CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:14:03

A vos téléphones !

Que Juan Román Riquelme soit la priorité de Boca n´est un secret pour personne. Mais que le club ait commencé les démarches pour le faire est une nouvelle. Lundi, Juan Carlos Crespi (candidat à la présidence de Boca pour les élections de décembre) a envoyé à Pedro Pompilio une demande pour que le numéro dix continue au club jusqu´en décembre pour jouer le mondial des clubs.
L´idée de Crespi est de réunir trois millions de dollars, et cela se ferait de la manière suivante : un million par le club, un million par des sponsors ou des dirigeants, et enfin un million par les supporters. Comment ? Tout simplement à travers une ligne surtaxée en 0-600. "Je pense que cet argent sera suffisant" a déclaré Crespi, qui a déjà démarré la campagne : "j´ai déjà annoncé que je suis le premier à mettre de l´argent".
Pour la saison passée, même si Boca a dû payer une somme importante (deux millions de dollars pour quatre mois) pour faire venir Riquelme, il convient de dire que grâce à la victoire en Copa, Boca a récupéré, outre les 2,4 millions promis au vainqueur, les droits de télévision et divers bonus. Ce ne fut dons pas une dépense mais un gros investissement.
Cependant, pour la saison qui vient, le contrat sera plus élevé, des clubs européens comme la Juventus ayant fait part de leur intérêt. D´où l´idée du 0-600, qui avait déjà été émise par Mauricio Macri en 2001. Mais à cette époque Riquelme voulait partir, ce qui ne semble pas être le cas aujourd´hui. Les dirigeants se font des illusions, tout comme ses coéquipiers et les supporters. Alors ? Tous à vos téléphones ?

master18
master18
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:26:09

T´en as pas marre de mettre ts ces pavés...à croire que c´est une provocation :question: :rire:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:43:12

:-p

tu es le seul hincha de River ici :-d
les autres apprécient mes nouvelles sur Boca :fier:
ca faisait bizarre de voir des joueurs avec un maillot blanc barré d´un b"anda roja" marquer et gagner un match hier soir, mais non c´était pas River mais le Venezuela :rouge:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:54:49

on a plus l´impresiont que yen a ici qui supporte River pour faire les anti-gaby batigoal

tes pas tres apprecier vieuxx :rire:
tes critiquer pou chaqun de dtes poste

master18
master18
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:04:38

Et toi, dmic t´es critiquer pr avoir une orthographe très :malade: :rire:
Sans rancune "vieux" :rire: :non: :sarcastic:

Sinon pr répondre à ton précédent com, batigol ça m´a également interpellé qd j´ai vu le vidéo où l´on voit des joueurs qui portent un maillot blanc avc une banda roja. J´ai mm crû que tu t´étais trompé de vidéo ms non, c´était
BIEN LE PEROU :oui:

ah oui, que tu dis:
Gabriel_Batigol Posté le 27 juin 2007 à 18:43:12

tu es le seul hincha de River ici
les autres apprécient mes nouvelles sur Boca

:d) t´entends qui par les autres :quetsion: ah ms oui dmic2 ms c b1 connu qu´il est tjrs d´accord avc toi...

dmic2 Posté le 27 juin 2007 à 18:54:49

tes pas tres apprecier vieuxx
tes critiquer pou chaqun de dtes poste

:d) nul n´est prophète ds son pays :lol:

master18
master18
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:16:40

Juste pr info, et pr revenir avc le nom du forum, les commentaires pes7 seront assurés par Ch.Jean-Pierre et L.Paganelli...ça promet :sarcastic: quoique...je me souv1 paganelli et gilardi sur fifa 2000. C le seul fifa auquel j´ai joué et le seul jeu de foot où les commentaires étaient aussi :bravo: . Sinon, ptit rafraichissement de mémoire avec des phrases mtyhiques de l´autre clown comme:

"corners à la rémoise"

"ils ont de la colle sur les chaussures le ballon est à eux!"

