CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

marine-et-blanc
marine-et-blanc
Niveau 9
04 mai 2008 à 12:11:52

Foot-Transferts - Chelsea prêt à tout pour Messi

Chelsea, futur finaliste de la Ligue des champions et toujours en course pour le titre de champion d'Angleterre, préparerait déjà la saison prochaine. D'après le journal anglais News of the World, le club du richissime Roman Abramovich aurait fait de l'arrivée du prodige barcelonais Lionel Messi sa priorité absolue, et serait prêt à débourser plus de cent millions d'euros pour attirer le jeune Argentin. Messi, âge de 20 ans et formé à Barcelone, a inscrit 30 buts en 74 matches de Liga.
:doute:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:32:23

Mascherano rêve des JO

Javier Mascherano, le milieu de terrain de Liverpool FC, pourrait manquer le début du prochain exercice de la Premier League. Le joueur a pour ambition de prendre part aux Jeux Olympiques de Pekin en compagnie de sa sélection argentine.

Membre de l’équipe albiceleste ayant raflé l’or lors des Jeux Olympiques de Pekin, Javier Mascherano, le talentueux milieu de terrain des Reds, espère ardemment participer, cet été, à la défense du titre, quitte à manquer les premières journées de la future campagne du championnat Anglais. L’ancien joueur des Corithians pense trouver un accord avec Rafael Benitez, son manager, pour que ce dernier lui donne le feu vert pour aller en Chine.

« Je sais que Liverpool aura de grands matches à jouer pendant le déroulement du tournoi olympique, j’ai donc le devoir d’en parler à mon entraîneur » a affirmé Mascherano, avant d’enchérir : « mais je veux vraiment aller à Pekin, parce que jouer pour mon pays est la chose la plus importante pour moi. Je fais partie des présélectionnés, je veux donc y aller ». En 2004, l’Argentine avait dominé le Paraguay en finale. Un sacre que l’intéressé a savouré au plus haut point et auquel il a cœur d’y goûter une nouvelle fois : « A Athènes, j’ai gagné l’or. Les Jeux Olympiques c’est quelque chose de très important pour le pays, surtout en raison du fait que nous sommes les tenants du titre. Pour tout athlète au monde, défendre une médaille olympique relève de l’honneur. Je n’ai pas encore discuté avec Rafa, parce que dernièrement on a eu des grands matches à jouer, mais je ne vais pas tarder à le faire ».

Mascherano (23 ans) a disputé cette saison 23 matches de championnat anglais et 13 de Ligue des Champions. Faisant partie des éléments les plus utilisés par Benitez, il manquera assurément beaucoup à son équipe, s’il venait effectivement à s’envoler pour l’Empire du Milieu en août prochain.

Il nous le faut absolument si on veux conserver nitre médaille d'or !

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:51:51

oui Mascherano est tres important
s'il arrive a garder le meme niveau en club qu'en equipe national s'est parfait

Sympa le petit recit au stade

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
05 mai 2008 à 13:08:20

:globe: Classement Buteurs Argentins Saison 2007-2008 :globe:

° 1] Agüero (Atletico Madrid) 22 (+1) (17 championnat + 5 UEFA) :g)
° 2] Cavenaghi (Bordeaux) 19 (14 chpt + 5 UEFA)
° 3] Tevez (Manchester United) 18 (+1) (14 chpt + 4 LDC) :g)
° 4] Messi (FC Barcelone) 16 (+1) (11 chpt + 5 LDC) :g)
° 5] Milito (Saragosse) 15 (15 chpt)
° 6] Cruz (Inter) 15 (+1) (13 chpt+ 2 LDC) :g)
° 7] Maxi Rodriguez (Atletico Madrid) 9 (8chpt +1 UEFA)
° 8] Crespo (Inter) 5 (4 chpt+ 1 LDC))
° 9] Saviola (Real Madrid) 3 (3 chpt)

Dis donc , on en rigolais il n'y a pas si longtemps, mais cavénaghi, il a marqué depuis qu'il s'est rasé la tete ou non?

