CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*-_-**-_-**Le topic des vieux**-_-**-_-*

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
09 mars 2007 à 12:01:26

je l´ai ESPN classic c pas mal mais ya trop de rugby!

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
09 mars 2007 à 12:04:07

clair.

quand je zappe sur cette chaine, je tombe toujours sur la touffe de serge blanco, enfilant les essais comme des perles.

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
09 mars 2007 à 12:07:22

:lol:
Où sur Jean-Pierre Rives plein de sang sur son maillot

Par contre j´aime bien quand il passe des vieux matchs de boxe

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
09 mars 2007 à 12:12:23

sinon y´a kamini qui refait des siennes.

Autant son premier skud etait plutôt sympa

autant la il devient gonflant.

http://www.dailymotion.com/fr/cluster/fun/featured/video/x1ebq9_kamini-jsuis-blanc

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
09 mars 2007 à 13:38:36

:hello:

je confirme noos c´est des voleurs incompétants
surtout quand ca marche pas

:lol:

plus serieusement çà fait pas mal de tps que j´y suis

1) le telephone marche 1 fois sur 2 donc
generalement jamais quand on en a besoin

2)soyons honnete sur paris tres peu de coupure de mon coté en 6 ans peut etre 3 fois

3) le 30mo haut debit mes fesses c´est pas encore vraiment actif

4) la facturation de fevrier scandaleuse
au lieu de payer a la fin on pay au debut (bref facture x2 et pas de courrier recu a ce sujet

a part ca c´est vrai 80% du bouquet tele c´est de la daube

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
09 mars 2007 à 13:39:54

et les gars bravo paris et bravo lens quand meme

belle victoire sur le benfica et le bayer leverkusen

:ok:

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
09 mars 2007 à 14:54:45

Bon alors les jeunes z´en pensez quoi de Lyon ? Fin de Cycle , défaite par suffisance? Ont ils joué le match ds leur tete bien avant de le jouer sur le terrain? ou tt simplement L´AS Roma de Mardi soir était d´un niveau très nettement supérieur?

JUVE28100
JUVE28100
Niveau 5
09 mars 2007 à 15:04:04

Moi je dirais que c´est surtout la défense Romaine qui était d´un niveau bien supérieur à l´attaque Lyonnaise...

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
09 mars 2007 à 15:07:22

De la suffisance je pense pas c´était quand même le deuxième de série A en face, fin de cycle oui pour certains (Juni, reveillère, govou...), l´AS roma nettement supérieur mardi dernier oui et largement mais si ils s´étaient rencontré en octobre l´affaire aurait été différente :ok:
çà tourne vite dans le foot!

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
09 mars 2007 à 15:10:03

tout a fait c´est vrai que le Lyon d´octobre aurait je pense posé bcp + de soucis à la Roma ,

dunga2
dunga2
Niveau 10
09 mars 2007 à 15:12:38

Fin de cycle faut voir oui et non....
Juninho est clairement sur une phase descendante lui qui est l´élement clé de l´équipe , pas sur qu´ils en retrouvent un de ce calibre de suite ou même qu´ils parviennent à faire franchir les paliers nécessaires à Kaalstöm ou Toulalan.Wiltord aussi dans une moindre mesure est sur la fin ce qui est dommageable puisque c´était un vrai joker de luxe.
Viennent ensuite les très grosses pointures de l´OL qui sont en partance quazi certaine pour l´étranger : Malouda et Abidal;
Le remplaçant d´Abidal serait Beladj qui semble assez interressant sur le plan offensif avec une très belle qualité de centre .Il faudra voir si il est aussi interressant sur le planstrictement défensif (Sedan dernière defense de L1 , je sais pas si il a une part de responsabilité la dedans)
Pour Malouda c´est plus complexepuisque le successeur désigné depuis 5 ans , Ben Arfa, semble en partance lui aussi pour létranger d´après ce que j´ai pu comprendre deci dela.Il aurait de toute façon eu des diffculté à supplanter avantageusement Malouda , très complet (surtout que Ben Arfa ,lui, est très perso)
Coupet aussi se fait vieux mais la avec la relève présente en France ils lui trouveront certainement un remplacant rès bon et pastrop cher.Le seul point d´incertitude srait pour moi une tendance à avoir une indefectible confiance en Coupet malgré des performances declinantes, qui verrait l´OL continuer encore avec lui 2-3 ans (erreur)
La défense centrale : selon moi Squilacci est bon est assurera au poste pendant pas mal de temps.Cris a 29 ans et meême s´il est plus aussi impérial qu´auparavant il lui reste 2 bonnes années facile.Reste la difficulté de trouver un remplacant et pour moi ni Cacapa(31 ans et jamais bon selon moi)ni Muller ne peuvent prétendre s´imposer titulaires
Reveillère quant à lui est suffisant pour le championnat de France mais dès que ça devient du haut niveau il ne repond plus présent.
En milieu défensif Tiago est très bon.Toulalan et Kaalstrom de bons espoirs.
dIARRA ET fABIO sANTOS SONT CLAIREMENT DE TROP

