CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
02 février 2007 à 09:33:40

batistuta forever :coeur:
le deuxieme meilleur joueur de tout les temps argentin derriere maradona. lemeilleur buteur de tout les tempsdela selection argentine. et l´un de´s tout meilleur avant centre de l´histoire du football, rien que ca. des comme lui il n´y en a pas 2. :snif:

KRS-1
KRS-1
Niveau 2
02 février 2007 à 09:37:27

En vue des blessés, seriez vous d´accord pour que Marcelo Gallardo fasse son retour en sélection? :question: (c´est toujours mieux que Bilos :ok: )
Vu que Aimar est blessé je crois! :ok:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
02 février 2007 à 09:53:26

belluschi tevez d´allessandro insua, t´inquiete il y a meilleur que gallardo. si il y a un pays qui doté de beaucoup de bon élément en attaqua c´est bien l´argentine.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
02 février 2007 à 14:50:53

Gallardo fausray que y´en ai bcp de blessé pour qu´il puisse revenir bien que je l´ai vue joeur avec le PSG et il est encore tres bon

Gago veut Saviola au Real Le milieu de terrain argentin Fernando Gago a invité son ami Javier Saviola à le rejoindre au Real Madrid la saison prochaine.
Gago veut Saviola au Real
zoom - galleria

Saviola sera en fin de contrat avec Barça à la fin de la saison et a admis qu’il ne rejetterait pas une offre de Real Madrid si elle venait à lui être émise d’une manière concrète.

Mis au courant des déclarations de Saviola, Gago, la nouvelle recrue merengue, s’est dit très excité à l’idée de voir son compatriote débarquer à Bernabeu : « Je serais très content s’il venait au Real. C’est un joueur extraordinaire ».

Je suis sur que si Saragose propose un contrat a Saviola il ne pourat pas refusé c´est 2 potes y son et il voudrat les rejoindre

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
02 février 2007 à 14:55:09

ca serait énorme qu´il aille a zaragoza. l´attaque 100% argentine. milito-saviola-aimar-d´alessandro. :coeur: :content:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
02 février 2007 à 20:37:31

Saviola a saragosse :coeur:

02/02/2007 - 17:51
Argentine: River remporte la Copa Revancha

River Plate s´est imposé contre Boca Juniors dans la Copa Revancha. C´est dans la séance des tirs au but que les deux équipes phares du championnat argentin se sont départagées (1-1, 6 tab 5) pour cette opposition honorifique.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
02 février 2007 à 23:38:36

02/02/2007
Foot - ESP - Barça : Messi proche d´un retour
Lionel Messi, le petit prodige argentin de Barcelone blessé au pied gauche depuis le 12 novembre, espère reprendre la compétition avec son club dès le 11 février, contre le Racing Santander. Le joueur, qui est revenu de plusieurs semaines de convalescence en Argentine, se dit prêt à jouer. Son retour pourrait coïncider avec celui de l´attaquant camerounais Samuel Eto´o, qui s´est entraîné jeudi avec ses coéquipiers pour la première fois depuis sa grave blessure à un genou fin septembre.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
02 février 2007 à 23:46:18

Messi :cool:

sa fait plaisir

Zenosa
Zenosa
Niveau 10
03 février 2007 à 09:50:36

JALLUCINE vous etes tous des convertis ou quoi aller dans des topics argentin on est en FRANCE ici en FRANCE

andrinho
andrinho
Niveau 10
03 février 2007 à 11:38:42

JALLUCINE vous etes tous des convertis ou quoi aller dans des topics argentin on est en FRANCE ici en FRANCE

lol on dirait parfois c vrai !! mais ici c un topic foot argentin donc c normal

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
03 février 2007 à 11:58:03
  • Zenosa profil

* Posté le 03 février 2007 à 09:50:36 avertir modérateur
* JALLUCINE vous etes tous des convertis ou quoi aller dans des topics argentin on est en FRANCE ici en FRANCE

je suis sur que si c´etais un topic Bresil tu trouverais sa normal

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
03 février 2007 à 13:40:24

Si on fesait des pronostique pour voire apres qui etais le plus prchoe

Prono: France-Argentine

Dmic2: 1-2

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
03 février 2007 à 13:45:29

bof c´est la france donc je dit 0-0.
il savent pas attaquer il ne font que défendre tres souvent, et l´argentine a beaucoup de joueur absent en attaque. le truc qui me ferait peur pour l´argentine c´est comme d´habitude une contre attaque de pute. dommage que riquelme ne soit plus là parce que les coup de pied arreter aurait été danger a chaque foi avec lui tant l´edf est pas bonne sur ce genre d´action défensive.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
03 février 2007 à 13:47:11
  • Zenosa profil

* Posté le 03 février 2007 à 09:50:36 avertir modérateur
* JALLUCINE vous etes tous des convertis ou quoi aller dans des topics argentin on est en FRANCE ici en FRANCE

et puis tu dit on est en france, mais sur ce topic il y a pas mal de belge il me semble donc ta reflexion n´es pas juste :-)))

master18
master18
Niveau 10
03 février 2007 à 15:45:59

Higuain: "Je me sens argentin"
03/02/2007 - 14:03
Après avoir sollicité un temps de réflexion pour choisir la futur couleur de son maillot, le jeune Franco-argentin Gonzalo Higuain s´est entretenu avec Raymond Domenech il y a 8 jours pour lui faire part de son choix d´évoluer au sein de la sélection argentine. "Ce fut un débat entre hommes. Je lui ai dit que je respectais beaucoup le fait qu´il se soit déplacé pour me voir mais je lui ai expliqué quels étaient mes sentiments par rapport à l´équipe nationale. Je me sens argentin, j´ai grandi en Argentine et mes amis sont argentins. Je n´ai joué avec personne dans cette histoire,,j´ai simplement écouté mon coeur. Je n´avais pas pris de décision auparavant parce que je suis jeune et je ne voulais pas me précipiter."

perso: pk ne pas rapeller "andres" pr remplacer aimar...pcke m1tenant on a plus bc de solutions de rechanges de gd niveau au poste de n°10... ms bn on pourrait mettre augero en 10...

FRA 1-1 ARG :snif:

hs: ft tjrs qu´il y ait des rageux...et c tjrs les mm débats :d) on est en france ms vs supportez une autre équipe que la france. pkoi :question: :lol:
un peu d´innovat° ne ferait pas de mal... vs croyez pas :rire:

VAMOS ARGENTINA :ok:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
03 février 2007 à 15:51:29

6000 :content: :fete :-p

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
03 février 2007 à 15:53:36

6001 :content: