CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
16 février 2007 à 15:51:45

16/02/2007 14.33
Aguero n´est pas à vendre Enrique Cerezo, président de l´Atletico Madrid, a prévenu qu´il n´y aurait aucune chance que le club ne cède Sergio Aguero cet été.
Aguero n´est pas à vendre
zoom - galleria

Le phénomène argentin faisant l´objet de toutes les convoitises en Europe grâce à ses performances depuis son début de saison, son président ne tarit pas d´éloges à son sujet : « C´est un grand footballeur, très dangereux, difficile à arrêter dans la surface, hyper doué face au but, il a une grande marge de progression. Il a répété plusieurs fois qu´il était bien ici et qu´il voulait continuer. Je ne veux pas de spéculations ».

Des échos laissent penser que les colchoneros sont pressés de réévaluer son contrat. Cerezo a déclaré : « Je ne veux plus en parler, Aguero est un joueur de l´Atletico, il est content d´être ici et il sait que ce club est stable».

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
16 février 2007 à 17:41:30

Villareal : Pellegrini parle de Riquelme
Rédaction Football365 - vendredi 16 février 2007 - 16h20

« J´espère qu´en juin Riquelme reviendra avec une autre attitude et plus d´envie ». C´est ce qu´a déclaré l´entraîneur chilien de Villareal, Pellegrini, une semaine après le départ en prêt de Riquelme pour Boca Junior.

Le torchon brûlait entre Riquelme et son entraîneur chilien Pellegrini. Ecarté de l´effectif sur les derniers mois de 2006 et tout le mois de janvier 2007, Roman Riquelme est finalement retourné à Boca Junior, prêté six mois. Alors qu´on pensait que la rupture était définitive entre les deux hommes, le technicien chilien est revenu dans les colonnes de Marca sur le départ de son ancien meneur de jeu, ne l´épargnant pas mais lui laissant la porte ouverte à un éventuel retour. « Si Riquelme est parti, c´est parce qu´il n´a jamais voulu rejouer avec nous. Il savait ce qu´il devait faire pour rejouer et il n´a pas essayé de le faire ».

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
16 février 2007 à 17:57:39

16/02/2007

Foot - ARG : Le stade de River Plate suspendu
Le ministre de l´Intérieur argentin, Anibal Fernandez, a annoncé vendredi la suspension pour cinq matches du stade Monumental de River Plate, à Buenos Aires, en raison «notamment (du) niveau de violence au sein même du club.»

Deux groupes rivaux au sein des ultras de River, les "Borrachos del tablon" ("les Ivrognes des planches", en référence aux planches de bois dont étaient faits les anciens stades), se sont battus dimanche dernier dans un secteur où des dizaines de familles passaient la journée. Cette bataille entre "Barrabravas" (supporters) a fait trois blessées, une par balle et deux par armes blanches. (Avec AFP)

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
16 février 2007 à 18:42:18

Qui va sortir ?

