CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je viens d'acheter mon jean...

Le_Porestier
Le_Porestier
Niveau 9
22 septembre 2006 à 18:45:48

Taille 36 pour le porter bien slim. :bave:

[pierre_menes]
[pierre_menes]
Niveau 7
22 septembre 2006 à 18:46:59

N´ayez pas la haine il est trop beau :coeur:

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:48:18

Pour le prix de ton jean tout pourri moi je porte:

-Un jean Tommy Hilfinger
-Un T Shirt Ralf Lauren
-Une veste Springfield

Le_Porestier
Le_Porestier
Niveau 9
22 septembre 2006 à 18:48:33

Mes Diesel sont nettement plus stylés, rien à voir avec ton Temps des Cerises. :-(

[El-Magnifico]
[El-Magnifico]
Niveau 5
22 septembre 2006 à 18:48:42

Ben montre le si tu veux le prouver :ok:

[El-Magnifico]
[El-Magnifico]
Niveau 5
22 septembre 2006 à 18:49:24

dsl du double post mais je parlais a menes la :oui:

[pierre_menes]
[pierre_menes]
Niveau 7
22 septembre 2006 à 18:50:29

Non franchement j´avoue diesel c´est stylé mais c´est un peu tout le temps la même chose je trouve y´a jamais des grosses nouveautés qui change des jean´s ordinaire :ok:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:51:03
  1. [KOTD]SoNiC-X profil
  2. Posté le 22 septembre 2006 à 18:48:18 avertir modérateur
  3. Pour le prix de ton jean tout pourri moi je porte:

-Un jean Tommy Hilfinger
-Un T Shirt Ralf Lauren
-Une veste Springfield

t´abuse impeu nan ?

Le_Porestier
Le_Porestier
Niveau 9
22 septembre 2006 à 18:51:24

Comme si le Japan Rags n´était pas ordinaire... :(

[pierre_menes]
[pierre_menes]
Niveau 7
22 septembre 2006 à 18:51:53

celui là il est stylé aussi mais c´est pas le mien le mien est plus beau :content:

http://cgi.ebay.fr/Jeans-JAPAN-RAGS-LE-TEMPS-DES-CERISES-RARE_W0QQitemZ300027534692QQihZ020QQcategoryZ92249QQrdZ1QQcmdZViewItem

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:52:37

Putain tu achete ce truc tout pourri tout sérré à 150E et t´es content :ouch2:

Tu doi te sentir mega à l´aise là dedans...

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:52:39

la couleur fait ...

strife2
strife2
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:52:59

Je connaissais pas du tout cette marque :(

C´est les mêmes que prix que Diesel un peu près ?

[pierre_menes]
[pierre_menes]
Niveau 7
22 septembre 2006 à 18:54:45

strife2 Posté le 22 septembre 2006 à 18:52:59 Je connaissais pas du tout cette marque

C´est les mêmes que prix que Diesel un peu près ?

ouais à peu près voir plus mais tu connais pas le temps des cerises?

KOTD]SoNiC-X Posté le 22 septembre 2006 à 18:52:37 Putain tu achete ce truc tout pourri tout sérré à 150E et t´es content

Tu doi te sentir mega à l´aise là dedans...

il est pas super serré et oui je suis trop bien dedans :ok: pourquoi tu mets des baggy super large toi :question:

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:55:48

A 150 Euros à raison de 2 Jours par semaine sachant qu´il sera démodé dans un an sa fait 6.25 par jour pour porter ton jean tout moisi :ouch2:

Yen a vraiment qui ont des sous à perdre

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:56:07

Woah et dire que pour 100 euros de plus on ala XBOX 360 :snif:
Je mettrais jamais plus de 40 euros dans un jean , t´es un taré de lamode :fou:

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:56:21

[pierre_menes] ==> silteplai ne me prend pas pour un Rapeur...

Non je met des jeans normaux à un prix normal!

[pierre_menes]
[pierre_menes]
Niveau 7
22 septembre 2006 à 18:58:33

J´avoue j´ai des gouts de luxe j´ai un temps des cerises un diesel un pepe jean´s un energie et 2 kaporal ça fait mal au porte feuille :malade:

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:00:29

Le type il vend ses jeans il se tape un Voyage ou il veut dans le monde :rire:

Je sais pas si je dois rire ou pleurer

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:01:03

moi j´ai un PePe Jans il est cool mais je l´ai acheté 50Euros pas 150 :rire:

La vidéo du moment