CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*-_-**-_-**Le topic des vieux**-_-**-_-*

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
23 avril 2007 à 10:44:45

un conseil

si tu as le job

:d) la réunion :ok:

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
23 avril 2007 à 10:55:21

je vois quand même quelque chose de positif

le pen recule même s´il garde sa base electorale
qui tourne aux alentours de 10 - 11 %

avec de villiers 13%

c´est beaucoup mais quand les gens votent massivement comme hier le pen revient a un score plus "normal"

on peut donc se rejouir de cette baisse

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:09:08

Au delà du pourcentage c´est le nombre de votes qui est important (le pen recule, mais c´est aussi en rapport avec le nombre d´électeurs) :ok:

De villiers (je suis pas fan) mais il a quelques idées que j´aime bien :
- fin de l´immunité parlemntaire (zig)
- inelligibilté à vie d´un politique corrompu
- proportionnelle

Le plus important c´est de toutes façons le match du psg :fete:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:13:01

Salut lulu !! !

Pour le pen, en terme de nombre de voix il doit être à peu près pareil qu´en 1995 et 2002 ... ce qui fait pencher la balance en sa défaveur c´est le nombre de votants bien plus important cette année. Sinon, j´ai bien peur que notre prochain président soit un petit roquet nazillon ... Sinon joli but pour le psg. Et FF XII est définitivement magistral.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:19:40

sarkosy n´est pas encore président, j´espère à présent que la gauche va proposer un débat d´idées plutôt que de se contenter d´un front "anti sarko".

Car ce qui m´énerve c´est que la gauche qyui accuse la droite de démago ne fait pas mieux (l´histoire du mot racaille et karcher ...)

Hier soir chez fogiel c´était sympa, j´aime bien la porte parole de segolène elle en impose :ok: mais le rappeur (rust un truc comme ça) qui vient parler de respect et qui se comporte comme un gogol sur le plateau :honte:

Hollande me saoule ^^ (petit apparté)

jocstar
jocstar
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:34:24

c´est sur qu´il est pas encore président, mais j´ai bien peur que...
Tout se jouera sur le report des votes de Bayrou, logiquement ses électeurs sont plus de droites mais je connais un paquet de monde dans mon entourage qui ont voté Bayrou et qui se rallieront à Royal...hélas je ne pense pas que ce sera la majorité....
J´ai PEUR :peur: :peur: :peur:

:fete: :fete: Pauleta :fete: :fete:

jocstar
jocstar
Niveau 10
24 avril 2007 à 10:49:17

:salut: les vieux

Putain j´ai l´impression d´être Don Quichotte qui se bat contre des moulins, j´ai fait quelques tours sur le forum politique et je comprends pas qu´autant de jeune adhére à Sarkosy... (jeunesses bourgeoises qui ne voient que ses interêts :question: )...

Bon sinon pour parler de chose plus sympas...ce soir gros match Manchester/Milan...je me rapelle que Punk avait été le meilleurs pronostiqueurs en 1/4 donc je le défie à nouveau....

Manchester 2 Milan 1

à vous...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 avril 2007 à 11:00:33

Moi je vote royal.

Mais l´anti sarko me soule aussi ! c´est de la pure démago ! Les gens devraient avoir honte de voter sarko ?

On le traite de raciste etc ... et nos jeunes trouducs reviennent de l´école avec une vue de la politique qui se résume à droite = facho et gauche = mecs cools :honte:

C´est comme le coup du mot racaille dont se régale la gauche alors que les images prouvent par A + B que c´est pas lui qui a utilisé ce terme.

Et la banlieue (enfin des mecs qui font genre d´y être ) joue les offusqués etc ... Ils sont cons, ou ils le font exprès (payés par la gauche peut être ? ...)

Hollande putain il me fait iech, lui c´est niveau 0, par conter segolène passera partout mais avec ce petit (gros) roquet tout le temps en train d´aboyer alors qu´en tant que premier secrétaire il a été coiffé par celle qu´il fornique le soir ^^

Voilà je suis pour un débat d´idées mais l´attitude "anti" et contestaire de la gauche j´en ai aussi soupé !

