mais ceux qui trouvent que ca fait gay, ils n´ont pas compris, c´est juste branché, classe
quiksilver billabong ripcurl hawk
* Posté le 22 septembre 2006 à 22:08:55 avertir modérateur * energie Dolce & Gabbana japan rags kaporal
=> +100000000000000Amen.
ouais cool et fabriqué par des petits vietnamiens qui creve la dalle!!!
Gucciottes c´est terrible...
nn moi je suis surtout diesel et energie et ensuite adidas mais héritage et puis g-star
mais comme 80% des vétements, c´est bete ce que tu dis…
Surtout D&G y´as calvin klein qui font de bont tee-shirt
ZeFzEf tu mets quoi toi
arques76return c´est ce que je mettais quand j´avais 12 ans mais bon chacun ses gouts comme on dit!
[pierre_menes] Posté le 22 septembre 2006 à 22:13:14 Surtout D&G y´as calvin klein qui font de bont tee-shirt
j´ai douze ans
ah bah c´est pour ça ça te passera heureusement
Dolce & Gabbana, japan rags, Ralph Lauren, Tommy Hilfinger…
vous faîtes un ptit rapport ?sinon vous pensez quoi des polos lacoste roses pour homme?pierre_menes :désolé: je me suis trompé
perso moi les polos roses j´aime bien même si je sens que je vais me faire traiter de pd
lacoste moi je reste un peu mitigé…… y a de plus en plus de caille quie en mettent Comme un peu Burberry aussi…C´est domage
Vous me faites de la peine ceux qui parlent de leur Jean c´est un truc de ouf etre content de son jean a ce point .... des vrais gonzesses ......
ronaldinho_co non tkt c´est pas du tout le genre du forum
le jean de chuck norris
* Posté le 22 septembre 2006 à 22:19:01 avertir modérateur * perso moi les polos roses j´aime bien même si je sens que je vais me faire traiter de pd
=> mais trop, moi c´est pareil, ca soule
[pierre_menes] Posté le 22 septembre 2006 à 22:19:56 ronaldinho_co non tkt c´est pas du tout le genre du forum
c vrai ça
Ronaldinho_co Tu portes ce que tu veux. Même une robe si tu veux.