CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

master18
master18
Niveau 10
10 juin 2008 à 13:18:00

En tout cas, pour ceux qui l'ignorent, River est champion...33e titre. Enfin, après des ann&es de disette, River renoue enfin avec le titre après sa victoire 2-1 contre olimpo grace à un double de Buonanotte.

Campeon ! Campeon !

Et avec la défate en 1/2 de boca contre fluminense, c'est une saison magnfique.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
10 juin 2008 à 13:40:46

Tu voudrais bien un retour de Gabriel_batigol pour le faire chier :rire: , nan ?

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:54:55

Claire Votre petite rivalité entre River - Boca fesait que nous les neutres on pouvait suivre la primera grâce a vous mais maintenant s''est fini je savait même pas que River étais Championne

:bravo: a eux

Enfaite Beluschi il est ou maintenant ?

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:15:39

11/06/2008 16:39
Messi : « Encore progresser »
Le milieu de terrain offensif de la sélection Argentine pense déjà à la prochaine Coupe du Monde.

Dans deux ans se tiendra la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud. Alors que les Argentins sont actuellement réunis pour affronter l’Equateur puis le Brésil en matches éliminatoires pour cette compétition, Lionel Messi évoque l’état de forme de l’Albiceleste : « Les éliminatoires se déroulent sur une très longue période, ce qui nous laisse du temps pour nous améliorer. Car nous pouvons encore beaucoup progresser », assure Leo Messi.

Le prodige du FC Barcelone, participera ainsi à sa seconde Coupe du Monde après celle en Allemagne en 2006. Cet été, il devrait disputer les Jeux Olympiques Pékin : « Pour l'instant, nous sommes deuxièmes au classement. Cela nous permet d'envisager la qualification avec confiance et sécurité. Jour après jour, nous devenons plus forts », poursuit l’international Argentin.

En match amical la semaine dernière, l’Argentine a dominé le Mexique (4-1) et fait match nul face aux USA (0-0).

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
12 juin 2008 à 11:40:48

Cambiasso et Ustari on été enlevé de la liste qui affrontera l'equateur et le brésil pour cause de blessure...

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:00:36

12/06/2008 16:34
Mourinho compte sur Adriano
José Mourinho, le nouvel entraîneur de l’Inter Milan, va s’envoler pour le Brésil dans le cadre d’un voyage d’affaires. Le technicien portugais planifie de rencontrer Adriano, qu’il espère convaincre de jouer pour son équipe la saison prochaine.

Selon le quotidien italien La Repubblica, José Mourinho, qui vient tout juste d’être intronisé comme le nouvel homme fort Nerazzuro, a prévu, dans les jours à venir, un voyage au Brésil, où il compte rencontrer Adriano. Prêté en janvier dernier par le club milanais à Sao Paulo, Adriano impressionne depuis qu’il est retourné au bercail. L’ancien manager de Chelsea, jugeant dommage de devoir se priver des services, compte donc le convaincre de retourner à Milan et honorer le restant du contrat qu’il a à l’Inter.

Concernant les éventuelles recrues, José Mourinho aurait un œil sur son jeune compatriote, en l’occurrence Ricardo Quaresma (FC Porto) et aussi sur son ancien poulain à Chelsea, à savoir Frank Lampard. Deux joueurs, qui évoluent au milieu, et dont la venue ferait assurément le plus grand bien à l’Inter. Concernant Quaresma, Marco Branca, le directeur sportif intériste, devrait prendre la direction du Portugal la semaine prochaine pour discuter avec les décideurs de Porto à propos d’un possible transfert.

Par ailleurs, pour être complet, des négociations, entre l’Inter et la Roma, concernant Amantino Mancini, l’ailier de l’AS Roma, sont en cours.

master18
master18
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:06:18

Maradona_10_ Posté le 10 juin 2008 à 13:40:46 Tu voudrais bien un retour de Gabriel_batigol pour le faire chier , nan ?

:d) Ah oui, c'est clair.

dmic2 Posté le 10 juin 2008 à 15:54:55 Claire Votre petite rivalité entre River - Boca fesait que nous les neutres on pouvait suivre la primera grâce a vous mais maintenant s''est fini je savait même pas que River étais Championne

a eux

Enfaite Beluschi il est ou maintenant ?

:d) Olympiakos, mais il ne joue pas beaucoup.

master18
master18
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:15:53

http://www.dailymotion.com/relevance/search/argentine%2B-%2Becaudor/video/x5sneb_argentine-11-equateur_fun

Roberto Abbondanzieri; Nicolás Burdisso, Martín Demichelis y Gabriel Heinze; Javier Zanetti, Javier Mascherano, Juan Sebastián Verón y Maximiliano Rodríguez; Juan Román Riquelme; Lionel Messi y Sergio Agüero

L'équipe a joué en 4-3-1-2, et a fait un très mauvais match. Pourtant, Basile estime qu'elle aurait dû gagner. Ah non, la mauvaise foi, il ne connait pas :sarcastic:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:26:50

En effet, très mauvais matche de la sélection. Ils se sont fait mal mené dans la 20 première minutes de jeux. Ensuite, ils ont pris la possession du ballon mais n'ont pas su se montrer dangereux à l'image d'un Aguero perdu seul en attaque. Individuellement Maxi a été horrible, d'ailleurs il est sortit a la mi-temps. Veron, malgré tout le mal que je pensais de lui, a fait un bon match. Messi a sans doute était le meilleur du coté argentin. Il nous manque cruellement un bon attaquant de pointe comme Crespo du bon temps ou Tevez dont je ne comprend pas la non-sélection...

master18
master18
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:39:40

person, je pense que ce 9 peut être Cavenaghi. Ce serait bien qu'on lui donne sa chance. Maxi a le même pb que Lucho. Autant en club ils sont bons et réguliers, autant avec l'albiceleste... quoique Maxi avait fait un bon mondial 2006.

Arf, y a plus qu'à espérer qu'on va battre le brésil. Au fait, faudrait qu'on m'explique pourquoi Burdisso joue alos qu'on a un Zabaleta en réserve...

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:43:58

Je pense aussi que Cavenaghi peut avoir sa place :oui:

Ou sinon je pense également que Zabaleta peut apporter plus que Burdisso.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
18 juin 2008 à 00:02:30

Foot - ESP - Barcelone - Messi privé de JO ?

Barcelone ne veut pas voir Lionel Messi aux Jeux Olympiques à la mi-août et compte sur lui pour le tour préliminaire de la C1. Le club «a envoyé un courrier à l'AFA (Fédération argentine de football) parce qu'il nous semble que les règles sont de notre côté et que Messi devrait être avec nous», a expliqué le directeur sportif du club, Txiki Begiristain. «Nous nous sommes renseignés, nous avons tenu des réunions avec l'AFA et en fin de compte, la décision sera fondée sur ce que préconisent les règles en vigueur. Si les règles sont de notre côté, Messi jouera le tour préliminaire de la Ligue des champions, mais nous verrons si nous sommes obligés de le libérer», a-t-il ajouté. Le joueur veut aboslument participer aux JO de Pékin.

Ils sont fou ces f*p :honte:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:40:46

Brésil - Argentine a 2.50 !!!!

Véron est forfait.

Mon équipe type pour ce soir :

-----------------Abbondanzieri-----------------
Zanetti-----Coloccini----Demichelis------Heinze
-----------Mascherano--------------------------
-------------------------Gago------------------
---------------Messi--------Riquelme-----------
------------------Aguero---Palacio-------------

Messi en soutient à Riquelme dans le milieu de jeu et une attaque Aguero-Palacio.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:07:24

Quelques heures avant le début du match, la pression monte.

VAMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS ARGENTINAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

J'espère qu'il ne vont pas me décevoir :ange:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
19 juin 2008 à 10:28:33

19/06/2008 08:57
Foot - CM 2010 - Le Brésil n'y arrive pas
[L'Argentin Coloccini et le Brésilien Robinho dans une partie sans but. (Reuters)]

Les deux favoris de la poule unique AmSud, le Brésil et l'Argentine, se sont neutralisés (0-0), jeudi, tandis que le Paraguay, lourdement défait en Bolivie (4-2), conserve la première place. Pour la Selaçao, la situation ne s'arrange pas vraiment. Balbutiante après un revers en amical face au Venezuela (2-0) et une défaite sur le même score devant le Paraguay lors de la 5e journée des qualifications, elle devait impérativement se remettre dans le sens de la marche à Belo-Horizonte. Mais les quintuples champions du monde sont restés muets devant l'Argentine (0-0). Une nouvelle contre-performance qui fragilise un peu plus Dunga, le sélectionneur.

Pour redonner du lustre à sa formation, l'ancien capitaine de la Selaçao championne du monde en 1994 avait lancé Anderson, le milieu de Manchester United, Cleber Anderson à la place de Gilberto derrière et Adriano aux avant-postes pour réveiller une attaque endormie. Peine perdue. Malgré Robinho, les Brésiliens se sont cassé les dents sur une Argentine frileuse qui restait de son côté sur une prestation décevante (1-1) contre l'Equateur, dimanche à Buenos Aires. Les Brésiliens et leur entraîneur sont sortis sous les sifflets des 52 000 spectateurs du Mineiro Stadium...

Venezuela - Chili vendredi

Le raté brésilien est relativisé par le revers du Paraguay face à la Bolivie sur les hauteurs de la Paz (4-2). Le battu conserve la pole mais les positions se resserrent. L'Argentine (11 pts) se rapproche à deux points du leader. La Colombie, qui est allé cherché un nul (0-0) en Equateur jeudi conserve sa troisième place (9 pts), tandis que le Brésil (8 pts) occupe la quatrième avant le dernier match de la sixième journée entre le Venezuela et le Chili (7 points chacun), vendredi. Les quatre premiers de la poule (de dix) seront directement qualifiés pour la Coupe du monde sud-africaine. Le cinquième jouera un match de barrage contre le vainqueur de la zone Océanie.

2pts sur 6

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
19 juin 2008 à 11:37:28

Je ne pense pas qu'ils ont vu le match pour dire que l'Argentine a été frileuse. :honte:

Pour moi l'Argentine a fait un très bon match mais il reste toujours un problème en attaque. Basile a fait de mauvais choix en titularisant Cruz qui a été très décevant dans les derniers match et a 30 min de la fin il fait rentrer Aguero qui ne sert strictement a rien lorsqu'il est seul en attaque. En quelque sort on a joué sans attaquant :hum:
Sinon, le match était a sens unique. L'Argentine a largement dominé le match. Je pense qu'en deuxieme mi-temps le brésil n'a même pas touché la balle. D'ailleurs ils ont joué la défense a domicile en faisant :rire:

Jonas Gutierez a fait un très bon match, je pense qu'il a été le meilleur argentin. Je l'avais déjà repéré dans un autre match où il avait été très bon mais apres il n'a plus jouer :-( . La défense composé de Zanetti, Burdisso, Colocinni et Heinze, bien qu'il n'ont pas eu grand chose a faire, on été très bon :oui:
Gago et Maschrano irréprochable, Riquelme très bon match, Messi aussi malgré qu'il ait raté une grande occasion. Cruz n'en parlons pas....

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
19 juin 2008 à 12:27:52

Merci pour ce résumé Maradona :ok: Moi j'aurais aimé voir le math mais je commençait a 2h du matin :-( ! C'est quand les prochains matchs de qualif ?

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:41:27

Je ne sais pas désolé. Mais à mon avis sa sera quand dans longtemps.

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
19 juin 2008 à 12:57:27

Je vient de regarder, il va falloir attendre début septembre pour voir la suite des qualifs ( 6et 9 septembre) :( ! Les championnats nationaux auront repris d'ici là.....

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:02:36

Voila le classement actuelle.

Equipe Pts J. G. N. P. p. c. Diff.
1 PARAGUAY 13 6 4 1 1 13 5 8
2 ARGENTINE 11 6 3 2 1 9 3 6
3 COLOMBIE 10 6 2 4 0 4 2 2
4 BRESIL 9 6 2 3 1 8 4 4

5 URUGUAY 8 6 2 2 2 15 6 9

6 VENEZUELA 7 5 2 1 2 7 7 0