CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
24 juin 2008 à 00:01:16

D'ailleurs ils n'ont AUCUN topic creer a leur gloire eux :sournois:

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
24 juin 2008 à 00:14:14

non désolé je m'excuse j'ai été mauvaise langue avec nos rivaux brésiliens, ils ont bel et bien un topic a eux, le plus récent est celui la, et en plus il a eux énormement de succes vu le nombre de messages ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-3424617-1-0-251-0-0.htm MWOUAHAHAHAHHAHH :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

marine-et-blanc
marine-et-blanc
Niveau 9
24 juin 2008 à 01:27:29
  1. dmic2 Voir le profil de dmic2
  2. Posté le 23 juin 2008 à 23:58:51 Avertir un modérateur
  3. Les supporter de la selection argentine sont l'élite des connaisseurs footbalistique

Seul un poigne de footeux parvient a connaitre aussi bien le football :cool:

c'est comme une pyramide tous en vas tu a les Bresiliens

1. Li

Il me semblait qu'il n'étaient pas prétentieux aussi. :-)

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:13:44

Man City sur Milito

Les Anglais de Manchester City ont fait une offre à Real Saragosse pour l’attaquant argentin Diego Milito, a-t-on appris auprès de l’agent du joueur.

A en croire les informations émanant de l’Espagne, l’ambitieux club anglais de Manchester City vient de formuler une offre à Real Saragosse dans le but de s’approprier les services du buteur Diego Milito. Après l’avoir longtemps pisté, les dirigeants Citizens semblent aujourd’hui déterminés à l’enrôler en mettant à profit la situation financière difficile dans lequel se trouve le club espagnol suite à sa relégation en Segunda Division.

Mark Hughes, le nouveau manager de City, a pour priorité de renforcer son secteur offensif. Etant un grand admirateur de l’international albiceleste, il serait de ce fait très enchanté à l’idée de l’accueillir dans son équipe. Adrian Faija, l’agent du joueur, a révélé au quotidien Marca que Manchester City est à ce jour le seul club à avoir fait une offre pour son client.

Âgé de 29 ans, Milito, dont le frère Gabriel évolue à Barcelone, porte les couleurs de Saragosse depuis 2005. En trois saisons passées en Espagne, il a pas mal brillé, en réalisant un total de 51 buts en 110 matches joués. Durant sa carrière, il a aussi fait les beaux jours de l’équipe italienne de Genoa. :

new55
new55
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:23:52

c'est quand le prochain match de qualif pour la CDM pour l'Argentine :question:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:32:38

Au mois de septembre mais avant y'a les J.O :ok:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:15:58

J'espère que Basile a regardé le matche hier et qu'il a comprit qu'une équipe de champion ce doit d'avoir un grand gardien qui rassure sa deffense

Tant que Pato sera dans les cage on gagnera rien de grand (les JO compte pas pour moi)

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:43:31

01/07/2008 19:39
Cerezo : «Simeone va revenir»
Le président de l’Atletico Madrid admet que ce n’est qu’une question de temps avant que Diego Simeone ne revienne chez les Colchoneros.

Simeone est actuellement en charge du club argentin de River Plate. L’entraineur de l’Atletico est toujours le mexicain Javier Aguirre, qui s’est accroché à son fauteuil de coach en décrochant in extremis une qualification pour le tour préliminaire de la Ligue des champions.

Enrique Cerezo, l’homme fort de la maison madrilène, a diné hier avec Diego Simeone et en a profité pour affirmer qu’il espérait revoir l’ancien capitaine des Matelassiers sur le banc du Calderon un jour : «Je suis très heureux pour lui car en plus d’être un grand footballeur et un grand coach, c’est surtout un ami.»

L’ancien international argentin n’écarte pas un possible retour sur les rives du Manzanares ou il a laissé un très bon souvenir : «J’ai encore six mois sur mon contrat avec River. En football, tout peut arriver. Tout le monde sait que j’ai une relation étroite avec l’Atletico et je suis sûr que nos voies vont se croiser à nouveau.»

C'est bon sa imaginé il y va et il fait comme Cuper avec l'Inter

Il fait un colonie d'argentin a l'ath Madrid :bave:

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
02 juillet 2008 à 11:49:10

Classement fifa au 1er juillet 2008 :

1 Espagne
2 Italie
3 Allemagne
4 Brésil
5 Pays-Bas
6 Argentine :g)
7 Croatie
8 République tchèque
9 Portugal
10 France

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
02 juillet 2008 à 17:24:55

Foot - Transferts - Un Argentin chez les Magpies

Newcastle United affirme mercredi avoir fait signer pour cinq ans le milieu de terrain argentin Jonas Gutierrez en provenance du Real Majorque. La somme du transfert n'a pas été révélée mais on peut supposer qu'elle est supérieure aux 8,7 millions d'euros proposés plus tôt cette année par Manchester City. Le manager des Magpies Kevin Keegan a fait part de son contentement au site internet du club : «La signature de Jonas, c'est magnifique. Je connais beaucoup de clubs intéressés par lui. C'est une recrue terrible pour l'équipe.»

