salut mara:
Concernant lacombe, je pense que quand le discours ne passe plus il na faut peut être pas insister.
Il est pas très bien passé au près des joueurs (rothen, dhorasso, yepes, kalou), et ses choix tactiques n´ont pas non plus convaincu (cf. les résultats, si l´on fait exeption à la coupe de france
)
Son recrutement(il est sans doute pas le seul à blamer à ce sujet) a été moyen :landreau (ok) , baning (jamais vu), hellebuick (rien d´exeptionnel, c´est ciomme un landrin), frau (ok) , diané (bon j´y croyais moi aussi je vais dire l´inverse à présent), traoré
en positif il a fait joeur quelques jeunes : chantôme et mulumbu qui sont tout de même largement surcoté tellement on a tous (psg) voulu croire en eux (il faut leur laisser le temps et le psg n´en a pas là ! )
Enfin il est plutôt d´un tempérament colèrique, il fait aussi un peu dans l´autoritaire ironique ... pour moi l´issue de cette trève était toute devinée dès que j´ai vu que leguen était libre.
Après il ne faut pas responsabiliser lacombe de tous lmes maux du psg : tout le monde a été lamentable :
- les joueurs
- les supporters (enfin certains)
et surtout L´ARBITRAGE on dit que ça n´excuse rien peut être :
MAis je suis désolé l´histoire des pénaltys débiles, ça a gouté la vistoire contre socheaux et un autre match aussi, disons 6 points.
Ben 6 points ça change tout
Sans compter que ça a bousiller la saison de yepes.
Le plus flagrant étant le trophée des champions donné (je dis bien donné) à lyon par l´arbitre
Je jure qu´en regardant les images je ne vois toujours pas l´ombre d´une faute où que ce sois ... Ben rien que ce soir là ça a tout enclenché !