vous là !! ! :hs:

sinon une remise (chez scmidt) de -15 % sur les meubles et -5% sur l´electronmanéger ( - 200 € en plus sur un four) vous pensez que c´est une bonne négocitaion ou je dois encore essayer d´aller plus loin ?

(j´ai découvert une erreur (volontaire ? ) dans leur devis où je peux croire qu´ils ont discrètement augmenté certains articles en même temps qu´ils me proposaient des remises , j´ai envie de la jouer "très remonté" genre " dans ces conditions je signe qu´avec tel ou tel truc en plus ! sinon au revoir ! "

en espérant qu´ils disent pas "au revoir" :ouch:

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:46:27

deep puple i rock et de tres loin le meilleur l´album pochette bleue sur le mont rushmore

:ok: vraiment excellent

autrement lulu :d) schmitt c´est bien

:question: a non c´est seb pardon :rire:
pas de pitié pour les voleurs tu leurs passe un bon savon devant les clients medusés hitoire que la ristourne arrive tres rapidement :ok:

autrement je viens de vivre une petite galère bloqué a la caisse 15 mn dans mon supermarché
coincé entre 2 vieilles

une derriere qui rale çà va pas assez vite
une devant qui arrive pas a faire son cheque

et pour couronner le tout il passait du simon et garfunkel :nah: :nah:
"hello darkness my old friend" :malade:

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:59:53

et l´autre boulet qui s´exite encore tout seul sur le psg :rire:

tu l´as vu lulu le suisse marseillais anti parisien :rire:

c´est sa vie l´antiparisianisme tu lui retire il est foutu :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
16 janvier 2007 à 15:24:26

je comprends pas cette "haine " anti parisienne. Mais c´est souvent un complexe des provinces (je sais j´y habite). ça dépasse le football, c´est culturel ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
16 janvier 2007 à 15:27:06

Pour scmidt je vais encore tenter ce petit "bluff". Je vais l´a jouer bourrin qui croit qu´on l´a prit pour un con !

Si je vois que ça prend pas, et comme on veut l aprendre là bas (ce qu´il faut éviter de trop montrer et c´est pas toujours évident) je retournerais ma veste en prenant un ton plus académique "admettez que c´est troublant ?! et que mon insatisfaction est des plus légitimes, mettez vous à ma place "

La vidéo du moment