Moi aussi je peux facilement traiter les skateurs hein idiot
facile de vous traiter de mecs toujours pourraves qui sentent la transpi a des kilometres
on met un jean un peu delavé ac des chaussures levis ou des schmoove on est traités de gays
Va te jeter 