CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
31 mars 2008 à 11:36:48

:globe: Classement Buteurs Argentins Saison 2007-2008 :globe:

° 1] Agüero (Atletico Madrid) 17 (12 championnat + 5 UEFA)
° 1] Cavenaghi (Bordeaux) 17 (+2) (12 chpt + 5 UEFA) :g)
° 2] Messi (FC Barcelone) 15 (10 chpt +5 LDC)
° 2] Milito (Saragosse) 15 (15 chpt)
° 3] Tevez (Manchester United) 15 (+1) (12 chpt + 3 LDC) :g)
° 4] Cruz (Inter) 12 (10 chpt+ 2 LDC)
° 5] Maxi Rodriguez (Atletico Madrid) 8 (7chpt +1 UEFA)
° 6] Crespo (Inter) 5 (+1) (4 chpt+ 1 LDC)) :g) :fete:
° 7] Saviola (Real Madrid) 2 (2 chpt)

A noter des buts de Higuain et Heinze !!

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
31 mars 2008 à 13:07:36

Les Argentins du real on fait un très bon match en particulier Gago qui avait des stats Passe réussi/raté incroyable ! :bravo:

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
31 mars 2008 à 14:03:09

Pas tous apparement !! Higuain ,meme s'il a marqué un but a parait-il raté 4-5 occasions immanquables !

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
04 avril 2008 à 12:43:19

Messi de retour pour les demis ?

Lionel Messi, le milieu de terrain de FC Barcelone, espère faire son retour à la compétition à l’occasion des demi-finales de la Ligue des Champions, auxquelles devraient certainement participer son équipe Catalane.

L’international argentin, Lionel Messi, récupère doucement mais sûrement de la blessure aux adducteurs qu’il a contracté le mois dernier contre le Celtic Glasgow. Il vient tout juste de rentrer en Espagne, après avoir suivi un programme de rééducation dans son pays. Son retour sur les terrains de football est imminent.

Vainqueurs respectivement de Schalke 04 (1-0) et de l’AS Roma (2-0), le FC Barcelone et le Manchester United sont en route tous les deux pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Les deux formations devraient ainsi se retrouver dans le dernier carré pour une double confrontation des plus palpitantes. Dans une interview accordée à El Mundo Deportivo, Lionel Messi qu’il serait très heureux de pouvoir faire son come-back à l’occasion du match aller de cette confontation, prévu le 23 avril prochain. « J’espère vraiment prendre part à cette possible rencontre, ne serait-ce que quelques minutes » a-t-il confié.

« Je me sens bien, et je suis impatient à l’idée de reprendre » a ajouté celui qui a tant manqué au Blaugrana, poursuivant : « il y a quelques semaines de travail très intense à Rosario. J’ai travaillé quotidiennement, jours et nuits. A présent, je me sens fort et confiant. Je trépide d’impatience à l’idée de rejouer ». Avec une telle motivation, Messi ne pourrait faire que du bien à une Barça, dont les résultats en ce moment sont tout sauf satisfaisants.

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
07 avril 2008 à 19:53:03

° 1] Agüero (Atletico Madrid) 19 (+2) (14 championnat + 5 UEFA) :g)
° 2] Cavenaghi (Bordeaux) 17 (12 chpt + 5 UEFA)
° 3] Messi (FC Barcelone) 15 (10 chpt + 5 LDC)
° 3] Milito (Saragosse) 15 (15 chpt)
° 3] Tevez (Manchester United) 15 (12 chpt + 3 LDC)
° 4] Cruz (Inter) 12 (10 chpt+ 2 LDC)
° 5] Maxi Rodriguez (Atletico Madrid) 8 (7chpt +1 UEFA)
° 6] Crespo (Inter) 5 (4 chpt+ 1 LDC))
° 7] Saviola (Real Madrid) 2 (2 chpt)

Aguero repasse seul en tête :sournois:

Monsieur-X
Monsieur-X
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:54:25

F A K E :bolosse:

marine-et-blanc
marine-et-blanc
Niveau 9
07 avril 2008 à 20:01:13

Pas pour longtemps, il a de la chance que Cavégol n'est pas joué c'est tout. :sournois:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
08 avril 2008 à 16:01:28

Attendu comme le Messi

Le prodige argentin du FC Barcelone ne va pas tarder à effectuer son grand retour.

Lionel Messi parviendra-t-il à mettre fin à la crise que traverse actuellement le FC Barcelone ? Les autres "fantastiques" n'ont pas brillé en son absence et s’il y'a bien un espoir de revoir un Barça flamboyant cette année, c'est bien vers le retour de Messi qu'il faut se tourner. Dire que son come-back est attendu tient du doux euphémisme, mais un seul homme peut-il enrayer la dépression de tout un club ?

Cela devrait se vérifier à brève échéance car Messi est revenu en Catalogne après avoir fait la majeure partie de sa rééducation chez lui, à Rosario. L’international argentin a déclaré : «Je suis OK. Je ne sais pas quand je vais revenir, mais j’ai un désir plus grand de faire mon retour depuis que je suis ici. J’ai parlé au docteur et au coach et on a décidé de ne pas prendre de risques. Je reviendrai quand nous serons tous d’accord.»

