CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*-_-**-_-**Le topic des vieux**-_-**-_-*

Yakoubi
Yakoubi
Niveau 6
18 janvier 2007 à 11:19:14

Piquionne n´est pas tres intelligent
St Etienne fait un super debut de saison ils ont un super duo d´attaque avec lui et Ilan et ce boulet se met les supporter a dos :nonnon:

encore une fois l´appat du gain l´a emporté

Yakoubi
Yakoubi
Niveau 6
18 janvier 2007 à 11:21:17

Klose ira a la Juve mais si il vient a Lyon ca sera une très grande surprise

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
18 janvier 2007 à 13:49:40

:salut:

comme je vois que vous parlez de lyon, je me mele a la discussion
en ce qui concerne fred, je pense pas qu´on doive le juger sur sa 1ere année en france, comme tout bresilien, attendons de voir, parce que si on avait jugé raï sur sa 1ere année, ils seraient reparti au bresil l´année d´apres, puis rappellons qu´il revient de blessure et qu´il avait fait un bon debut de championnat
perso je pense que ça ira de mieux en mieux pour lui, j´y crois ^^

sinon lulu, lacombe qui s´est fait viré, bonne ou mauvaise chose? et Le Guen ?

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
18 janvier 2007 à 14:23:46

:hello: les vieux potos

je suis d´accord avec marabuteur

je ne suis pas du tout inquiet je pense que c´est un monstre d´attquant devant le but

l´année passée çà se sentait déjà avec qq réalisation tres tres convaincantes et un presence de chaque instant empoisonnant pour les defenses

tres peu de joueurs bresiliens ont d´ailleurs eclatés aussi vite en france

:d) rai a attendu il etait meme sifflé régulièrement avant d´apporter sa patte à l´equipe
:d) valdo idem
:d) juni à lyon idem

fred a fait un tres fort debut de saison
laissons lui le temps de se remettre

moi j´y crois et meme comme meilleur buteur :ok:

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
18 janvier 2007 à 14:29:06

sinon c´est un buteur comme je les aime, un finisseur je pense, celui qu´est là pour terminer le travail, à la voller ou à la raul

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
18 janvier 2007 à 14:31:47

un rudy voeller en plus technique

car fred est accrocheur et roublard aussi
parfois limite dans sa volonté de marquer mais

c´est de la graine de renard des surfaces
comme on dit
:ok:

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
18 janvier 2007 à 14:34:30

tout a fait, c´est vrai que parfois quand je le vois au pressing j´ai l´impression qu´il va casser une jambe^^
en plus il en a de la roublardise, il sait se laisser tomber quand il faut, mais honnetement en L1 vu les attaquants qu´on a, c´est sur qu´il est au dessus pour moi
je le verrai bien en duo avec nilmar, lui il peut prendre le ballon de plus loin

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 janvier 2007 à 14:44:04

salut mara:

Concernant lacombe, je pense que quand le discours ne passe plus il na faut peut être pas insister.

Il est pas très bien passé au près des joueurs (rothen, dhorasso, yepes, kalou), et ses choix tactiques n´ont pas non plus convaincu (cf. les résultats, si l´on fait exeption à la coupe de france :fete: )

Son recrutement(il est sans doute pas le seul à blamer à ce sujet) a été moyen :landreau (ok) , baning (jamais vu), hellebuick (rien d´exeptionnel, c´est ciomme un landrin), frau (ok) , diané (bon j´y croyais moi aussi je vais dire l´inverse à présent), traoré :ouch:

en positif il a fait joeur quelques jeunes : chantôme et mulumbu qui sont tout de même largement surcoté tellement on a tous (psg) voulu croire en eux (il faut leur laisser le temps et le psg n´en a pas là ! )

Enfin il est plutôt d´un tempérament colèrique, il fait aussi un peu dans l´autoritaire ironique ... pour moi l´issue de cette trève était toute devinée dès que j´ai vu que leguen était libre.

Après il ne faut pas responsabiliser lacombe de tous lmes maux du psg : tout le monde a été lamentable :

- les joueurs
- les supporters (enfin certains)

et surtout L´ARBITRAGE on dit que ça n´excuse rien peut être :

MAis je suis désolé l´histoire des pénaltys débiles, ça a gouté la vistoire contre socheaux et un autre match aussi, disons 6 points.

Ben 6 points ça change tout :nah:

Sans compter que ça a bousiller la saison de yepes.