"C´est pas un mauvais tire, mais c´est pas vraiment cadré"

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:17:16

sur fifa les commentaires ont toujours été bien. reste a voir si les meme protagoniste que la version de EA sport suffiront pour que les commentaire soit géniaux.

sinon on est courament a 4 sur ce topic, Master, Dmic2, et Maradona10. je crois pas en oublier. je pense aussi que Maradona est pour Boca, enfin je supose. :-)

je vais aussi sur un autre forum sur la primera Argentine et là également les suporters de Boca sont en majorité :p) , il y a beaucoup de chambrage comme il y en a ici entre les 2 camps, mais toujours également dans le respect sans débordement. c´est marrant parce que c´est peut etre dans la réalité l´une des rivalité les plus fortes qui existe mais jamais ca ne déborde comparé a d´autre section de ce forum où les gars avec la pseudo rivalité Marseille-Paris passe leur temps a s´entretuer, pareil pour la serie A il passe leur temps a se chier dessus. :honte:

enfin bon la chambre en Argentine ca se cultive dès l´enfance. meme les quotidiens ne se gène pas
http://www.ole.clarin.com/diario/2007/06/27/tapapapel.html
:-d

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:24:41

ya aussi Bibi qui passe temp en temp et Kenshiro quo a plus vue depuis des mois et je pense que tous deux sont pour river

master18
master18
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:36:38

Batigol, le lien c cruel ms très :rire: put1 la honte :oui: :lol: :rire:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:42:11

dmic2 Posté le 27 juin 2007 à 21:24:41 ya aussi Bibi qui passe temp en temp et Kenshiro quo a plus vue depuis des mois et je pense que tous deux sont pour river

ouais mais eux en réalité c´est des potes qui passent ici rien que pour me faire chier :rire:
il en ont rien a foutre en réalité.

la une de Ole est sympa je trouve :-d

master18
master18
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:45:01

C´est pas en France que l´on risque de voir ça :non:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:49:54

la france n´est pas un pays de foot non plus. les medias reste stéril, asseptisé et fan football anglais. :-(

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
27 juin 2007 à 21:56:51

Gabriel_Batigol Posté le 27 juin 2007 à 21:42:11 dmic2 Posté le 27 juin 2007 à 21:24:41 ya aussi Bibi qui passe temp en temp et Kenshiro quo a plus vue depuis des mois et je pense que tous deux sont pour river

ouais mais eux en réalité c´est des potes qui passent ici rien que pour me faire chier
il en ont rien a foutre en réalité. :rire:

la une de Ole est sympa je trouve :-d

:o))

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:17:52
  1. Gabriel_Batigol profil
  2. Posté le 27 juin 2007 à 21:17:16

sinon on est courament a 4 sur ce topic, Master, Dmic2, et Maradona10. je crois pas en oublier. je pense aussi que Maradona est pour Boca, enfin je supose. :-)

:oui:

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:22:07

moi je met des infos que vous ne mettez pas sur des joueurs qui interesse mes club preferés comme pour federico gonzalez

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
27 juin 2007 à 22:25:06

federico :content:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:28:31

Bizare sa on voie plus Kenshiro pendant des semaine et de que l´on compte combien on est ici il reaparait

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
27 juin 2007 à 22:33:41

j´étais présent pas plus tard qu´hier :-d

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-414204-388-0-1-0-0.htm

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:34:35

a bon :desole:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:35:41

bibi-le-gouelan Posté le 27 juin 2007 à 22:22:07 moi je met des infos que vous ne mettez pas sur des joueurs qui interesse mes club preferés comme pour federico gonzalez

rien n´interdit au gens de mettre les infos transfert de joueur argentin pour leurs équipes chose que tu as fait :ok:
apres tu vois le titre du topic c´est "selection argentine", donc on parle en majorité des joueurs qui y sont concerné chose qui n´est pas encore le cas de Federico. :-)))

La vidéo du moment