Le jeune milieu offensif du FC Barcelone n’a pas été épargné par les blessures durant ces deux dernières années mais cela ne l’effraie pas : «Je vais continuer à jouer comme je l’ai fait jusqu’à maintenant. Je connais ce club depuis mon enfance, j’ai grandi ici en tant que footballeur et je n’abandonnerai jamais. Je ne crains absolument rien.»

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
09 avril 2008 à 12:17:02

L'Argentine est toujours leader du classement mensuel FIFA, devant le Brésil et l'Italie, qui ne bougent pas non plus, tandis que la Grèce réalise sa meilleure performance en se hissant à la 8e place après avoir battu le Portugal en amical (2-1) le 26 mars à Lisbonne. Les champions d'Europe 2004 gagnent deux places aux dépens du Portugal qui, lui, en perd une (9e rang). La France reste à la 7e place.

Les dix premiers du classement FIFA :
1. Argentine (statu quo)
2. Brésil (statu quo)
3. Italie (statu quo)
4. Espagne (statu quo)
5. Allemagne (statu quo)
6. République tchèque (statu quo)
7. France (statu quo)
8. Grèce (+ 2 places)
9. Portugal (- 1 place)
10. Pays-Bas (- 1 place)

:o))

c'est toujours ca de pris :-)

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:20:37

Crespo n’ira pas à la Roma

L’agent de l’attaquant argentin affirme qu’un transfert à Rome est à exclure.

Le futur d’Hernan Crepso à l’Inter Milan est très incertain. L’ancien buteur de Chelsea n’est plus en odeur de sainteté chez l’actuel leader de la Serie A en raison d’un lourd contentieux avec Roberto Mancini. En effet, Crespo n’apprécie pas le temps de jeu misérable qui lui est alloué par le coach de l’Inter et l’a fait savoir à plusieurs reprises de façon très virulente. La Roma de son coté est en quête d’un finisseur pour la saison prochaine et la redondance des rumeurs liant l’argentin de 32 ans au club de la ville éternelle augurait d’un accord imminent entre les deux parties mais il n’en sera rien car Fernando Hidalgo, l’agent de Crespo, est venu pourfendre les spéculations :

«J’ai parlé de Hernan avec la Roma il y’a deux ans de ça mais il est finalement parti à l’Inter. Les Gialorossi ont toujours été intéressés par lui mais franchement, c’est très dur de l’imaginer chez eux la saison prochaine.» a affirmé Hidalgo à Teleradiostereo. «Il est sous contrat avec les Nerazzuri pour encore une année et il est très bien avec l’Inter. Je ne sais pas si la Louve va faire une offre mais si les choses changent, la Roma pourrait être une étape importante.»

Hernan Crespo n’est apparu qu’à 16 reprises en Serie A cette saison. L’argentin a inscrit qautre buts.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:21:00

9800 :cool:

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
10 avril 2008 à 11:55:55

° 1] Agüero (Atletico Madrid) 19 (14 championnat + 5 UEFA)
° 2] Cavenaghi (Bordeaux) 17 (12 chpt + 5 UEFA)
° 3] Tevez (Manchester United) 16 (+1)(12 chpt + 4 LDC) :g)
° 4] Messi (FC Barcelone) 15 (10 chpt + 5 LDC)
° 4] Milito (Saragosse) 15 (15 chpt)
° 5] Cruz (Inter) 12 (10 chpt+ 2 LDC)
° 6] Maxi Rodriguez (Atletico Madrid) 8 (7chpt +1 UEFA)
° 7] Crespo (Inter) 5 (4 chpt+ 1 LDC))
° 8] Saviola (Real Madrid) 2 (2 chpt)

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
10 avril 2008 à 15:56:53

Carlitos a fait un très bon match et a marqué un magnifique but :bravo:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
10 avril 2008 à 16:12:55

Football - 10/04/2008 - 13:47
Bordeaux: Cavenaghi, la boule à zéro

Cette semaine, les supporters des Girondins présents aux entraînements du Haillan ont eu la surprise de voir Fernando Cavenaghi arborer une nouvelle coupe de cheveu. Le buteur argentin a en fait opté pour la «boule à zéro », ce qui le rendait méconnaissable sur le pré bordelais.

:-(

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
10 avril 2008 à 16:15:47

http://forum.girondins.com/viewtopic.php?p=571616&sid=f659a5217cb6c40f8473fe63277df56d

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
10 avril 2008 à 16:16:08

:(

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
10 avril 2008 à 16:26:28

:peur: Crespo été bon jusqu'a ce quil se coupe les cheveux

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
10 avril 2008 à 19:13:18

J'espere que c'est provisoire, il a beaucoup moins la classe :snif:

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:14:25

La solitudine :fete:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:19:08

Crespo commence surtout a se faire vieu. cavegol a encore de belles années devant lui. le meilleur sans doute. :ok:

La vidéo du moment