"tout le monde a eu ca periode skateur" non mais vraiment n´importe quoi et tous les skateurs ne sont pas des grunges tout degoulinant le skate peut aussi etre fashion regarde la marque de n.e.r.d. par exemple!!! je tiens pas a entré dans ce stupide debat j´ai dis juste ce que pensais uniquement.
_Pauleta09_
Niveau 9
22 septembre 2006 à 21:13:56
Je sais que de dire qu´un skateur pue ce n´est qu´un cliché je te disais simplement que moi aussi je pouvais le dire
J´ai Moi meme un cousin skateur ( très bon d´ailleurs ) et je le respecte il fait ce qu´il veut mais qu´on me traite de gays parce-que je m´habille bien ca passe pas tu vois
shaggy2dope
Niveau 6
22 septembre 2006 à 21:17:39
a la bonne heure!!!
allez sans rancune fashion victim
Naked__Snake
Niveau 6
22 septembre 2006 à 21:18:02
sans rancune fumeur d´herbe
_Pauleta09_
Niveau 9
22 septembre 2006 à 21:19:43
No Problemo
shaggy2dope
Niveau 6
22 septembre 2006 à 21:21:04
tient look ca avant c´est sure qu´après il doit sentir la transe: http://www.dailymotion.com/loonrecords/video/x6lrz_skateboard-session-chocolate
shaggy2dope
Niveau 6
22 septembre 2006 à 21:22:46
et je ne fume pas que de la weed!!!
meme si j´habite en belgique et maastricht n´est qu´a un demi heure de chez moi!!!
_Pauleta09_
Niveau 9
22 septembre 2006 à 21:27:16
Tkt pas ac mon cousin j´en ais vus des videos de skate
Il est sponso par une petite marque et a posé 2 3 fois dans Sugar !
arques76return
Niveau 8
22 septembre 2006 à 21:35:09
moi je sais pas skater mais je m´habille en skateur
Scanari85
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:36:40
150 messages pour le jean de Pierre_menes.
arques76return
Niveau 8
22 septembre 2006 à 21:39:58
hum scanari c´est vivamessi pk ta quitté le forum?
[pierre_menes]
Niveau 7
22 septembre 2006 à 21:41:43
DASPE
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:42:13
qu´on me traite de gays parce-que je m´habille bien ca passe pas tu vois
**********************
tu t´habilles comme un gay, assume derrière
Scanari85
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:43:20
Arques76return Fred et Ost ne s´en occupaient plus, je pouvais pas continuer tout seul.
[pierre_menes]
Niveau 7
22 septembre 2006 à 21:43:36
C´est sur que tout les fashions sont des gay c´est connu
arques76return
Niveau 8
22 septembre 2006 à 21:44:25
Arques76return Fred et Ost ne s´en occupaient plus, je pouvais pas continuer tout seul.
ouais ok tu peux me passer ton msn? moi c gauthier.quilan@orange.fr (bizarre mais bon)
_Pauleta09_
Niveau 9
22 septembre 2006 à 21:44:36
DASPE Posté le 22 septembre 2006 à 21:42:13 qu´on me traite de gays parce-que je m´habille bien ca passe pas tu vois
**********************
tu t´habilles comme un gay, assume derrière
Tu est un mec Borné pas la peine de repondre a ta provocation
Dark_maul84
Niveau 9
22 septembre 2006 à 21:44:58
Y e a en fashion ils abusent aussi
Genre tee shirt rose gay qui colle
Erikiki
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:47:07
_Pauleta09_
Niveau 9
22 septembre 2006 à 21:48:38
dark_maul84 Posté le 22 septembre 2006 à 21:44:58 Y e a en fashion ils abusent aussi