strife2 Posté le 22 septembre 2006 à 18:52:59 Je connaissais pas du tout cette marque
C´est les mêmes que prix que Diesel un peu près ?
ouais à peu près voir plus mais tu connais pas le temps des cerises?
KOTD]SoNiC-X Posté le 22 septembre 2006 à 18:52:37 Putain tu achete ce truc tout pourri tout sérré à 150E et t´es content
Tu doi te sentir mega à l´aise là dedans...
il est pas super serré et oui je suis trop bien dedans
pourquoi tu mets des baggy super large toi 