1. Pour Mormec j´étais bien sûr ravi mais pourquoi ai-je la sensation que le meilleur a perdu ?
le jamaicain a passé bcp de temps à chambrer, et quand il a voulu rattraper son retard, mormec a chnagé de tactiqye avec ses directs du gauche et en fuyant, l´autre n´a pu que constater les dégats, pourtant mormec a été dans le rouge plus d´une fois mais a touché plus !
2. Pour le psg, ben on a loupé une occasion de faire un bon coup rien est fini. Hier la victoire de rennes est indiscutable, dommage pour la barre transversale de traoré.
- On est mis en difficulté sur le moindre ballon en profondeur (heureusement landreau est là ...)
- Le marquage est bco trop élastique ARMAND que je trouvasi bon est souvent aux fraises niveau marquage.
- Nanard est redevene nanard
- Aux rangs des réclamations je m´en reviens pas que Mbia finissent le match sans cartons entre les fautes (dont 1 dernier défenseur), les coups de coude et un tacle assassin (mais bon cela ne remet pas en cause le match)
- on a commencé à faire le truc qu´on appelle "football" à partir du moment où l´on a été mené au score
- Enfin on a un milieu de niveau CFA (mulumbu et chantome) comment réussir ? car même s´ils sont corrects ils ont une expérience CFA c´est tout
Attendons les matchs prochains et les confrontations directes