:(

master18
master18
Niveau 10
03 juillet 2008 à 13:03:27

J'arrive pas à croire que Jonas a signé là-bas. Je le voyais partir en espagne ou en italie mais pas en Angleterre et surtout pas à Newacstle. Je comprendrais jamais les choix de carrière des gauchos :ok:

master18
master18
Niveau 10
03 juillet 2008 à 13:05:32

Lista de convocados

PORTEROS Ustari (Getafe) y Romero (AZ Alkmaar).

DEFENSAS Zabaleta (Espanyol), Monzón (Boca Juniors), Garay (Real Madrid), Burdisso (Inter), Fazio (Sevilla) y Acosta (Sevilla).

CENTROCAMPISTAS Gago (Real Madrid), Riquelme (Boca Juniors), Banega (Valencia), Mascherano (Liverpool) y Sosa (Bayern Munich)

DELANTEROS: Buonanotte (River Plate), Agüero (Atlético Madrid), Messi (FC Barcelona), Lavezzi (Nápoles) y Di Maria (Benfica).

SUPLENTES: Nicolás Navarro (Nápoles), Lucas Biglia (Anderlecht), Nicolás Pareja (Anderlecht) y Emiliano Insúa (Liverpool).

:d) Pas mal la selection mais je pensais que Demichelis faisait partie des 3 joueurs de de plus de 23 ans selectionnés avec Roman et el "jefecito" :question:

Arf, Vamos argentina :ok:

roms57
roms57
Niveau 10
03 juillet 2008 à 13:23:46

à mon gout il manque higuain

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:32:26

Il manque Carlitos :snif:

Sinon très belle selection :bravo:

Mon équipe type :

----------------Ustari------------------
Zabaleta----?? -------Garay---Burdisso-
-----------Maschrano---Gago-----------
---------------Riquelme---------------
--------Messi-------------------------
-------------Aguero-Lavezzi-----------

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
03 juillet 2008 à 15:46:55

Pour moi c'est Zanetti qu'il manque

master18
master18
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:15:05

C'est vrai que ç'aurait été bien qu'on prenne Zanetti comme on l'avait fait en 2004 avec Ayala pour les j.o d'athènes.

Sinon, maradona10, je crois c'est fazio qui jouera en stoppeur. quant à demichelis, il a été remplacé par burdisso parce que le bayern ne voulait pas le céder.

Bon, vamos Argentina :ok: en espérant que l'on conservera notre titre...en attendant 2010 :diable: :diable:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:38:23

Demichelis n'avait pas jouer les derniers matche alors qu'avant il etais titulaire

j'avais penser a une blessure
Font quand même chier c'est club a ne pas vouloir l'acher les joueurs

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:53:13

07/07/2008 10:22
Saviola sur le départ
L'attaquant international Argentin va quitter le Real Madrid durant l'été.

Le passage de Javier Pedro Saviola au Real Madrid aura été un vrai flop. Le "Conejo" n'est jamais parvenu à s'imposer et a été gêné par plusieurs blessures. Au total, l'attaquant international Argentin de 26 ans, passé par River Plate, le FC Barcelone, Monaco et le FC Séville, a inscrit trois buts en neuf rencontres de Liga et a disputé deux matches de Ligue des Champions. D'après le quotidien Espagnol Marca, le départ de Javier Saviola est imminent. Tout devrait se régler d'ici quelques jours.

Selon la presse Espanole, Javier Saviola pourrait quitter la Liga et prendre la direction de la Bundesliga où l'ambitieux club de Wolfsburg - qui dispute la Coupe UEFA - aurait transmis une offre au Real Madrid. Le Champion d'Espagne demande au minimum 5 millions d'euros pour lâcher le "Conejo". D'après les dernières rumeurs du mercato, la Juventus de Turin, la Fiorentina et Naples seraient également intéressés par le profil du petit l'international Argentin (1m68, 60kg).

L'an dernier, au Real Madrid, Javier Pedro Saviola était barré en attaque par Ruud Van Nistelrooy, Raul, Robinho et Arjen Robben.

Fiorentina et Naples :coeur:
Wolfsburg :malade:
Juventus :peur:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:01:56

07/07/2008 13:00
Foot - Transferts - Sorin va être libre

Hambourg a entamé des discussions avec son défenseur argentin Juan Pablo Sorin pour mettre un terme avec effet immédiat à son contrat qui court jusqu'en 2009. Ancien capitaine de l'Argentine, l'ex-Parisien est l'un des plus gros salaires du HSV alors qu'il n'a joué que 24 matches depuis son arrivée en Allemagne en juillet 2006.

:fete:

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
07 juillet 2008 à 17:57:06

:up: Fiorentina :up: mais je pense que cela sera conditionné au départ ou non de Mutu , meme si une doublette Mutu - Saviola ça le ferai :bravo:

La vidéo du moment