ah on parle de mode
Mick et la
tu sais ya des copie de jean , qui son parfaitement identique a té jean
méme qualité voir encore mieu pour largement moin chér , et on voie pas la différence
mais fair une ptite folie de temps en temps , je le fait aussi , donc voila
vive la mode , vive la france , et vive lens :p