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
05 mai 2008 à 14:00:39

Oui Oui il me semble qu'il en avait marque un juste la semaine d'apres

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
05 mai 2008 à 14:03:06

Oui il a mis un doublé contre Caen.Mais ces derniers temps il claque un peu moins.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:41:52

Milito sera absent des terrains pendant 6mois ! :snif:

master18
master18
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:38:25

Bayern Munich: Belluschi dans le viseur
07/05/2008 - 13:52
Fernando Belluschi, le milieu de terrain de l'Olympiakos, ne restera sans doute pas très longtemps en Grèce. L'international argentin, dont le talent n'est plus à prouver, pourrait rejoindre un championnat majeur, la Bundesliga, dès l'été prochain, puisque le Bayern Munich s'intéresse à lui. L'ancienne vedette de River Plate pourrait donc être un concurrent de poids à Franck Ribéry en Bavière...

marado :d) diego ? :question:

master18
master18
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:54:35

EN attendant, petit point sur l'Apertura. ça faisait longtemps d'ailleurs. C'était le week end la 13e journéee du Tournoi de Clotûre, commencée le 10 février.

:d) Résultats de la journée.

Fecha 13 - 04/05/2008
Boca Jrs. 1-0 River Plate
Argentinos 2-1 Estudiantes
Rosario Ctrl. 3-2 Racing
Tigre 0-2 Vélez
Lanús 2-6 Arsenal
San Martín (SJ) 0-1 Olimpo
Colón 3-2 Banfield
Huracán 1-0 G. y Esgrima (J)
Independiente 3-0 Newell's
G. y Esgrima L.P 1-2 San lorenzo

:d) Classement

Equipes Pts.
1 - River Plate 27
2 - Estudiantes 27
3 - San Lorenzo 27
4 - Boca jrs. 26
5 - Vélez 24
6 - Independiente 23
7 - Newell`s 21
8 - Rosario Central 19
9 - Arsenal 18
10 - Colón 17
11 - Huracán 17
12 - Argentinos 17
13 - San Martín (SJ) 16
14 - Tigre 16
15 - Banfield 15
16 - Gimnasia LP 13
17 - Olimpo 11
18 - Racing 9
19 - Lanús 8
20 - Gimnasia (J) 8

:d) Buteurs

Jugador Goles
1 - Martín Bravo ( San Martín (SJ) ) 8
2 - Germán Denis ( Independiente ) 8
3 - Darío Cvitanich ( Banfield ) 7
4 - Daniel G. Montenegro ( Independiente ) 7
5 - Santiago M. Silva ( Vélez ) 7
6 - Martín Palermo ( Boca jrs. ) 6
7 - Andrés Franzoia ( Huracán ) 6
8 - Luciano F. Leguizamón ( Arsenal ) 6
9 - Diego Buonanotte ( River Plate ) 5
10 - Santiago G. Salcedo ( Newell's ) 5
11 - Emilio J. Zelaya ( Rosario Ctrl. ) 5
12 - Gabriel Hauche ( Argentinos ) 5
13 - Rubén Ramírez ( Colón ) 5
14 - Radamel Falcao García ( River Plate ) 4
15 - Gustavo A. Balvorín ( Vélez ) 4
16 - Pablo Piatti ( Estudiantes ) 4
17 - Matías Giménez ( Tigre ) 4
18 - Jesús A. Dátolo ( Boca jrs. ) 4
19 - Josemir Lujambio ( Olimpo ) 4
20 - Juan C. Menseguez ( San Lorenzo ) 4

denis continue sur la lancée du tournoi d'ouverture, et s'affirme comme le buteur numéro un du chpt, avec le vieillisant palermo.

:d) Prochaine journée
J14 - 11/05/2008

River Plate -- G. y Esgrima L.P
Estudiantes -- Boca Jrs.
San lorenzo -- Independiente
Newell's -- Huracán
G. y Esgrima (J) -- Colón
Banfield -- Olimpo
San Martín (SJ) -- Lanús
Arsenal -- Tigre
Vélez -- Rosario Ctrl.
Racing -- Argentinos

:d) Petit point sur la Copa Libertadores..que joue de nouveau River après plusieurs saisons de disette et un excellent parcours en copa sudamericana qui s'est soldée par une triste élimination en 1/2 lors de la précédente édition (on sent à peine le mec subjectif :o)) )

On est au Huitième de finale, match retour.

