CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:22:03

Lucho Gonzalez veut partir

Le sociétaire du FC Porto veut changer d’air et quitter les Dragons au plus vite.

Ciblé par Valence mais surtout par l’Atlético Madrid, le milieu axial du FC Porto, qui a quasiment tout gagner à Estadio Do Dragao, veut trouver une nouvelle destination et nouveau challenge à 27 ans :

«Il est temps pour moi de trouver un autre challenge. J’ai 27 ans et je veux du changement. Espagne, Italie ou Angleterre. C’est le moment.»

Gonzalez vise donc plus haut et serait prêt à plier bagages pour une formation plus cossue évoluant au sein d’un des trois championnats majeurs. L’international albiceleste confesse toutefois une prédilection pour la Liga : «Bien sûr, l’Espagne serait la bienvenue. Mais je ne ferme pas la porte à d’autres solutions.»

master18
master18
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:23:04

Depuis le tmps que je veux Jonas titulaire, ça fait plaisir. Perso, je préférerai le voir titulaire, et à la plce de Maxi qui depuis la WM 2006 ne fait pas de grands match avec l'Albiceleste.

Quant à Cruz, c'est toujours la même rengaine: on lui donne sa chance et il ne la saisit même pas. Bon, à quand Cavenaghi et Lisandro ? :question:

Je sais pas quand auront lieu les prochains matches mais j'aimerais bien que el "Coco" experimente des joueurs comme Garay, Zabaleta, Lavezzi, Cave, Lisandro en plus de Jonas et en espérant que Pablito Aimar reviendra bientôt en seleccion. Mais encore faut-il qu'il arrête de se blesser et qu'il trouve un club de son calibre et en liga.

Ah oui, un truc qui m'interpelle: vous trouvez pas que l'Albiceleste manque de joueurs talenteuxu et jeunes au poste de latéral parce que Zanetti pourra peut-être aller à la wM 2010 mais bon, après, faudra qu'il arrête. Et à gauche, on peut pas dire que Burdisso, Heinze ou Clemente Rodriguez soient toujours transcends :question: :ok:

:bye:
@+all,

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:11:41

David n'oublie pas que y'a les Jo et la tu pourra voire des matche de la selection

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:51:58

Villareal veut s’offrir Lucho

Le milieu de terrain du FC porto clamait récemment son envie de jouer en Espagne.

Le sous-marin jaune va tenter d’exaucer les vœux de l’international argentin en formulant une proposition en bonne et due forme à Porto.

Le dauphin du Real Madrid cette saison en Liga s’était déjà renseigné en janvier dernier sur la disponibilité du milieu de terrain auprès de son employeur et compte utiliser l’argent généré par la cession de Martin Caceres au FC Barcelone pour pourvoir aux besoins de ce transfert.

Le joueur a maintes fois fait part de sa volonté de quitter les Dragons et la concurrence n’est pas vraiment féroce. En effet, le FC Valence, admirateur de longue date du sociétaire de Porto, est en pleine crise financière tandis que l’Atlético Madrid préfère investir ses deniers sur le portugais Tiago.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:43:02

http://www.marca.com/edicion/marca/futbol/1a_division/barcelona/es/desarrollo/1137692.html

La fifa a obligé le barca de laisser partir Messi au J.O :content:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:48:19

Foot - ESP - Barcelone - Messi, mieux que Ronaldo

Même si son souhait est de rejoindre le Real Madrid, les médias espagnols envoient aussi régulièrement Cristiano Ronaldo du côté de Barcelone. Le président Joan Laporta a donc tenu samedi à apporter un démenti officiel sur le site du club, mais pas n'importe lequel. Le dirigeant catalan s'est simplement contenté d'affirmer que le club blaugrana a «déjà le joueur qui est la référence mondiale du football : Messi».

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:14:52

Villarreal fait une offre pour Lucho Gonzalez

Le club espagnol de Villarreal vient d’émettre une offre au FC Porto pour le milieu de terrain argentin Lucho Gonzalez.

L’international albiceleste est actuellement en instance de départ du côté d’Estadio Dragao. Après trois années passées dans le championnat lusitanien, il ambitionne de relever un nouveau challenge. La formation espagnole de Villarreal émerge à l’heure qu’il est comme le club le plus à même à l’accueillir dans ses rangs en vue de la saison prochaine.

