Messi de retour pour les demis ?
Lionel Messi, le milieu de terrain de FC Barcelone, espère faire son retour à la compétition à l’occasion des demi-finales de la Ligue des Champions, auxquelles devraient certainement participer son équipe Catalane.
L’international argentin, Lionel Messi, récupère doucement mais sûrement de la blessure aux adducteurs qu’il a contracté le mois dernier contre le Celtic Glasgow. Il vient tout juste de rentrer en Espagne, après avoir suivi un programme de rééducation dans son pays. Son retour sur les terrains de football est imminent.
Vainqueurs respectivement de Schalke 04 (1-0) et de l’AS Roma (2-0), le FC Barcelone et le Manchester United sont en route tous les deux pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Les deux formations devraient ainsi se retrouver dans le dernier carré pour une double confrontation des plus palpitantes. Dans une interview accordée à El Mundo Deportivo, Lionel Messi qu’il serait très heureux de pouvoir faire son come-back à l’occasion du match aller de cette confontation, prévu le 23 avril prochain. « J’espère vraiment prendre part à cette possible rencontre, ne serait-ce que quelques minutes » a-t-il confié.
« Je me sens bien, et je suis impatient à l’idée de reprendre » a ajouté celui qui a tant manqué au Blaugrana, poursuivant : « il y a quelques semaines de travail très intense à Rosario. J’ai travaillé quotidiennement, jours et nuits. A présent, je me sens fort et confiant. Je trépide d’impatience à l’idée de rejouer ». Avec une telle motivation, Messi ne pourrait faire que du bien à une Barça, dont les résultats en ce moment sont tout sauf satisfaisants.