CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je viens d'acheter mon jean...

[pierre_menes]
[pierre_menes]
Niveau 7
22 septembre 2006 à 18:36:26

le temps des cerises ça faisait 2 mois que j´économisait et ça y est je l´ai je suis trop heureux :-) 150 euros ça fait mal mais comme il est trop beau... :-)

Voila vous allez dire OSEF mais comme je suis trop heureux cela ne m´atteindra pas :)

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:37:58

Il a enfin accomplit son rêve. :bravo:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:37:59

nan aller wao ta trop de la chance j´essayerais d´acheter le mien le mois prochain

c bon comme sa ?

LegalPirate
LegalPirate
Niveau 4
22 septembre 2006 à 18:38:11

OSEF :ok:

PS : Chaud 150€ pour un jean, il est made in gold ou quoi ?

Le_Porestier
Le_Porestier
Niveau 9
22 septembre 2006 à 18:38:15

Il est clair que OSEF royalement que t´aies acheté un jean de zamel... :-(

[pierre_menes]
[pierre_menes]
Niveau 7
22 septembre 2006 à 18:39:31

OUi j´ai accompli mon rêve je suis heureux :-) :ange:

[El-Magnifico]
[El-Magnifico]
Niveau 5
22 septembre 2006 à 18:40:05

Pourquoi acheté un Jean qui coute 150€ alors que on peut en acheté a 3 fois moins cher :oui:

[pierre_menes]
[pierre_menes]
Niveau 7
22 septembre 2006 à 18:40:45

Parce que celui là c´est le jean de mes rêve et j´aurais mis 300€ si il aurait fallu :ok:

Sensei_Onizuka
Sensei_Onizuka
Niveau 6
22 septembre 2006 à 18:41:33

:content: pour toi :ok:

Le_Porestier
Le_Porestier
Niveau 9
22 septembre 2006 à 18:41:34

Parce qu´avec un jean comme ça tu pécho 3 fois plus de mâles en rute. :bave:

[El-Magnifico]
[El-Magnifico]
Niveau 5
22 septembre 2006 à 18:42:17

Oué mais quand ton jean sera tacher et que tu pourras pas enlevé cette tache...

T´auras la haine :banzai:

[pierre_menes]
[pierre_menes]
Niveau 7
22 septembre 2006 à 18:42:19

de mâles :( je ne crois pas!

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:42:25

poste au moin une photo qu´on le voie ce magnifuqe jean´s de tes reve ...

... De gay

Le_Porestier
Le_Porestier
Niveau 9
22 septembre 2006 à 18:43:25

Avec de belles poches boutonnées sur les fesses, de quoi exciter le plus farouche des mâles. :bave:

strife2
strife2
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:43:46

Un jean ultra fashion je suppose, quelle marque ?

[pierre_menes]
[pierre_menes]
Niveau 7
22 septembre 2006 à 18:44:01

dmic2 Posté le 22 septembre 2006 à 18:42:25 poste au moin une photo qu´on le voie ce magnifuqe jean´s de tes reve ...

je voulais en mettre une mais je l´ai pas trouvait si j´en trouve une je le mets promis :ok:

[El-Magnifico]
[El-Magnifico]
Niveau 5
22 septembre 2006 à 18:44:12

C´est quoi la taille de ton jean ? :fier:

louis_nicollin
louis_nicollin
Niveau 6
22 septembre 2006 à 18:44:53

le temps des cerises c´est une marque de fille

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:45:18

Le type a acheté un Jean tout moulant sérré déchiré et délavé à 150Euros et il est tout content :ouch2:

[pierre_menes]
[pierre_menes]
Niveau 7
22 septembre 2006 à 18:45:21

c´est du 36

strife2 :d) c´est un temps des cerises / japan rags :ok:

La vidéo du moment