CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:20:33

20/05/2008 07:37
Foot - ARG - Tevez banni de la sélection ?

En finale de la Ligue des Champions avec Manchester United, Carlos Tevez est de moins en moins appelé en sélection par Alfio Basile. La preuve, il ne fait pas partie de la liste qui affrontera en amical le Mexique (4 juin) et les Etats-Unis (8 juin). Lors de sa dernière apparition, une défaite contre la Colombie en novembre (1-2), il avait frappé un adversaire avant d'être expulsé. Il sera d'ailleurs suspendu pour le match de qualifications au Mondial 2010 de juin contre l'Equateur. "El Apache" n'avait déjà pas été appelé lors du dernier amical joué par les Albicelestes en mars contre l'Egypte.

La sélection argentine

Gardiens : Roberto Abbondanzieri (Getafe), Oscar Ustari (Getafe)
Défenseurs : Gabriel Heinze (Real Madrid), Fabricio Coloccini (Deportivo La Corogne), Pablo Zabaleta (Espanyol), Javier Zanetti (Inter Milan), Nicolas Burdisso (Inter Milan), Martin Demichelis (Bayern Munich)
Milieux : Fernando Gago (Real Madrid), Maximiliano Rodriguez (Atletico Madrid), Gonzalo Rodrguez (Villarreal), Jonas Gutierrez (Real Majorque), Ever Banega (Valence), Esteban Cambiasso (Inter Milan), Jose Sosa (Bayern Munich), Javier Mascherano (Liverpool)
Attaquants : Sergio Aguero (Atletico Madrid), Lionel Messi (Barcelone), Julio Cruz (Inter Milan), Lisandro Lopez (Porto), Fernando Cavenaghi (Bordeaux)

La meilleur Formation selon moi :

----------------Ustari-----------------
Zanetti----Colocini-Demichelis---Heinze
--------------Mascherano---------------
-----------------------Cambiasso-------
--------------Gago---------------------
----Maxi-------------------------------
------------------Messi----------------
--------------Aguero-------------------

Meme si mon équipe ne me plait pas,je pense que c'est ce qu'on peux avoir de mieux avec cette liste...

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:20:15

_____________Pato__________
______Demichelis__Heinze___
Zabaleta____________Zanetti
__________Mascherano_______
_____Gago_______Cambiasso__
____________Maxi___________
_____Messi___________Cruz__

Pour moi ses plutot sa le mieux

marine-et-blanc
marine-et-blanc
Niveau 9
20 mai 2008 à 18:22:35

Je préfère celle de mara bien plus forte. :oui:
Et Cavenaghi il est où dans vos compos??? :p) :rire2:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:34:22

sur le banc pour les 30 derniere minute

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:55:12

Foot - Cannes - Maradona tacle Pelé

Diego Maradona, présent au Festival de Cannes en tant que héros du documentaire Maradona par Kusturica, présenté mardi, a profité de la conférence de presse pour dire le mal qu'il pense de l'autre grande star de l'histoire du football, le Brésilien Pelé. Il lui a demandé d'arrêter de le critiquer car lui aussi a un «côté sombre».

«J'ai entendu beaucoup d'histoires sur lui (Pelé). Je pense qu'il aurait mieux fait de rester tranquille», a déclaré Maradona, sans en dire plus. Pelé, triple champion du monde avec le Brésil (1958, 1962, 1970), avait suggéré fin avril que Maradona perde ses titres de champion puisqu'il a été convaincu de dopage lors de la Coupe du monde 1994. «Sa façon de parler de moi est indigne», s'est emporté le champion du monde 1986.

_Riquelme_
_Riquelme_
Niveau 8
22 mai 2008 à 18:56:21

Maradona a deja bien calmer Pélé
Ses pas la Fifa qui décide qui est le meilleur joueur du monde mais les fan et a se jeu Maradona la bien calmer

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:43:27

Messi rend hommage à Deco et Ronnie

Le prodige argentin du FC Barcelone s’exprime sur les départs annoncés de Ronaldinho et de Deco.

