CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
26 mai 2008 à 11:44:28

Saviola a vraiment raté sa carriere

Les grand club ne lui font pas confiance et l'ecrt de l'equipe (Barca Real)

et meme quand il viens dans une equipe plus modets des pormle surviennent (Monaco SEville)

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
29 mai 2008 à 16:50:12

Messi veut défier le Brésil

L’international Argentin a hâte de rencontrer la Seleçao lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2006.

Le 17 juin prochain, le Brésil et l’Argentine s’affronteront à l’occasion du match 6 des qualifications pour la Coupe du Monde Sud-Africaine. Lionel Messi, qui se souvient de la victoire de la Seleçao en finale de la Copa America (3-0) aimerait montrer quelle est la meilleure équipe Sud-Américaine : « Nous sommes impatients de jouer ce match », assure le joueur du FC Barcelone.

« Ils nous ont battu sévèrement lors de nos deux dernières rencontres donc nous espérons que cette fois ça sera différent. Je veux jouer les Jeux mais je veux aussi aider mon club, car je veux ce qu'il y a de mieux pour les deux équipes, et qu'elles sont toutes les deux aussi importantes à mes yeux », poursuit Leo Messi, tourné vers les Jeux Olympiques de Pékin.

Cette saison, Lionel Messi, 20 ans, a inscrit 10 buts en 28 rencontres de Liga mais a été handicapé par les blessures.

:sournois: :diable: :sournois:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
29 mai 2008 à 17:25:53

Ils nous ont vraiment tous prit ses dernier année

Copa America
Coupe des conféderation
1er plac des qualif
Copa America

C'est pas un petit matche qui va me faire oublier toutes ces deceptions

Leo ferait mieux de faire un vrai bon matche avec la selection plutôt que de l'ouvrir et risquer de s'en mordre les doigts

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:46:21

un vrai bon matche c'est a dire :question: :doute:

Est ce que ta vu la Copa America :question: ou encore en coupe du monde son entrée face a la Serbie et le matche contre les Pays-bas :question:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:53:16

Voila la formation qui affrontera le mexique a 5h du mat. Je vais le regarder avant d'aller en cours.

Abbondanzieri; Burdisso, Demichelis, Heinze, Zanetti; Mascherano, Gago; Maxi Rodriguez, Messi; Agüero y Cruz

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
05 juin 2008 à 11:04:36

Et ça nous a fait un petit 4-1 :fete: !! Burdisso, Maxi , Messi et Aguero on été a la fete ! C'était retransmis sur une chaine de la TNT ou pas? en direct je précise , car ça repasse sur la TNT ce soir !

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:43:32

Moi je l'ai regardé en streaming, je ne serai pas de répondre dsl.

Sinon très belle victoire, c'était un beau match. Maxi, Messi et Aguero ont très bien joué ensemble. Par contre, Cruz je ne sais pas ce qu'il fessait la :honte: ! Il a vraiment mal joué... Et Abondanzieri n'en parlons pas...

Voila un résumé du match :

http://fr.youtube.com/watch?v=2Q6p4gfd1Wk&feature=related

master18
master18
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:52:57

Toujours aussi nul, el pato. A quand la chance de Ustari ou de Romero, le gardien d'Az alkmaar.

en tout cas, il est temps pour les gauchos de reprendre leur suprématie sur le brésil et sur l'Am du sud. Y en marre de jouer les faire-valoirs du brésil :nonnon:

Vamos Argentina :ok:

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:54:34

Qu'avez vous pensez de l'entrée de cavenaghi?

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
05 juin 2008 à 23:13:30

Euhhhhhhhh une question , les mexicains, leur goal c'était le concierge du stade ou quoi? :doute:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
06 juin 2008 à 00:01:14

Magnifique la triplette MMA :(
Il attaque ils donnent tous et récoltent le fruit de leurs travaille

Enlever Cruz pour mettre Tevez et la on peux devenir très dangereux

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
06 juin 2008 à 11:16:57

exellente idée :content: !! en tous cas on voit bien que Maxi et Aguero joue ensemble a l'atlético, ils se trouvent les yeux fermés !

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
07 juin 2008 à 11:48:13

07/06/2008 09:24
L’Inter sur El Kun
Si l’on se fie à la presse italienne, L’Inter Milan a jeté son dévolu sur le talentueux sociétaire de l’Atletico Madrid.

Gazetta Dello Sport affirme que Marco Branca, sans doute sous l’impulsion de José Mourinho, a ouvert des négociations formelles avec l’Atletico Madrid pour Sergio Aguero.

La question pécuniaire n’a pas été évoquée lors de ce premier contact, mais le dirigeant intériste a proposé d’inclure Dejan Stankovic dans un éventuel échange. La formation madrilène, à la recherche d’un milieu au profil similaire de celui du joueur lombard (Lucho Gonzalez, le milieu de Porto, ayant maintes fois été évoqué sur les rives du Manzanares) pourrait bien être tenté.