Reste les attaquants et Fred qui ne sera jamais un très grand joueur , possède quand même assez de qualités de puissance une efficacité devant le but et un jeu suffisamment propre (quand il donne pas de coups :rire2: ) pour rendre bien des services.
Benzema est pour moi une sorte de copie conforme de Fred dans le jeu d´ailleurs ,je nelui prédit donc un avenir ni meilleur ni moins bon.
Deux bons attaquants donc mais il manque un grand, et ce n´est clairement pas Baros.
Voila pour moi :)

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
09 mars 2007 à 15:51:07

tu t´es pris la tête dunga :ouch:

n´empêche que ton constat est pertinent :bravo:

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
09 mars 2007 à 15:53:44

dunga

comme le dit punky bonne analyse

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:05:10

Modo is back :peur:

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:07:27

çà fait du bien de fois avec ces lepenistes de 12 ans :non:

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:09:19

ya peut-être l´influence des parents ou même de la télévision qui est une machine à faire peur :oui:

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:11:29

c´est quand meme malheureux

en fait c´est pas conre les supporters que j´en ai mais contre la connerie et comme elle est humaine
vivement une bonne bombe que tout ca finisse
:non: on est pourri jusqu´a la moelle :mort:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:11:59

Riou appratient déjà à lyon pour remplacer coupet

Quant à leur élimination ben il y a une combinaison de différents facteurs:

- le physique : des joueurs pas très en jambe

- le psychologique : lyon marque le pas en 2007, que ce soit en championnat ou en coupe de france

- Suffisance ?? contre la roma je ne pense pas non plus :non: faut pas confondre quelques gosses de jv supporters de l´OL et les joueurs de lyon.

- Dans le jeu : Diarra n´est pas au niveau et j´en ai déjà pas mal débattu sur le topic de Lyon il manque un grand attaquant

- Toujours dans le jeu : ben ça devient très stéréotyopé le passage sur les cotés et les recherches de coups francs dasn l´axe

- les qualité individuelles : un mancini ben il y en a pas à lyon (malouda est très bon mais pas suffisamment décisif, il fait de très bonne chose mais toujours loin des buts)

- le coaching : Pourquoi houiller n´a pas sorti Fred complètement hors sujet mardi ?? ?

- Le football : tout simplement, car il est imprévisible : un jour on est invincible et le lendemain on se fait planter

Fabien_barbes
Fabien_barbes
Niveau 8
09 mars 2007 à 16:19:12
  • lululoverdrive profil

* Posté le 09 mars 2007 à 16:11:59 avertir modérateur
* Riou appratient déjà à lyon pour remplacer coupet

Quant à leur élimination ben il y a une combinaison de différents facteurs:

- le physique : des joueurs pas très en jambe

- le psychologique : lyon marque le pas en 2007, que ce soit en championnat ou en coupe de france

- Suffisance ?? contre la roma je ne pense pas non plus :non: faut pas confondre quelques gosses de jv supporters de l´OL et les joueurs de lyon.

- Dans le jeu : Diarra n´est pas au niveau et j´en ai déjà pas mal débattu sur le topic de Lyon il manque un grand attaquant

- Toujours dans le jeu : ben ça devient très stéréotyopé le passage sur les cotés et les recherches de coups francs dasn l´axe

- les qualité individuelles : un mancini ben il y en a pas à lyon (malouda est très bon mais pas suffisamment décisif, il fait de très bonne chose mais toujours loin des buts)

- le coaching : Pourquoi houiller n´a pas sorti Fred complètement hors sujet mardi ?? ?

- Le football : tout simplement, car il est imprévisible : un jour on est invincible et le lendemain on se fait planter

-l´adversaire: la roma etait superieur, techniquement, tactiquement, physiquement....

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:24:01

oui l´adversaire, mais ils étaient pas non plus géniaux.

Ils ont très bien défendu, exploité quelques contres, et ils ont été réaliste + exploit individuel mancini

La vidéo du moment