Non tu as raison c´est ridicule les tee shirts rose moulant
arques76return
Niveau 8
22 septembre 2006 à 21:55:54
moi j´ai des t shirts belu larges
ZeFzEf
Niveau 6
22 septembre 2006 à 21:57:12
PTDR j´ai le mm, que ma mère m´avais achetais, j´avais jamais remarqué que c´était un "temps des cerises" C´est bien?? c´est ma mère qui fait les courses pour moi
a mais vous parlez pas de jeans ? a ok Sinon ce Pull j´ai presque le meme mais en couleur saumon, c´est mieux en rose c´est le meme modèle mais pas aec le col en V, c´est moin bien chui deg
[pierre_menes]
Niveau 7
22 septembre 2006 à 22:02:38
arête il est trop cheum celui là
Sinon à part ceux qui disent qu´on est des gays les autres vous vous habillez comment
shaggy2dope
Niveau 6
22 septembre 2006 à 22:03:10
ca fait plutot gay fils a papa avec la coupe de claude francois ca serait top!!!
ZeFzEf
Niveau 6
22 septembre 2006 à 22:03:35
clair j´aimerais bien voir comment ils s´ habillent ces gros beaufs…
ZeFzEf
Niveau 6
22 septembre 2006 à 22:04:18
shaggy2dope profil
* Posté le 22 septembre 2006 à 22:03:10 avertir modérateur * ca fait plutot gay fils a papa avec la coupe de claude francois ca serait top!!!
mais nawak …… c´est juste le style… ta juste rien compris
arques76return
Niveau 8
22 septembre 2006 à 22:04:39
moi en skateur
[pierre_menes]
Niveau 7
22 septembre 2006 à 22:05:42
Ou alors il vienne avec le maillot de leur équipe de foot préféré avec dans le dos floqué leur nom gros baggy avec pull à capuche en pleine été
shaggy2dope
Niveau 6
22 septembre 2006 à 22:06:57
ha oui le style désolé hein j´avais pas compris
ZeFzEf
Niveau 6
22 septembre 2006 à 22:07:10
klr c´est trop ca
ronaldinho_co
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:07:13
fashion style energie 4ever
shaggy2dope
Niveau 6
22 septembre 2006 à 22:08:53
les cinglets blanc ou bleu sa ca dechire franchement avec la peau du ventre bien tendue a cause d´une innondation de bieres....
[pierre_menes]
Niveau 7
22 septembre 2006 à 22:08:55
energie Dolce & Gabbana japan rags kaporal
fefenaldo02
Niveau 6
22 septembre 2006 à 22:09:26
coverse, jean diesel ou energie, T shirt manche longue CK, energie, diesel