A regretter de pas avoir voté Bayrou oui :oui:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 avril 2007 à 11:01:09

AL ldc quand il y a plus de clubs français c´est juste du spectacle sans trop d´émotion

jocstar
jocstar
Niveau 10
24 avril 2007 à 11:17:03

"Lulu" Pas de prono alors :snif2:

Si on diabolise Sarkosy peut être qu´il y a une bonne raison...par contre c´est sur qu´il ne faut pas le combattre uniquement par cette méthode :ok:

Pour Bayrou si il était passé peut être aurait il eu plus de chance que Ségo de battre Sarko...

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
24 avril 2007 à 11:53:16

çà me rapelle le scketche de bigard quand il était drole sur les enculés de droite et les enculés de gauche

ceux de droite on se dit houlalala attention c´est un mechant je vais me faire enculer je serre les fesses

ceux de gauche je suis detendu il est gentil il est de gauche et crac tu t´y attend pas il t´enfile direct :rire:

resultat il peut te la mettre plus profond si tu ne fais pas gaffe :rire:

autrement mes pronos tout pouraves

manchester 1 milan 1

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
24 avril 2007 à 12:01:57

Salut les vieux ! J´ai 23ans aujourd´hui :-)

La LDC n´intéresse pas les français :non: mais on doit s´en prendre qu´à nous même, aucun club (Lyon y compris) n´a l´équipe pour représenter haut la France, gagner la L1 c´est très différent que d´être compétitif en LDC, Lyon est très loin de cela, rien que le match de la Roma est revendicatif :oui:
Moi j´attends le jour où le Psg et l´Om seront compétitifs car eux portés par un vrai public peuvent aller loin, la preuve ce sont les 2 seuls clubs français à avoir gagner à l´échelle européenne !

Question politique, j´ai voté et je ne regrette pas du tout, au second tout je m´abstiendrais car aucun des 2 politiques restants ni leur programme ne me touche, on est reparti dans une vieille politique encore 5ans, à quand le changement ?

jocstar
jocstar
Niveau 10
24 avril 2007 à 14:53:57

fais gaffes LULU de pas rester seul, y a une expatriation des vieux sur le forum politique...
Je viens d´y croiser un certains "Blueberry" :rire2:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 avril 2007 à 15:34:05

ils sont fous ces vieux !

moi aussi je m´expatrie mais sur FFXII :rire: chacun son truc.

psgenjoy : tu devrais voter pour celui qui t´effraies le moins tout de même. Celui que tu trouves moi minable que l´autre.
Si tu as l´impression que la politique sert à rien et qu´il faut du changement ben au bout de 2 mandats à droite de chichi c´est peut être le temsp de revenir à gauche et avec une femme de surcroît !

jocstar
jocstar
Niveau 10
24 avril 2007 à 16:09:16

:rire2: les debats doivent être plus calme sur FF XII que sur Sarko et Sego...

Tu l´as fini, parait qu´il est assez long ?? ? j´attend de le trouver en occase...
ça fais bye mais de mon coté j´avais terminé "MGS 3" (de la balle ce jeux) au rang de "Requin"...je pense que j´ai pas été trés discret dans mon approche :-)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 avril 2007 à 16:16:58

ouais il est pas mal je manque un peu de temps pour y joue encore d´avantage.

C´est dans la lignée des FF avec des nouveautés notables, notamment des combast bcp plus rythmés car en directs sans temps de tarnsition et en ATB sans mise en pause automatique du jeu, ça déroute au départ ...

Mais pour faire face à la rapidité des combats on nous propose un système de "gambit" qui constiste à paramétrer les actions des persos suivant diverse situation (les combinaisons possibles sont multiples)

Coté scénario c´est plsu terre à terre, mais c´est plus mature.

la réalisation est parfaite, le monde d´ivalice est grandiose, la personnalisation des persos est laissée à notre gré.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
24 avril 2007 à 16:32:21

Salut lulu !! !

Gorge de paramina pour moi à FF XII et je dois aller au temple de milian ...

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
24 avril 2007 à 16:33:12

joc delateur :lol:

moi qui fautait pour une fois sur un autre topic pour faire faire un service national aux jeunes

:rire:

c horrible LULU je vais finir par acheter ce FF
vous en parlez trop pour que je passe a coté
:ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
24 avril 2007 à 16:34:40

tu n´as pas le droit de passer à côté de ce monument blueberry, depuis FF VII et xenogears jamais un jeu ne m´avait autant pris aux tripes.

jocstar
jocstar
Niveau 10
24 avril 2007 à 16:37:37

Putain "BLue" :banzai:
je te reponds d´un cote tu réapparais de l´autre... :-((

La vidéo du moment