Fluminense FC RJ 2- 1 Atlético Nacional à l'aller. 1-0 pour flumi qui se qualifie.

Sao Paulo FC 0-0 Nacional Montevideo à l'aller.

Atlas Guadalajara 1-2 Lanus à l'aller.
2-0 au retour.
Guadalajara qualifié.

Match aller Cruzeiro BH 1-2 Boca Juniors

CR Flamengo RJ 4
America Mexico 2

Cucuta Deportivo 0
Santos Sao Paulo 2

River Plate BA 1
San Lorenzo 2

Estudiantes LP 0-2 quito à l'aller et 2-1 pour estudiantes mais pas suffisant.

1/4 de finale
fluminense- Sao paulo ou montevideo.
Guadalaraja - Cruzeiro ou Bocal.
CR Flamengo RJ VS America Mexico - Cucuta Deportivo Vs Santos Sao Paulo
River Plate BA Vs San lorenzo (jeudi 00.30) - quito.

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
08 mai 2008 à 22:57:58

° 1] Agüero (Atletico Madrid) 23 (+1) (18 championnat + 5 UEFA) :g)
° 2] Cavenaghi (Bordeaux) 19 (14 chpt + 5 UEFA)
° 3] Tevez (Manchester United) 18 (14 chpt + 4 LDC)
° 4] Messi (FC Barcelone) 16 (11 chpt + 5 LDC)
° 5] Cruz (Inter) 15 (13 chpt+ 2 LDC)
° 6] Maxi Rodriguez (Atletico Madrid) 9 (8chpt +1 UEFA)
° 7] Crespo (Inter) 5 (4 chpt+ 1 LDC))
° 8] Saviola (Real Madrid) 3 (3 chpt)

El Kun a encore frappé ! :cool:

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
09 mai 2008 à 20:45:29

salut les gars j'suis content que le forum i stient et ca grace a des fan de la selection meme plus bravo a vous

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
13 mai 2008 à 17:25:35

13/05/2008
Foot - JO 2008 - Messi partant pour les Jeux

Lionel Messi a reçu l'autorisation du FC Barcelone de disputer le tournoi de football des jeux Olympiques de Pékin. « Si j'ai l'opportunité d'y être, ça ne posera aucun problème », a affirmé l'attaquant argentin sur une radio de Buenos Aires, sans préjuger de sa convocation par le sélectionneur de l'équipe argentine des moins de 20 ans, Sergio Batista, qui n'a pas encore communiqué sa liste pour Pékin.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:08:57

Messi rend hommage à Rijkaard

Le coach batave du FC Barcelone va quitter le club dans quelques jours et dans les processions d’hommages on notera celui de Léo Messi.

Jadis loué pour sa pédagogie, Frank Rijkaard est désormais taxé de circonspection. Le futur ex coach du Barça est tenu pour responsable de la dérive catalane cette saison. Mais même si on ne peut pas occulter une certaine responsabilité de l’entraineur néerlandais dans le désastre, on ne peut décemment pas considérer qu’il est le seul à blâmer dans le cycle grandeur et décadence du club catalan même s'il aura été l'un des principaux protagonistes des deux périodes.

«Je pense qu’il a bien fait les choses.» a affirmé Léo Messi «Je pense pas que les fautes de cette saison sont les siennes. Mais les gens savent déjà cela et les fans lui ont donné l’adieu qu’il mérite.»

La déchéance du club catalan est à la hauteur de ses ambitions affichées au début de l’exercice : «Nous avons aspiré à tout gagner cette saison mais malheureusement nous terminons avec rien. Nous avons deux ans sans aucun titre et voila le résultat.»

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
15 mai 2008 à 16:28:16

Joe Cole : “Messi est meilleur que Ronaldo”

Le milieu de terrain des Blues préfère l’argentin au Portugais qui va affronter mercredi prochain en finale de Ligue des Champions.

L’international anglais estime que Lionel Messi est plus fort que Cristiano Ronaldo, qui vient pourtant d’éclabousser de son talent la saison de Premier League (31 buts en 31 titularisations) et de remporter pour la deuxième année consécutive le titre de meilleur joueur d’Angleterre. « Je pense que ce sont deux très grand joueurs. Ronaldo a été fantastique, mais Messi a montré en demi-finale qu’il était meilleur », assure Joe Cole.