Si l’on se fie aux rumeurs émanant de la Péninsule, les responsables de Villarreal auraient déjà fait une proposition à leurs homologues de Porto dans le but d'enrôler le joueur. Ayant laissé partir leur prometteur défenseur Martin Caceres au FC Barcelone il y a quelques semaines, ils ne sont assurément pas à court d’arguments financiers.

Il est utile de préciser que Villarreal n’est toutefois pas le seul club à convoiter l’ancien joueur de River Plate. L’Atletico Madrid, qui va retrouver la Ligue des Champions, aurait également fait de Lucho Gonzalez l’une de ses priorités en matière de recrutement.

je veux qu'il aille a l'Atlético. Je pense que ce serait le meilleur choix pour lui.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:40:02

Saragosse: Aimar au Benfica Lisbonne ?

Pressenti à Liverpool, à la Lazio de Rome ou à River Plate, Pablo Aimar pourrait finalement rebondir au Portugal. En effet, le meneur de jeu de Saragosse, club espagnol relégué en deuxième division l'an prochain, serait dans le viseur du Benfica Lisbonne. L'international argentin a toutefois assuré qu'il était prêt à rester à Saragosse pour aider le club à remonter parmi l'élite ibérique.

:(

master18
master18
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:01:25

D'ailleurs, la leche souffrirait d'une pubalgie. Aimar au même titre que D'alessandro, Saviola et tant d'autres est en train de gâcher sa carrière...

Perso, je préférerais le voir dans un club comme Atleti ou Santander, Sevilla après...

En tout cas, tout cela pour dire que l'Albicleste a besoin d'un grand Aimar :ok: et là c'est pas le cas...

master18
master18
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:04:02

/06/2008 19:25
Foot - ARG - River Plate - Ortega s'en va
La carrière d'Ariel Ortega a du plomb dans l'aile. Le fantasque milieu offensif argentin ne joue presque plus à River Plate. «J'en ai marre de ne pas jouer, je m'en vais», a déclaré l'ancien joueur de Parme juste avant le dernier match de championnat. "El Burrito" (le petit âne) va tenter de se relancer ailleurs, à 34 ans. Celui qui voulait terminer sa carrière à River a été international argentin à 89 reprises (17 buts).

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:36:55

:bravo:

_Riquelme_
_Riquelme_
Niveau 8
23 juin 2008 à 13:37:10

Crespo_18
Crespo_18
Niveau 5
23 juin 2008 à 13:38:00

Batistuta-9-
Batistuta-9-
Niveau 4
23 juin 2008 à 13:38:20

Batistuta-9-
Batistuta-9-
Niveau 4
23 juin 2008 à 13:39:56

23/06/2008 11:19
River Plate sacré champion
C’est un nouveau titre de champion d’Argentine pour le club de Buenos Aires.

Grâce à leur victoire obtenue sur le score de trois buts à deux sur la pelouse de Banfield lors de la 19eme et dernière journée du championnat de clôture, Los Millonarios ont été sacrés champions pour la 33eme fois de leur histoire.

En bas de classement on retrouve le Racing Club. La lanterne rouge de la saison a encore une chance de sauver sa place parmi l’élite. Pour y parvenir, il faudra battre l’équipe de deuxième division Belgrano en match de barrage.

Le dernier titre de River Plate en championnat remontait à 2004.

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
23 juin 2008 à 22:55:47

moi moi moi aussi je veux jouer!!!! : :bravo:

Dis moi Dmic2 tu t'ennuie a ce point sur le fofo pour creer plusieurs pseudos :sarcastic: ? lol

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:43:54

fallait bien applaudir le départ de Ortega

je les avait crée a une époque ou celui ci étais banni :-)

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
23 juin 2008 à 23:55:12

Mais il part pour ou? il arrete sa carriere ou quoi?

Je dois t'avouer que avant de regarder le profil de chacun de tes pseudos, je me suis dit" NONNNNNNNNN ???!!!! des nouveaux supporter de l'argentine?!!! super!!!!" Gacheur de fausse joie :diable:

Dale_Boca
Dale_Boca
Niveau 6
23 juin 2008 à 23:57:29

pffff !river champion ! :honte: ^^

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:58:51

Les supporter de la selection argentine sont l'élite des connaisseurs footbalistique

Seul un poigne de footeux parvient a connaitre aussi bien le football :cool:

c'est comme une pyramide tous en vas tu a les Bresiliens

La vidéo du moment