Le plus flagrant étant le trophée des champions donné (je dis bien donné) à lyon par l´arbitre :oui: Je jure qu´en regardant les images je ne vois toujours pas l´ombre d´une faute où que ce sois ... Ben rien que ce soir là ça a tout enclenché !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 janvier 2007 à 14:45:31

Nilmar est léger pas assez puissant à mon gout.

Pour fred je vous rejoins aussi même si je demande à voir s´il est si adroit que ça devant le but. Mais je suis :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 janvier 2007 à 14:53:17

Leguen dégage bcp de calme et de sérennité c´est tout ce dont le club a besoin.

Il a un historique qu´il parle pour lui que ce soit en tant que joueur (avec paris de surcroït) ou en tant qu´entraineur (Lyon c´est lui quand même ! )

Les joueurs et le public vont d´entrée jeu le respecter et l´écouter.

Moi j´y crois de plus en plus à un retour du psg.

Frau et rothen vont revenir dans le 11 type et tout va aller mieux devant avec gallardo en maître à jouer.

Ma crainte c´est cette fébrilité défensive, ça pu la boulette dès qu´on a la balle ! il faut un MDF de poids qui viennent chercher la balle derrière qui lance l´équipe sur de bonne base !
Il faut des arrières plus intelligents, plus serein (mendy vou ssavez ce que j´en pense, yepes j´en ai parlé, et rozenhal ben je le préfère milieu à présent (bien vu lacombe :bravo: )

Il faut donc 2 joueurs : un arrière droit et un mdf (ou alors rozenhal milieu et il faut un def central)

Je sais pas un mec comme caçapa il kiffe le banc ? Un gars comme romaric (mans) ou un sablé c´est pas chopable ?

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
18 janvier 2007 à 15:00:38

pour nilmar la derniere fois que je l´ai vu c´etait avec lyon, vu son age je pense qu´il prendra du gabarit, et l´an dernier il etait meilleur buteur dans son championnat

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 janvier 2007 à 15:01:56

mouais Reinaldo, deivid ... aussi plantaient des buts là bas ...

Mais à lyon je l´aimais bien le nilmar, toujours dans les bons coups, un bon joker, vif et intelligent un pippo en quelques sortes

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
18 janvier 2007 à 15:05:34

J´avoue que moi aussi je préfère Rozenhal au milieu, il s´était très vite adapter mais comme Traoré n´a pas le niveau, il vaut mieux que jusqu´à la fin de la saison, Rozenhal reste en défense surtout que Super Mario ne dégage plus autant de sécurité :non:

C´est sur que les recrues 2006 ont été mauvaises, à part Mika et PAF, on a besoin aujourd´hui d´un milieu défensif comme Arteta,Sablé ou Benoit.Cheyrou et d´un arrière latéral comme Sagna ou Emerton :ok:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
18 janvier 2007 à 15:12:34

(le silence :mort: )

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 janvier 2007 à 15:19:36

non on est d´accord

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 janvier 2007 à 15:20:53

Je pense que le calme va revenir après la tempête et si ça se trouve la fin de la saison nous reéserve une bonne surprise :fete:

pippo
pippo
Niveau 10
18 janvier 2007 à 15:22:47

lululoverdrive Posté le 18 janvier 2007 à 15:01:56 mouais Reinaldo, deivid ... aussi plantaient des buts là bas ...

Mais à lyon je l´aimais bien le nilmar, toujours dans les bons coups, un bon joker, vif et intelligent un pippo en quelques sortes
----------------------------------------------

merci du compliment lulu :rouge:
mais tu m´as déjà vu jouer où?

:p

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 janvier 2007 à 15:24:32

je ne sais pas peut être es-tu lui moi je parle d´un mec qui fait trois tours de terrain la bouche ouverte et les bras en l´air quadn il marque ^^

pippo
pippo
Niveau 10
18 janvier 2007 à 15:26:24

et qui a la gravité très forte? :)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 janvier 2007 à 15:33:37

« Quand j’ai vu que Joly était sur la feuille, j’ai tout de suite compris. Il ne fallait surtout pas le dire avant le match car ils allaient l’enlever, compte tenu des enjeux », nous a confié le coach. Une attitude vivement condamnée par le club castelbriantais qui déplore le manque d’éthique et de fair-play de Collinet. Celui-ci ne regrette rien. « Cela fait 20 ans que je suis éducateur et j’ai appris qu’un match se gagne aussi en dehors du terrain. Ce n’est pas de ma faute s’ils n’ont pas vérifié leurs suspendus ! Je n’ai aucun scrupule. »

c´est lentraineur de bois guillaume quelle honte ce mec !

Je pensais que la réseve avait été posée avant la rencontre moi !

La vidéo du moment