CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je viens d'acheter mon jean...

dox_78
dox_78
Niveau 5
22 septembre 2006 à 19:27:05

j´ai cherché sur internet aussi , t´es pret a mettre combien ? je rigole je ne suis pas bourrer de fric mais j´ai pas mal de jeans nottament des diesel et je m´habille fashion et pour cette hiver je vais m´acheter un manteau energie bien chaud avec les long poil sur la capuche mais le manteau n´est pas long jusqu´au genou il s´arrete vers la bi*e voila c´est entre 220 et 250 €

strife2
strife2
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:29:54

dox :d) oui c´est bien ça t´es pété de thunes :ok:

Fais gaffe à ne pas te le faire racketer ce manteau.

pierre menes :d) Je vais me renseigner un peu sur le tempdescerises pour voir comment c´est :ok:

[pierre_menes]
[pierre_menes]
Niveau 7
22 septembre 2006 à 19:30:35

Ouais 200€ grand maximum mais je veux pas de la merde comme manteau à ce prix là :o))

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
22 septembre 2006 à 19:30:46

Pierre je le sais parce que je suis Juventini :cool:

Le Cavaillonais :fier:

dox_78
dox_78
Niveau 5
22 septembre 2006 à 19:31:17

raquetter :rire: la blague :rire: tu crois j´habites ou

[pierre_menes]
[pierre_menes]
Niveau 7
22 septembre 2006 à 19:31:37

ah ok :ok:

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
22 septembre 2006 à 19:31:47

dox_78 Posté le 22 septembre 2006 à 19:27:05 j´ai cherché sur internet aussi , t´es pret a mettre combien ? je rigole je ne suis pas bourrer de fric mais j´ai pas mal de jeans nottament des diesel et je m´habille fashion et pour cette hiver je vais m´acheter un manteau energie bien chaud avec les long poil sur la capuche mais le manteau n´est pas long jusqu´au genou il s´arrete vers la bi*e voila c´est entre 220 et 250 €

Ouais moi oci j´en veux avec les poils sur la capuche :coeur:
Je vais peut etre en prendre un, Oxbow mais il coute 149Euros :ok:
Mais ma ère est ok je crois :content:

dox_78
dox_78
Niveau 5
22 septembre 2006 à 19:34:46

moi c´est ma mere qui ma proposer ce energie... j´ai pas refuser marre de mon columbia :(

[pierre_menes]
[pierre_menes]
Niveau 7
22 septembre 2006 à 19:36:08

t´as pas un lien pour le energie :question:

sinon juventini tu te fringues ou toi :question: à Cavaillon :question:

dox_78
dox_78
Niveau 5
22 septembre 2006 à 19:37:09

nan dsl j´en trouve pas sur le net meme d´autre marque qui y ressemble meme pas sur ebay :(

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
22 septembre 2006 à 19:38:01

:lol: non pierre trop pourrave Cavaillon :rire:
Koik´ils onty ouvert un magazin c´est "Fashion" :cool:
Pas mal j´aouve :ok:

Sinon à Avignon, des fois aux marchés tu trouve des méchants trucs :oui:

[pierre_menes]
[pierre_menes]
Niveau 7
22 septembre 2006 à 19:38:28

Je vais taper blouson energie sur google on va bien voir :ok:

dox_78
dox_78
Niveau 5
22 septembre 2006 à 19:39:30

c´est ce que jfais

moi a paris ya trop de truc pour se fringuer c´est chaud , je sais pas si vous ete deja venu meme dans la banlieu ya des grands centre

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
22 septembre 2006 à 19:39:36

le manteau n´est pas long jusqu´au genou il s´arrete vers la bi*e

J´aime pas alors :malade:
Moi il est jusqu´au genoux il déchire :content:

-_MicK_-
-_MicK_-
Niveau 7
22 septembre 2006 à 19:40:00

ah on parle de mode

Mick et la :lol:

tu sais ya des copie de jean , qui son parfaitement identique a té jean

méme qualité voir encore mieu pour largement moin chér , et on voie pas la différence :ok:

mais fair une ptite folie de temps en temps , je le fait aussi , donc voila :)

vive la mode , vive la france , et vive lens :p

dox_78
dox_78
Niveau 5
22 septembre 2006 à 19:41:38

moi je préfere qu´il soit court et ça coute moin chere mais j´hesite a prendre un blanc ou noir , sachant que le blanc si tu te colle a un mur il es deja tout crade :(

[pierre_menes]
[pierre_menes]
Niveau 7
22 septembre 2006 à 19:41:41

-_MicK_- :d) non j´achetes pas des contres façon moi je veux pas avoir un faux diesel!

T-mac92
T-mac92
Niveau 9
22 septembre 2006 à 19:42:05

Est ce que quelqu´un sait si les pulls cachemire Ralph Lauren vendu sur Ebay à des prix super agressifs sont des vrais ? :ok:

[pierre_menes]
[pierre_menes]
Niveau 7
22 septembre 2006 à 19:42:17

http://www.adventice.com/store/detail/24909/

:question:

[pierre_menes]
[pierre_menes]
Niveau 7
22 septembre 2006 à 19:42:52

t-mac92 :d) lien :question:

La vidéo du moment