Moi qui me sappe fashion je ne connaissais même pas le temps des cerises
Par contre moi pour les sappes, je n´achète JAMAIS au prix fort : J´attend les soldes et je vais dans les oultlet ( Disney Village dans le 77 pour ceux qui connaissent) ou bien je ramène du Cambodge, de Thailande ou de Viet-Nam ^^ ou bien je trouve des mecs qui ont des bizness.