Les deux milieux de terrain qui ont fait les beaux jours du FC Barcelone vont quitter le club durant le marché des transferts. Ronaldinho, annoncé au Milan AC et en très grande méforme, ne sera pas conservé par le club catalan. De son côté, Deco, l’international Portugais qui disputera l’Euro le mois prochain a des touches en Italie et en Angleterre. Lionel Messi quant à lui, a tenu à remercier ces deux joueurs.

« Ce sera une immense déception pour moi et ce, pour plusieurs raisons. D’abord, pour la classe que ces joueurs incarnent. Ensuite, pour tout ce que j'ai vécu avec eux depuis quatre ans. Et, enfin, pour tout ce que les deux m'ont apporté quand, vers 16 ou 17 ans, la vie n'était pas facile pour moi. Quoiqu'il arrive, je leur serai toujours reconnaissant », souligne Leo Messi.

Deco et Ronnie sont les victimes de Josep Guardiola, le nouvel entraîneur du Barça, qui veut faire un grand ménage au sein de l’effectif catalan.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:45:29

Messi évoque les JO

La star du FC Barcelone disputera bien les JO avec l’Argentine au mois d’août prochain.

Lionel Messi délaissera le FC Barcelone l’espace d’un mois pour disputer avec la sélection Argentine le tournoi des Jeux Olympiques de Pékin. La star du Barça espère que ses dirigeants ne l’empêcheront pas de disputer les JO : « Je ne crois pas qu'il aura un conflit ou des problèmes à cause de ça. Ils comprennent ma pensée », affirme Leo Messi.

« Pour les JO, c'est à moi de décider. Et j'irais aux Jeux car je n'aurais jamais plus l'occasion d'y participer ensuite. Je crois que les gens comprendront. Le Barça ne dépend pas que de moi pour gagner ses matches », poursuit-il. En effet, pour disputer le tournoi Olympique, il faut avoir moins de 23 ans. Le sélectionneur a ensuite le droit d’ajouter quatre joueurs plus âgés.

Lionel Messi manquera les deux matches du tour préliminaire de la Ligue des Champions prévus en août.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
23 mai 2008 à 13:05:22

Coloccini : "Le Barça ne se refuse pas"

Le solide stoppeur du Deportivo la Corogne est aimerait bien rejoindre la formation catalane.

Le nom de Fabricio Coloccini a longtemps été associé au club Culé. Les rumeurs qui courent à son sujet enchantent l’international argentin.

«Le Barça ne se refuse pas.» a affirmé le défenseur galicien, avant de poursuivre «je suis très excité d’avoir été suivi par eux.»

En cas de transfert au FC Barcelone, Fabricio Coloccini, 26 ans, retrouverait deux de ses collègues de la sélection albiceleste «Leo (Messi) et Gaby (Milito) me parlent toujours très bien de Barcelone.» Un argentin pourrait très bien en remplacer un autre. En effet, Gaby Milito, durement touché au genou, sera indisponible un long moment et c'est Coloccini qui est en pole pour le suppléer.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
23 mai 2008 à 13:07:41

Lucho Gonzalez veut l’Atletico

Le milieu de terrain du FC Porto rêve d’enfiler l’uniforme rojiblanco.

As affirme que le milieu international argentin a parlé de son envie de rejoindre les matelassiers à ses proches.

Mais le milieu de terrain des Dragons est réticent à l’idée de demander un transfert à ses dirigeants actuels. Lucho Gonzalez espère que ses agents parviendront à persuader les hautes instances du club lusitanien de vendre à un prix raisonnable.

Un échange a été évoqué. En effet, l’Ateltico Madrid aimerait bien envoyer Cleber Santana dans la direction opposée.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
23 mai 2008 à 13:11:19

Terry : «Je n’ai pas craché sur Tevez.»

