CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*-_-**-_-**Le topic des vieux**-_-**-_-*

pippo
pippo
Niveau 10
18 janvier 2007 à 10:51:10

certes lulu, mais les comportement limites des lyonnais sont arrivés après la mi temps, m´enfin.

tiago j´aurais mis rouge, malouda frappe plus le ballon que le mec quand même, mais il n´a pas à faire ça.

tu te cachais ou vieux flibustier? un bail que je ne t´ais vu

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 janvier 2007 à 10:52:23

A se la péter il y a pas que malouda : tiago (j´aime bcp quand même) ; malouda ; réveillère (j´aime pas sa tronche) ; cris (ça dépend des match, pas hier, mais il est vraiment ENORME)

Govou remonte véritablement dans ma côte sympathie, et si 2006 2007 était son année ?

pippo
pippo
Niveau 10
18 janvier 2007 à 10:53:28

faut pas oublier que fred a été blessé 2 mois, il était quand même à 7 but en 8 match avant ça.

Yakoubi
Yakoubi
Niveau 6
18 janvier 2007 à 10:55:45

Je n´ai pas vu le match hier soir n´ayant vu que le score je pense que Lyon a eu des difficultés

mais est ce que Lyon méritait de l´emporter ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 janvier 2007 à 10:56:18

J´ai eu des vacances et pas mal de déplacements au mois de décembre.

Mais c´est toujours un plaisir de converser sur ce topic même si certains opinions peuvent s´opposer.

Pour en revenir à lyon je les supporte à fond en ldc mais il leur manque tout de même un match de folie, un grand match à élimination directe, un truc qui fasse vibrer le public !

Monaco chelsea ; monaco real part exemple , ahhhhh Morientes :coeur: qui a préféré gacher sa carrière plutôt que d´être une star en france (pour une poignée de dollars)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 janvier 2007 à 10:57:12

Lyon méritait largement l avictoire oui

1 tir sur l epoteau et un but valable refusé.

LE mans a eu une vréitable action pour égaliser mais double arrêt de vercoutre

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 janvier 2007 à 10:58:55

Le milan veut ronaldo sans transfert, je comprends pas qu´il y ait pas de clubs qui s´aligne car ronaldo même à son niveau actuel on a pas un attaquant en l1 qui peut s´aligner à lui (et de très loin)

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:01:21

je suis d´ac lulu concernant Ronaldo, en 1 contre 1 y´a pas d´équivalent

Peut-être qu´aussi il est pas facile à gérer, c peut-être une grosse feignasse aux entrainements

Yakoubi
Yakoubi
Niveau 6
18 janvier 2007 à 11:01:26

ah ok merci
Donc a Lyon il manque toujours cet attaquant qui a le réalisme
C´est dommage que Lyon ne possède pas un très grand attaquant certe Fred est très fort mais pas très décisif (je trouve) carew il joue que qd il en a envie Benzema trop jeune
il leur manque un attaquant de très grande classe c´est peut être ce qui va leur faire défaut dans la LdC...

pippo
pippo
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:01:44

c´est vrai que c´est étrange, il a quel âge le petit gros le plus rapide du monde?

Yakoubi
Yakoubi
Niveau 6
18 janvier 2007 à 11:03:30

plus de 30 ans :)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:04:23

oui et c´est pour ça qu´ils passeront encore pas cette année les quarts...

Houiller réclame un attaquant alors qui sait peut être va -t-il arriver ?

Piquionne faut voir, il aurait le profil mais ça fait court pour qu´il s´intègre et gagne sa place.

Carew on l´annonce sur le départ alors que c´est pourtant à mon avis l´attaquant le plus dangereux de lyon finalement (quand on voit comment il a bouffé cannavaro ^^ )

pippo
pippo
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:04:30

en tant que lyonnais je trouve que le meilleur attaquant de l´OL c´est le collectif, faut pas oublier que Lyon est toujours la meilleurs attaque du championnat et toujours parmis les toutes meilleurs en LDC. N´oubliions pas la tête de Fred sur le poteau contre Milan à 1 partout. Je pense pas qu´il faille vraiment THE attaquant à Lyon.

bon si Trezeguet veut venir je suis pas contre hein! :)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:05:19

il a juste 30 ans (1976)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:08:32

tu as raison de le rappeler pippo mais entre une tête sur le poteau et une tête qui marque , ç´est peut être la différence entre un bon attaquant et un grand attaquant ?

Le petit coup du destin qui peut booster par la suite la confiance d´un joueur, qui sera alors qualifié de décisif et en faire un grand joueur & propulser son équipe en demi finale ...

Yakoubi
Yakoubi
Niveau 6
18 janvier 2007 à 11:08:40

Deschamps ne laissera jamais Trézeguet partir de la Juve
Piquionne est fort mais je ne pense pas qu´il soit la solution a Lyon il doit rester a St Etienne encore une ou deux saisons pour qu´il soit en confiance
Je pense que Baros peut etre le bon choix pour Lyon j´ai vu quelques un de ces matchs il est quand meme très fort

pippo
pippo
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:11:12

c´est un point de vue interressant lulu, c´est possible qu´un Klose aurait fait poteau rentrant.

je veux pas de Piquionne! qu´il reste chez les verts!! :diable:

Baros j´était super contre mais en fait je le pensais pas aussi jeune (25ans) donc pourquoi pas

Yakoubi
Yakoubi
Niveau 6
18 janvier 2007 à 11:15:08

J´ai vu le match de coupe entre Manchester United (amasing Cristiano dedicace a pippo :)) et Aston Villa et Baros a quand meme reussi a mettre le trouble dans la défense mancunienne ce qui n´est pas donné à tout les attaquants

Baros peut etre un tres bon choix pour l´avenir de Lyon vu qu´ils veulent dominer l´Europe

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:16:18

Piquionne et st étienne c´est mort, car c´est allé bcp trop loin et le public lui pardonnera jamais

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:17:43

Baros ou klose oui je pense aussi que ce serait 2 bons choix :ok:

Piquionne je crois qu´hors mis être une roue de scours il apportera rien

La vidéo du moment