Riquelme revient, la Bombonera va chavirer de bonheur dimanche et tout le monde est content. Les deux premiers matches officiels ont vu de bonnes performances individuelles et collectives, mais il y a quelque chose que tout le monde semble oublier : depuis que le football existe, une équipe est composée de 11 joueurs et non de 12. Alors on arrête le ballon, on laisse de côté l´euphorie ambiante et on se pose la question cruciale : parmi les onze qui ont dansé sur le ventre de Banfield, qui va laisser sa place au nouveau venu ?
La première réponse qui vient à l´esprit coule de source : le couperet tombe sur Banega. Le môme est le benjamin de l´équipe, il n´a joué qu´un match en championnat et un en Libertadores. Il n´a pas le droit de se plaindre et encore moins celui d´élever la voix. Mais Russo, habitué à donner leur chance à de jeunes joueurs, ne s´arrêtera pas à cela. Il fera ce qui est le mieux pour l´équipe. Ce qui est sûr c´est que depuis qu´il est arrivé à Boca le nouvel entraineur a réclamé un meneur à corps et à cris, et comme jusque là il n´en avait pas il a fait joué Banega, un milieu de terrain technique qui peut pallier à ce manque. Mais maintenant qu´il en a un sous la main il peut proposer son schéma de jeu préféré, le 4-3-1-2, le même qu´il avait essayé lors du Troneo de verano avec Guillermo.
De plus, Banega est celui qui avait le rôle ressemblant le plus à celui que tient Riquelme. Il pourrait être associé à Riquelme si Cardozo est celui qui sort. Mais il est dans une telle forme en ce moment qu´il parait difficile de l´enlever de l´équipe. Si on ôte Battaglia ou Orteman, l´équipe perdra l´équilibre apporté par la présence de ces deux joueurs à la récupération du ballon. De plus, l´entraineur considère que Battaglia a besoin de jouer après une année 2006 marquée par les blessures et Orteman s´est déjà fondu dans le collectif, gagnant le respect de ses coéquipiers et des supporters.
On en saura certainement plus lors de la conférence de presse de Russo à la mi-journée. Pour l´instant, Banega est en tête de liste mais rien n´est acquis. La seule chose certaine est que Riquelme fera son retour dimanche face à Rosario Central. Pour le reste, les paris sont ouverts.

:content:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
16 février 2007 à 20:12:24

AH Villareal espere recuperer Riquelme je ne le sabais pas

master18
master18
Niveau 10
16 février 2007 à 20:59:54

/02/2007

Foot - ARG : Le stade de River Plate suspendu
Le ministre de l´Intérieur argentin, Anibal Fernandez, a annoncé vendredi la suspension pour cinq matches du stade Monumental de River Plate, à Buenos Aires, en raison «notamment (du) niveau de violence au sein même du club.»

Deux groupes rivaux au sein des ultras de River, les "Borrachos del tablon" ("les Ivrognes des planches", en référence aux planches de bois dont étaient faits les anciens stades), se sont battus dimanche dernier dans un secteur où des dizaines de familles passaient la journée. Cette bataille entre "Barrabravas" (supporters) a fait trois blessées, une par balle et deux par armes blanches. (Avec AFP)

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
17 février 2007 à 20:49:54

Messi : " Je serai bien face à Valence et encore mieux face à Liverpool "

Deux matchs décisifs attendent le Barça dans les prochains jours . Dimanche , ils se déplacent à Mestalla pour y affronter le FC Valence , et mercredi ils reçoivent Liverpool pour les 1/8eme des finale aller de la Champions League .

Messi devrait jouer à ces deux matchs . Normalement il devrait avoir 30 minutes de jeu demain contre Valence . Et si tout va bien , il se pourrait qu´il soit titularisé face à Liverpool !!

Une statistique intéréssante ...
Quand Messi joue avec le Barça en Liga , le Barça a gagné 85% de ses matchs .
Quand Messi marque avec le Barça en Liga , le Barça a gagné 100% de ses matchs .
Leo serait-il le porte-bonheur du Barça ?? ?

Liste des convoqués : Valence-Barça
Valdés, Jorquera, Giuly, Márquez, Xavi, Iniesta, Puyol, Oleguer, Edmílson, Belletti, Motta, Messi, Ronaldinho, Deco, Gio, Zambrotta, Gudjohnsen , Saviola.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
17 février 2007 à 22:53:29

Milito a ouvert la marque face a Villareal
plus tot dans le journée Burdisso a donner la victoire a l´inter

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
18 février 2007 à 10:03:18

18/02/2007

Foot - ARG : Incidents, match écourté
La violence dans et autour des stades n´épargne pas l´Argentine. Le match Newell´s Old Boys-River Plate a ainsi été écourté samedi en raison d´incidents dans les tribunes. L´arbitre a dû interrompre la partie deux minutes avant la fin du temps réglementaire sous une pluie de projectiles.

Le match avait pourtant été placé sous haute protection policière en raison de la réputation des supporters «ultras» de River Plate, responsables de la suspension de leur stade pour cinq matches de championnat. Cette fois, ce sont les supporters de Newell´s qui ont ouvert les hostilités.

La violence dans le football argentin progresse de manière inquiétante. Cette semaine, un enfant de 15 ans a été tué par balles lors d´affrontements entre supporters à Mendoza (centre).

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
18 février 2007 à 15:43:47

c´est triste :-(

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
18 février 2007 à 16:00:19

oui c´est triste qu´a chaque foi qu´il parle de l´am sud c´est juste pour parlé de violence ou mettre qui a gagné en copa libertadores. mise a par ca on sait pas ce qui se passe. c´est franchement triste comme attitude. :-(

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
18 février 2007 à 18:10:09

Riquelme titulaire face à Rosario Central

Miguel Angel Russo, lors d´une conférence de presse donnée après l´entrainement d´hier vendredi à la Casa Amarilla, a confirmé que la vedette de Boca Juniors Juan Román Riquelme sera bien titulaire dimanche lors du match de la deuxième journée de championnat face à Rosario Central, cinq ans après son départ pour l´Espagne (dernier match le 16 mai 2002 face à Olimpia Asunción en Copa Libertadores).
Riquelme remplacera le jeune Ever Banega, qui ira s´assoir sur le banc des remplaçants, en compagnie de Aldo Bobadilla, Matías Silvestre, Clemente Rodríguez, Pablo Ledesma, Guillermo Barros Schelotto et Bruno Marioni. Ceux qui font les frais des retours de Riquelme, Ledesma et Rodríguez sont Santiago Villafañe, Guillermo Marino et Mauro Boselli.
"La décision de mettre Riquelme à la place de Banega m´appartient et je pense que c´est le mieux pour l´équipe" a déclaré Russo, qui s´en est pris ensuite à ceux qui critiquent Martín Palermo pour ses sorties en demi-teinte : "je les laisse parler".
Revenant sur le match de mercredi à La Paz et le manque d´efficacité de ses joueurs, Russo a indiqué qu´"il y a des matches où tu n´as qu´une occasion et tu marques et d´autres où malgré les occasions tu n´y arrives pas. Je serais plus inquiet si nous ne nous étions pas créé d´occasions".
Enfin, interrogé sur le fait de savoir si l´effectif tournera en vue de mener de front le championnat et la Copa Libertadores il a répondu "on verra cela au moment venu, il n´y a pas de règle".

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
18 février 2007 à 18:14:53

La Romanmania en marche

Les supporters, anxieux d´assister au retour de leur idole, se sont rués sur les 7.000 populaires restantes, liquidées en à peine deux heures et demi. Environ 1.500 sont restés sur le carreau. On a même vu un japonais qui a fait le voyage.

La pluie qui tombe commence à mouiller les vêtements. Il y a peu de parapluies dans la queue qui cherche à obtenir une des 7.000 populaires pour voir les débuts de Miguel Angel Russo à la Bombonera, mais aussi et surtout le grand retour de Juan Román Riquelme à Boca. Malgré le climat les supporters sautent et chantent : "No me arrepiento / De haber venido hasta acá / De haber viajado a La Boca / Que es lo más grande que hay...".
Diego, du quartier de El Palomar, est l´un des premiers à être arrivé devant les billeteries de la Casa Amarilla, dès sept heures du matin, trois heures avant l´ouverture : "même si le championnat ne fait que commencer, l´envie d´avoir une place et d´être là un jour historique comme celui du retour de Riquelme nous a fait venir tôt".
Parmi les premiers de la file il y a Sebastián, qui a décidé de laisser fermée sa boucherie de Pergamino pour avoir son billet pour le match de demain, laissant sur la porte un écriteau avec écrit "je suis à la Bombonera". "C´est qu´il n´y a pas toujours des entrées pour ceux qui ne sont pas socios. Au fur et à mesure que passent les matches c´est de plus en plus dur. Alors cette fois-ci je ne pouvais pas le manquer" raconte t´il.
SI les dernières fois il y avait eu des problèmes à cause de la rapidité avec laquelle les places avaient été vendues, cette fois les 7.000 places (une par personne) sont parties vite mais en bon ordre et lorsque la dernière a été vendue à 12:25 il restait encore 1.500 personnes et certaines continuaient à arriver. Le marché noir a alors débuté et Yasuhitom un japonais qui était arrivé à Buenos Aires vendredi pour voir le match, a dû faire partie de ceux qui ont payé 50 pesos (environ 12 euros) au lieu de 14 : "je suis venu voir Riquelme. Riquelme c´est comme Maradona. C´est Dieu. La semaine prochaine je retourne au Japon car je suis juste venu pour le voir à Boca" dit-il enthousiaste.
La Romanmania semble gagner le monde entier...

la ferveur va etre énorme ce soir. :content:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
18 février 2007 à 20:11:14

:cool: Riquelme :coeur: c´est un matche a ne pas manqué :content:

18/02/2007 16.33

Burdisso remercie l’Inter

Le défenseur international argentin de l’Inter de Milan a été l’auteur du but victorieux qui a permis aux Nerazzurri de remporter leur seizième succès de rang.

Burdisso n’est pas un titulaire indiscutable aux yeux de Mancini mais à chaque fois que le coach milanais lui a fait confiance, le Sud-américain a été décisif. Hier, il a inscrit à la onzième minute le but qui a décidé le sort de la rencontre.

Il s’est exprimé à ce sujet : « je suis heureux pour l’équipe et pour mon but. Nous sommes dans une très bonne passe. Nous avons encore gagné hier, c’est la seizième victoire de rang ».

Par ailleurs, l’Argentin a voulu démontrer par sa prestation qu’il mérite de porter la tunique Nerazzurra : « Personnellement, je suis très heureux d´avoir marqué. J’ai toujours souhaité montrer ma valeur à ce club, je suis confiant et je veux gagner avec lui. Ce club m’a aidé dans les moments difficiles et aujourd’hui, je veux lui rendre la pareille ».

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
18 février 2007 à 20:12:28

18/02/2007 16.51

Gonzalez heureux d’affronter les Blues

Le milieu de terrain du FC Porto s’apprête à défier Chelsea pour le compte des huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

L’international argentin est l’une des pièces maîtresses des Dragao et le FC Porto mise sur lui pour créer la surprise en sortant de la compétition le club de Mourinho. Ses prestations de très haut niveau ont d’ailleurs attiré… Chelsea qui souhaite le recruter la saison prochaine.

L’ancien joueur de River Plate s’est exprimé au sujet de cette rumeur de transfert : " je suis très flatté par l’intérêt de Chelsea. Je suis honoré mais pour l’instant, je me concentre sur le FC Porto et sur l’élimination de Chelsea en Ligue des Champions ".

Le milieu de 26 ans a par la suite déclaré : " La clé du match sera nos attaquants contre leurs défenseurs. Ils sont moins forts en défense que la saison passée. Le football est plein de surprise ; en 2004, Porto a gagné et personne ne s’y attendait, pourtant il l’a fait ".

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
18 février 2007 à 20:18:41

Messi commence a s´echauffé, j´ai hate qu´il fasse son entrée :-)

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
18 février 2007 à 20:20:38

chelsea veut toujours tout les joueurs dès qu´ils ont fait un bon match en coupe d´europe. :nonnon:

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
18 février 2007 à 20:43:25

Saviola est-il du voyage a valence?

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
18 février 2007 à 21:03:09

Saviola est resté sur le banc.

Messi est entré vers la 60eme et a fait quelque belle accéleration :oui:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
18 février 2007 à 21:11:03

je me concentre sur le FC Porto et sur l’élimination de Chelsea en Ligue des Champions ".

:lol: sur de lui le Lucho

La vidéo du moment