L’intérêt de l’Inter pour l’international argentin est antérieur à la prise de pouvoir de José Mourinho mais l’aval du nouvel homme fort des Nerazzuri a sas doute été nécessaire pour lancer l’offensive.

:bave:

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:04:49

sinon les argentins j'vous ai posé une question au pire vous répondez si vous avez vu le match :hap:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:29:38

Cavenaghi est entré vers la 60eme min, il a été correct :ok:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:30:12

L’Inter sur El Kun

Si l’on se fie à la presse italienne, L’Inter Milan a jeté son dévolu sur le talentueux sociétaire de l’Atletico Madrid.

Gazetta Dello Sport affirme que Marco Branca, sans doute sous l’impulsion de José Mourinho, a ouvert des négociations formelles avec l’Atletico Madrid pour Sergio Aguero.

La question pécuniaire n’a pas été évoquée lors de ce premier contact, mais le dirigeant intériste a proposé d’inclure Dejan Stankovic dans un éventuel échange. La formation madrilène, à la recherche d’un milieu au profil similaire de celui du joueur lombard (Lucho Gonzalez, le milieu de Porto, ayant maintes fois été évoqué sur les rives du Manzanares) pourrait bien être tenté.

L’intérêt de l’Inter pour l’international argentin est antérieur à la prise de pouvoir de José Mourinho mais l’aval du nouvel homme fort des Nerazzuri a sas doute été nécessaire pour lancer l’offensive.

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
07 juin 2008 à 22:32:26

L'Inter n'a pas interet a touché au buter vedette de mon club espagnol préféré ! :sournois:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
10 juin 2008 à 10:48:47

Foot - ARG - Avec Riquelme et Veron

Alfio Basile a rappelé Juan Roman Riquelme et Juan Sebastian Veron pour les matches de qualification au Mondial 2010 contre l'Equateur et le Brésil. "Roman" n'a pas joué cette saison avec sa sélection car il était laissé à la disposition de son club de Boca Juniors pour la Copa Libertadores. De son côté, la "Brujita", 33 ans, n'a plus joué avec l'Albiceleste depuis un an mais il enchaîne les bons matches avec Estudiantes. Le Bordelais Fernando Cavenaghi est également présent.

Lors de leurs deux derniers matches amicaux, les Argentins ont écrasé le Mexique (4-1) avant de faire un match nul contre les Etats-Unis (0-0).

La sélection argentine :

Gardiens : Roberto Abbondanzieri (Getafe/ESP), Oscar Ustari (Getafe/ESP), Juan Pablo Carrizo (River Plate)

Défenseurs : Gabriel Heinze (Real Madrid/ESP), Fabricio Coloccini (Deportivo la Corogne/ESP), Pablo Zabaleta (Espanyol Barcelone/ESP), Javier Zanetti (Inter Milan/ITA), Nicolas Burdisso (Inter Milan/ITA), Martin Demichelis (Bayern Munich/ALL)

Milieux : Fernando Gago (Real Madrid/ESP), Maximiliano Rodriguez (Atletico Madrid/ESP), Gonzalo Rodriguez (Villarreal/ESP), Jonas Gutierrez (Real Majorque/ESP), Ever Banega (FC Seville/ESP), Esteban Cambiasso (Inter Milan/ITA), Jose Sosa (Bayern Munich/ALL), Javier Mascherano (Liverpool/ANG), Juan Sebastian Veron (Estudiantes), Juan Roman Riquelme (Boca Juniors), Sebastian Battaglia (Boca Juniors)

Attaquants : Sergio Aguero (Atletico Madrid/ESP), Lionel Messi (FC Barcelone/ESP), Julio Cruz (Inter Milan/ITA), Lisandro Lopez (Porto/POR), Fernando Cavenaghi (Girondins Bordeaux/FRA), Rodrigo Palacio (Boca Juniors)

Tout mais pas Veron :snif2: , trop decevant en copa america. Il n'a pas fait un bon match mais Basile le titularisait quand meme :honte:

Sinon retour de Riquelme :content:

Mon équipe type:

-----------------Abbondanzieri-----------------
Zanetti-----Coloccini----Demichelis------Heinze
-----------Mascherano----Cambiasso-------------
-------------------Riquelme--------------------
---Messi-----------------------------------Maxi
-------------------Aguero----------------------

:cool: Je ne pense pas que l'on puisse voir une meilleur équipe que celle là.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:43:34

Il va faire jouer Veron :fou:
quelle perte de tempe il est nul je veux plus le voire en selection

master18
master18
Niveau 10
10 juin 2008 à 13:14:32

Et puis, je crois que Veron avait pris sa retraite inernationale après la Copa America. :question:

Dans tous les cas, ça fait bizarre de le revoir. Bon, il a fait de superbes prestations, avec Estudiantes, parait-il, donc bon...

Sinon, en première mi-tps contre les usa, l'Albiceleste avait joué en 3-4-3 (qui avait si bien marché contre le mexique) avant de revenir en 4-4-2

La vidéo du moment