Le capitaine des Blues nie avoir carché sur l’international argentin durant la finale de la Ligue des champions.

John Terry se défend d’avoir craché sur l’attaquant de Manchester United pendant l’échauffourée qui a précédé la fameuse séance de tirs au but. La bagarre durant laquelle Didier Drogba a reçu un carton rouge.

«Il y a eu des bousculades et des secousses, je l’admets.» a indiqué l’international anglais. «Mais il n’y a pas eu de crachat, ce n’est pas mon style. Jamais je ne cracherai sur un autre joueur.»

Une sanction disciplinaire après l’enquête des instances de l’Uefa ajouterai du sel sur les plaies encore ouvertes de celui qui avait le Graal européen au bout de son soulier.

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
23 mai 2008 à 13:19:55

:lol: la dernière phrase le gars a du chercher des heures pour la chier

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
23 mai 2008 à 13:23:56

"«Mais il n’y a pas eu de crachat, ce n’est pas mon style."

:rire: Mythique.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:30:47

Oscar Ustari; Pablo Zabaleta, Julián Federico Fazio, Emiliano Insúa y Cristian Ansaldi; Fernando Gago y Ever Banega; Lionel Messi y Gonzalo Higuain; Sergio Agüero y Ezequiel Lavezzi.

Voila la formation qui va affronter la Catalogne

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:32:19

Victoire 1 - 0 de l'Argentine (-23) face à la Catalogne. goal de Ezequiel Lavezzi. L'argentine a bien joué et a dominé tout le matche.

Goal de Lavezzi :
http://fr.youtube.com/watch?v=GAFOk4dpcHg

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
25 mai 2008 à 11:03:04

Toujours aussi délectable le petit GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL du commentateur :content: !!! Tu sais qui y avait il dans l'équipe de Catalogne?

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
26 mai 2008 à 10:45:43
  • /*/*/*/*/*/*/ :globe: Classement Final Buteurs Argentins Saison 2007-2008 :globe: */*/*/*/*/*/*/

° 1] :d) Sergio AGUERO :g) (Atletico Madrid) 24 buts (19 championnat + 5 UEFA) :bravo:

° 2] Fernanado CAVENAGHI (Girondins de Bordeaux) 20 buts (15 chpt + 5 UEFA)

° 3] Carlos TEVEZ (Manchester United) 18 buts (14 chpt + 4 LDC)

° 4] Lionel MESSI (FC Barcelone) 16 buts (11 chpt + 5 LDC)

° 5] Diego MILITO (Real Saragosse) 15 buts (15 chpt)

° 5] Julio CRUZ (Inter de Milan) 15 buts (13 chpt+ 2 LDC)

° 6] Maxi RODRIGUEZ (Atletico Madrid) 9 buts (8chpt +1 UEFA)

° 7] Hernan CRESPO (Inter de Milan) 5 buts (4 chpt+ 1 LDC))

° 8] Javier SAVIOLA (Real Madrid) 3 buts (3 chpt)

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
26 mai 2008 à 10:54:07

Bravo au Kun a l'apache et a Cavegoal
Ils ont fait une superbe saison

Leo Milito et Cruz restent dans leurs moyenne

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
26 mai 2008 à 11:04:14

La grosse révélation de l'année pour moi c'est effectivement Aguero, 3eme buteur de la LIga !! Cavenaghi a confirmé les espoirs que l'on avait en lui quand il jouait en argentine !

Cruz et Tevez ainsi que Milito c'est du Statu quo ! Ps des buteurs de fou mais ils mettent leur bonne dizaine de buts par saison

Coté deception, Saviola, qui ne joue vraiment plus, il faut qu'il parte absolument meme si c'est pour jouer a Gueugnon. Et Crespo qui voit le poid des années commencer a peser !

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
26 mai 2008 à 11:05:20

J'oubliai Messi ........... ah s'il ne se blessait pas aussi souvent ce petit génie...............

La vidéo du moment