CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je viens d'acheter mon jean...

[pierre_menes]
[pierre_menes]
Niveau 7
22 septembre 2006 à 19:01:52

lol mais bon je suis heureux avec mes jeans :ange:

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
22 septembre 2006 à 19:02:01

Caporal :cool:

Personne connait j´suis sur :cool:

[pierre_menes]
[pierre_menes]
Niveau 7
22 septembre 2006 à 19:02:40

dark_maul84 :d) bah si j´en ai 2 :(

[pierre_menes]
[pierre_menes]
Niveau 7
22 septembre 2006 à 19:03:41

KOTD]SoNiC-X Posté le 22 septembre 2006 à 19:01:03

moi j´ai un PePe Jans il est cool mais je l´ai acheté 50Euros pas 150

j´achetes pas tout mes jean´s 150€ tkt :lol:

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
22 septembre 2006 à 19:04:03

Ouais mais t´habite dans le Sud normal que tu connaisse au Sud on est fashion :cool:

Tandis que les Nordsites euh :rire2:

Le_Porestier
Le_Porestier
Niveau 9
22 septembre 2006 à 19:04:20

dark_maul84 qui la ramène alors qu´il sait même pas écrire correctement Kaporal... :-(

[pierre_menes]
[pierre_menes]
Niveau 7
22 septembre 2006 à 19:05:52

dark_maul84 :d) comment tu sais que j´habite dans le sud :question:

guizmo_caca3
guizmo_caca3
Niveau 5
22 septembre 2006 à 19:07:09

Scuz moi mais on regarde ton pseudo [PIERRE_MENES] t´as du prendre au moins la taille 62 et encore pour cette taille là la brioche est en dehors du jean :oui:

[pierre_menes]
[pierre_menes]
Niveau 7
22 septembre 2006 à 19:08:01

guizmo_caca3 Posté le 22 septembre 2006 à 19:07:09

Scuz moi mais on regarde ton pseudo [PIERRE_MENES] t´as du prendre au moins la taille 62 et encore pour cette taille là la brioche est en dehors du jean

:rire:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:08:49

Bhein si c connue Caporal

[pierre_menes]
[pierre_menes]
Niveau 7
22 septembre 2006 à 19:09:20

Aujourd´hui j´ai mis mon jean avec mon tee-shirt et ma ceinture D&G c´était trop stylé :content:

strife2
strife2
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:09:22

Moi qui me sappe fashion je ne connaissais même pas le temps des cerises :honte:

Par contre moi pour les sappes, je n´achète JAMAIS au prix fort : J´attend les soldes et je vais dans les oultlet ( Disney Village dans le 77 pour ceux qui connaissent) ou bien je ramène du Cambodge, de Thailande ou de Viet-Nam ^^ ou bien je trouve des mecs qui ont des bizness.

[pierre_menes]
[pierre_menes]
Niveau 7
22 septembre 2006 à 19:11:00

strife2 :d) sérieu tu connais pas bah regarde il font des trops jean´s impressionnant :ange:

[pierre_menes]
[pierre_menes]
Niveau 7
22 septembre 2006 à 19:11:36
  • de trop beau :hum:
[pierre_menes]
[pierre_menes]
Niveau 7
22 septembre 2006 à 19:16:43

:up:

dox_78
dox_78
Niveau 5
22 septembre 2006 à 19:19:16

ouais tempsdescerices c´est pas mal mais les mieux c´est energie et diesel :ok: j´en ai plein j´en achete souvent je suis bourrer de fric :oui:

[pierre_menes]
[pierre_menes]
Niveau 7
22 septembre 2006 à 19:20:14

dox_78 :d) envoies moi des sous stp :-)

dox_78
dox_78
Niveau 5
22 septembre 2006 à 19:21:09

demande a mon daron :ok:

fashion stYle :cool:

Hyugagol-
Hyugagol-
Niveau 9
22 septembre 2006 à 19:21:11

Ah ok le topic d´horribles gars :(

[pierre_menes]
[pierre_menes]
Niveau 7
22 septembre 2006 à 19:24:41

dox_78 :d) j´essaye de trouver un manteau pour cette hiver mais tout ceux que j´ai vu sont moche t´as pas des liens de beau blousons :question:

La vidéo du moment