CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je viens d'acheter mon jean...

shaggy2dope
shaggy2dope
Niveau 6
22 septembre 2006 à 21:05:42

"tout le monde a eu ca periode skateur"
non mais vraiment n´importe quoi et tous les skateurs ne sont pas des grunges tout degoulinant le skate peut aussi etre fashion regarde la marque de n.e.r.d. par exemple!!!
je tiens pas a entré dans ce stupide debat j´ai dis juste ce que pensais uniquement.

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
22 septembre 2006 à 21:13:56

Je sais que de dire qu´un skateur pue ce n´est qu´un cliché je te disais simplement que moi aussi je pouvais le dire :)

J´ai Moi meme un cousin skateur ( très bon d´ailleurs :-) ) et je le respecte il fait ce qu´il veut mais qu´on me traite de gays parce-que je m´habille bien ca passe pas tu vois :(

shaggy2dope
shaggy2dope
Niveau 6
22 septembre 2006 à 21:17:39

a la bonne heure!!!

allez sans rancune fashion victim :ok:

Naked__Snake
Naked__Snake
Niveau 6
22 septembre 2006 à 21:18:02

sans rancune fumeur d´herbe :ok:

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
22 septembre 2006 à 21:19:43

:lol:

No Problemo :ok:

shaggy2dope
shaggy2dope
Niveau 6
22 septembre 2006 à 21:21:04

tient look ca avant c´est sure qu´après il doit sentir la transe:
http://www.dailymotion.com/loonrecords/video/x6lrz_skateboard-session-chocolate

shaggy2dope
shaggy2dope
Niveau 6
22 septembre 2006 à 21:22:46

et je ne fume pas que de la weed!!!

meme si j´habite en belgique et maastricht n´est qu´a un demi heure de chez moi!!!

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
22 septembre 2006 à 21:27:16

Tkt pas ac mon cousin j´en ais vus des videos de skate :hum:

Il est sponso par une petite marque et a posé 2 3 fois dans Sugar !

arques76return
arques76return
Niveau 8
22 septembre 2006 à 21:35:09

moi je sais pas skater mais je m´habille en skateur

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:36:40

150 messages pour le jean de Pierre_menes. :bravo: :o))

arques76return
arques76return
Niveau 8
22 septembre 2006 à 21:39:58

hum scanari c´est vivamessi pk ta quitté le forum?

[pierre_menes]
[pierre_menes]
Niveau 7
22 septembre 2006 à 21:41:43

:cool:

DASPE
DASPE
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:42:13

qu´on me traite de gays parce-que je m´habille bien ca passe pas tu vois

    • **********************

:lol:
tu t´habilles comme un gay, assume derrière :ok:

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:43:20

Arques76return :d) Fred et Ost ne s´en occupaient plus, je pouvais pas continuer tout seul. :ok: :snif:

[pierre_menes]
[pierre_menes]
Niveau 7
22 septembre 2006 à 21:43:36

C´est sur que tout les fashions sont des gay c´est connu :sarcastic:

arques76return
arques76return
Niveau 8
22 septembre 2006 à 21:44:25

Arques76return Fred et Ost ne s´en occupaient plus, je pouvais pas continuer tout seul.

ouais ok tu peux me passer ton msn? moi c gauthier.quilan@orange.fr (bizarre mais bon)

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
22 septembre 2006 à 21:44:36

DASPE Posté le 22 septembre 2006 à 21:42:13 qu´on me traite de gays parce-que je m´habille bien ca passe pas tu vois

    • **********************

tu t´habilles comme un gay, assume derrière

Tu est un mec Borné pas la peine de repondre a ta provocation :ok:

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
22 septembre 2006 à 21:44:58

Y e a en fashion ils abusent aussi :hum:

Genre tee shirt rose gay qui colle :sarcastic:

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:47:07

:bave:

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
22 septembre 2006 à 21:48:38

dark_maul84 Posté le 22 septembre 2006 à 21:44:58 Y e a en fashion ils abusent aussi

Genre tee shirt rose gay qui colle

Non j´en suis pas la :-)

La vidéo du moment