CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je viens d'acheter mon jean...

shaggy2dope
shaggy2dope
Niveau 6
22 septembre 2006 à 21:51:47

:rire: :rire2:

:desole:

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
22 septembre 2006 à 21:53:19

Non tu as raison c´est ridicule les tee shirts rose moulant :)

arques76return
arques76return
Niveau 8
22 septembre 2006 à 21:55:54

moi j´ai des t shirts belu larges

ZeFzEf
ZeFzEf
Niveau 6
22 septembre 2006 à 21:57:12

PTDR j´ai le mm, que ma mère m´avais achetais, j´avais jamais remarqué que c´était un "temps des cerises" :question:
C´est bien?? c´est ma mère qui fait les courses pour moi

[pierre_menes]
[pierre_menes]
Niveau 7
22 septembre 2006 à 21:57:41

nous on parle pas de ça

http://cgi.ebay.fr/Pull-RALPH-LAUREN-100-cachemire-Rose-T-XL-col-V_W0QQitemZ180030068439QQihZ008QQcategoryZ11484QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem :malade:

arques76return
arques76return
Niveau 8
22 septembre 2006 à 21:59:02

:malade:

Naked__Snake
Naked__Snake
Niveau 6
22 septembre 2006 à 22:00:07

:malade:

ZeFzEf
ZeFzEf
Niveau 6
22 septembre 2006 à 22:01:02

a mais vous parlez pas de jeans ? a ok
Sinon ce Pull j´ai presque le meme mais en couleur saumon, c´est mieux en rose :snif:
c´est le meme modèle mais pas aec le col en V, c´est moin bien chui deg :snif:

[pierre_menes]
[pierre_menes]
Niveau 7
22 septembre 2006 à 22:02:38

arête il est trop cheum celui là :malade:

Sinon à part ceux qui disent qu´on est des gays :sarcastic: les autres vous vous habillez comment :question:

shaggy2dope
shaggy2dope
Niveau 6
22 septembre 2006 à 22:03:10

ca fait plutot gay fils a papa avec la coupe de claude francois ca serait top!!!

ZeFzEf
ZeFzEf
Niveau 6
22 septembre 2006 à 22:03:35

clair j´aimerais bien voir comment ils s´ habillent ces gros beaufs…

ZeFzEf
ZeFzEf
Niveau 6
22 septembre 2006 à 22:04:18
  • shaggy2dope profil

* Posté le 22 septembre 2006 à 22:03:10 avertir modérateur
* ca fait plutot gay fils a papa avec la coupe de claude francois ca serait top!!!

mais nawak …… c´est juste le style… ta juste rien compris :(

arques76return
arques76return
Niveau 8
22 septembre 2006 à 22:04:39

moi en skateur

[pierre_menes]
[pierre_menes]
Niveau 7
22 septembre 2006 à 22:05:42

Ou alors il vienne avec le maillot de leur équipe de foot préféré avec dans le dos floqué leur nom :malade: gros baggy avec pull à capuche en pleine été :rire:

shaggy2dope
shaggy2dope
Niveau 6
22 septembre 2006 à 22:06:57

ha oui le style désolé hein j´avais pas compris :rire:

ZeFzEf
ZeFzEf
Niveau 6
22 septembre 2006 à 22:07:10

klr c´est trop ca :lol: :rire: :rire2:

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:07:13

fashion style :cool: energie 4ever :content:

shaggy2dope
shaggy2dope
Niveau 6
22 septembre 2006 à 22:08:53

les cinglets blanc ou bleu sa ca dechire franchement avec la peau du ventre bien tendue a cause d´une innondation de bieres....

[pierre_menes]
[pierre_menes]
Niveau 7
22 septembre 2006 à 22:08:55

energie :coeur: Dolce & Gabbana :coeur: japan rags :coeur: kaporal :coeur:

fefenaldo02
fefenaldo02
Niveau 6
22 septembre 2006 à 22:09:26

coverse, jean diesel ou energie, T shirt manche longue CK, energie, diesel :cool:

La vidéo du moment