L’international anglais aimerait par ailleurs bien jouer aux côtés du jeune argentin. Une sorte d’appel du pied à Roman Abramovitch, qui rêve de se payer Lionel Messi : « Si nous pouvions le faire signer, j’adorerai jouer avec lui. Il n’a que 20 ans aussi, et imaginez vous comment il va progresser durant les dix prochaines années », poursuit Cole, 26 ans, qui porte le maillot des Blues depuis cinq saisons.

Lionel Messi quant à lui, arrivé très jeune au FC Barcelone, a débuté en première division en 2004 sous le maillot Blaugrana.

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
18 mai 2008 à 21:14:54

° 1] Agüero (Atletico Madrid) 24 (+1) (19 championnat + 5 UEFA) :g)
° 2] Cavenaghi (Bordeaux) 20 (+1) (15 chpt + 5 UEFA) :g)
° 3] Tevez (Manchester United) 18 (14 chpt + 4 LDC)
° 4] Messi (FC Barcelone) 16 (11 chpt + 5 LDC)
° 5] Cruz (Inter) 15 (13 chpt+ 2 LDC)
° 6] Maxi Rodriguez (Atletico Madrid) 9 (8chpt +1 UEFA)
° 7] Crespo (Inter) 5 (4 chpt+ 1 LDC))
° 8] Saviola (Real Madrid) 3 (3 chpt)

A noter le but de l'argentin Osvaldo qui expédie la Fiorentina en C1 :bravo:

:d) jeremyl Posté le 09 mai 2008 à 20:45:29 salut les gars j'suis content que le forum i stient et ca grace a des fan de la selection meme plus bravo a vous
Merci mais il faut avouer que depuis que GabrielBatigol ne vient que rarement sur le forum, celui ci est de plus en plus déserté ! Ils nous faudrait de nouvelles recrues pour reprendre le flambeau :hap:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:23:13

Pablo Aimar
Diego Milito
Roberto Ayala

3 joueur qui devrait certainement être transféré

Ses triste pour Ayala il va avoir dur a trouver un nouveaux club
Bien que je le verrais bien a l'inter

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
18 mai 2008 à 23:36:15

L'atlético a perdu sa 4eme place :honte: :nah: :-((

Aguero a marqué son 19eme but :bravo:

19 buts en liga à seulement 19ans sa promet... :content:

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
19 mai 2008 à 10:37:17

L'Atlético Madrid n'a pas perdu sa 4eme place :nonnon: En Espagne, en cas d'égalité, cela se départage au goal average particulier, un peu comme dans notre National en France. Et l'atlético a remporté ses 2 confrontations face au FC séville 4-3 et 2-1 . Donc ils sont bel et bien 4eme meme si sur la plupart des classement on les voit figurer a la 5eme place a cause de leur différence de but moi bonne que Séville +23 contre +19

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
19 mai 2008 à 11:02:46

Football : L'Argentin Fabricio Coloccini dans le viseur

En quête d'un défenseur central, le FC Nantes suit de près le joueur de la Corogne.

Un club où évolue Christian Wilhelmsson, sous contrat avec le FCN.
Christian Larièpe rencontrera mercredi les représentants de Christian Wilhelmsson. L'international suédois, prêté à la Corogne, est toujours sous contrat avec le FC Nantes. Les dirigeants nantais ne souhaitent pas conserver le milieu de terrain, au salaire prohibitif (environ 200 000 euros mensuels). Wilhelmsson, retenu dans la sélection suédoise pour l'Euro 2008, a réalisé en Liga « une deuxième partie de saison intéressante » à la Corogne selon le directeur technique nantais qui aimerait attirer dans ses filets un gros poisson du club galicien.

Il s'agit du défenseur central Fabricio Coloccini. L'international argentin, âgé de 26 ans, a disputé 37 matches pour autant de titularisations sous le maillot de la Corogne cette saison, inscrivant 4 buts. Il évolue au « Depor » depuis 4 saisons.

9a me ferai trop plaisir :content: mais je crois que je rêve !

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:19:13

coloccini a nantes :lol: :lol:

La vidéo du moment